Je viens de commencer le théatre

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
garance96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 sept. 2009, 13:48
Localisation : paris
Contact :

Je viens de commencer le théatre

:oops: :oops:
Je viens de commencer à faire du théatre pour soigner ma timidité
mais toutes les filles ont 16 ans et moi 13 !
Comment faire pour bien s'introduire dans le groupe?

Cela me gène de faire la folle devant des filles qui me regardent

Comment bien m'intégrer???

:?
Je sais pas....!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

bonjour
en gardant une forme de second degrés, ne prend pas tout a coeur et laisse toi aller ça ne peut que aller
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Alors la je ne peux pas t'aider, j'aurais été incapable de faire du théâtre, j'en ai fait une fois et c'était à l'école, je devais être en CM1.

Dis toi que vous faite toute la même chose donc pourquoi toi tu paraitrais plus ridicule que les autres ?
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

moi je fait du théatre au colège et on nous a dit :
"si vous n'osez rien faire de peur d'etre ridicule , on ne véra que vous et vous serez encore plus ridicule"
ça ma beaucoup aidé
garance96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 sept. 2009, 13:48
Localisation : paris
Contact :

oui c vrai !!!

Vous avez raison ! Je vais être encore plus ridicule si je ne fais rien
mais bon toutes ces filles qui me regardent me rend muète
c com si j'avais le ventre bloqué :oops:
j'essaye mais j'arrive pas à faire la folle :14: :colere:
Je sais pas....!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai fait du théatre a l'école une chose est sur c'est que tout le monde a bien rigolé ^^
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Et moi donc! Je me souviens encore, c'était pas vraiment du théâtre mais de l'impro, le thème était la rencontre, je jouais le rôle d'une folle et l'autre fille celui d'une personne joyeuse, on devait improviser nos textes pendant une minute. Ça a donné ça:

elle: Hey, salut toi! Comment tu t'appelles?
moi: Oh non non non, j'ai une brosse à dents!
elle: Hey, moi aussi! C'est fou, hein?
moi: Oh, un poisson rouge... (en pointant le ciel du doigt comme si une abeille volait)

le reste j'ai oublié^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

lol

moi je jouais le role d'un esprit la première fois et je devais réveillé un dormeur.
je devais dire " réééééveillle toiiiii allllexxxandre

a la place j'ai dit: VAZY quoi bouge toi!

me suis faite super engueulée
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

du jade pur et simple, quoi^^

nan mais je t'imagine trop bien: Mais vas-y, bouge-toi quoi, en plein milieu d'une pièce hyper sérieuse genre Shakespeare^^

une fois, je suis allée voir une comédie, trop drôle, un des acteurs donnait des tonnes de surnoms à la méchante reine, comme: votre excès de sébum, votre bouton d'acné^^

et en plein milieu de la pièce, alors qu'on apprend qui est vraiment la princesse, tout les acteurs se tournent vers nous et s'exclament en même temps: Coup de théâtre!

et encore, les deux "héros" perdent la mémoire, toutes les lumières de la salle se rallument, un des héros se tourne vers nous et demande: et qui sont ces gens qui nous regardent, assis dans des fauteuils? Et là l'autre saute sur le dossier d'un des fauteuils et commence à faire du social avec tout le monde, "comment va ta soeur?", "Puis, ton nouveau dentifrince, il marche mieux que l'autre?", "Et ton rendez-vous chez le médecin?", que des trucs comme ça, quoi^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

:lol:

j'ai toujours eu besoin de me faire remarquer en société, puis les drogue sont venues et maintenant je subi les sequelles: je me suis super introvertie
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

moi c'est l'inverse: je suis plutôt timide, enfin je l'étais, et maintenant je m'amuse à dire des choses cruelles ou étranges comme mon truc avec la poupée vaudou, juste pour horrifier les gens, c'est à leur réaction que je vois si ils valent la peine que je m'y attache...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

si tu veux je t'offre une copie de louise tu la montre a tes amies et si elles kiffent ça m'ouvre les porte du québec, elles sont garanties authentique et peuvent provoqués les pires supplices si vous les chérissez
Répondre

Retourner vers « Cinéma »