Saw VI

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super !
2
40%
Bof bof ...
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Pas vu ...
3
60%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

aaah... nous on a deux-trois vidéoclubs mais on y va jamais, mon frère s'en tape des films, puisque y a personne sur qui décharger sa mitraillette^^, mes parents regardent des documentaires et moi je regarde mes films/animes/dramas asiatiques à longueur de journée, donc...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'aimerais bien aller plus souvent au cinéma, mais comme j'habite en campagne, pour y aller, faut prendre la voiture et comme mes parents n'aiment pas ça, ba on y va pas.
Mais Saw VI à l'air vraiment pas mal, j'aimerais bien aller le voir, encore me faudrait-il trouver quelqu'un pour m'y emmener !
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Je me suis arretée au 4 je crois faudrait que je continue sur ma lancée =) J'ai bien aimé jusque là mais y a plus terrifiant =P
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je l'attend impatiemment. Je suis sûre que je vais adorer :twisted:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Cinéma »