Lucky Luke

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Bof bof ...
2
33%
Nul
0
Aucun vote
Super !
0
Aucun vote
Pas vu ...
4
67%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Lucky Luke

Image



Lucky Luke

Comédie de James Huth

avec Daniel Prévost, Jean Dujardin, Michaël Youn...

Durée : 1h43

Tout public



Jean Dujardin donne vie au plus célèbre des cowboys. Il tire plus vite que son ombre et est entouré d'un sacré casting ! Western et comédie, tel est le cocktail détonant de cette brillante relecture en chair et en os des bandes dessinées cultes de Morris et Goscinny.

Résumé :

Le cow-boy solitaire toujours loin de chez lui est une véritable légende de l’Ouest. Aujourd’hui, il revient dans sa ville natale, Daisy Town. Et il y a fort à faire pour rétablir l’ordre, puisque Billy the Kid et Pat Poker y règnent en maîtres. Lucky Luke n’est pas au bout de ses peines, d’autant qu’il se confrontera aussi à ses rivaux de toujours : Calamity Jane et Jesse James. Mais Lucky Luke va aussi découvrir l’amour grâce à Belle Starr, la chanteuse de saloon…

Donner vie sur grand écran au mythique cow-boy de bande dessinée n’était pas une mince affaire. Mais l’association de Jean Dujardin et du réalisateur James Huth (Brice de Nice, Hellphone) fait de nouveau des merveilles : ils rendent un vibrant hommage à Morris et Goscinny. Mais également aux grands cinéastes américains auteurs de westerns. Afin de tricoter la trame du film, James Huth n’a adapté aucun album en particulier mais a décortiqué minutieusement les BD afin de collecter toutes les infos sur sa vie et mieux comprendre les origines du « lonesome cow-boy ».
Son film, tourné quatorze semaines en Argentine dans les conditions d’un western à la Sergio Leone, mêle habilement aventure et comédie… Jean Dujardin est bluffant, il est Lucky Luke, droit dans ses bottes, à la fois ténébreux et charismatique. Pour incarner le héros qu’il dessinait, à 7 ans, dans les marges de ses cahiers, l’interprète de Brice de Nice et d’OSS 117 a appris à monter à cheval. Devenu un incroyable cavalier, il est de toutes les prises, même au triple galop !


---------------------------------------

Vu hier, 2/3 scènes marrantes mais sans + ... j'ai dormi une quinzaine de minutes mais chutttt
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

qu'est ce que tu vas au ciné toi :shock: tu t'entendrais bien avec mes potes qui font des soirées spécial ou ils quotent les films qu'ils choisisent l'un apres l'autre, a la fin de l'année celui qui a les meilleur points gagne un prix :D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

lool 2 à 4 fois par semaine en fonction des sorties :D
On a pris la carte illimités dans les cinés gaumont à 19,90 euros par mois, sa revient beaucoup moins chère !
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Je vais aller voir ce film dans pas longtemps je pense qu'il va faire un carton ^^ Déjà que la bande annonce m'a emballé =)

Je repasserai pour donner mon avis...
ImageImageImage
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Perso, Lucky luke, Pas trop aimé.. :oops: déçue
Répondre

Retourner vers « Cinéma »