paranormal activity

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super !
5
26%
Bof bof ...
2
11%
Nul
3
16%
Pas vu ...
9
47%
 
Nombre total de votes : 19
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'y suis allée, et maintenant j'arrive plus a dormir, franchement, ça m'a terrorisée ! L'épouvante c'est un truc que je referais pas... Pi alors maintenant, je me dis que si ça se trouve, la nuit, pendant que je dors, il se passe tout plein de trucs... Brrrrr !
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Voilà ce qui montre qu'on est tous différent =D
Moi personnellement je l'ai vu, et je dirais pas qu'il est nul, même si c'est ce que je pense, mais j'aime vraiment pas, j'ai pas eu peur, rien, c'était plutôt ennuyant, y avait pleins de scènes où on s'ennuyait à mourir,il se passait rien,y avait que de l'attente, franchement pas aimer du tout.
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

En plus, ils ont fait croire que c'était vrai, mais en fait, ce sont bel et bien des acteurs qui ont été engagé et cette histoire ne tient pas de la réalité...mais ça, on s'en douté!

Ce qui n'empêche que je crois au paranormal et que des choses comme ceci puissent se passer. (sauf la possession d'un corps, je suis pas très convaincue)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Mayu a écrit :En plus, ils ont fait croire que c'était vrai, mais en fait, ce sont bel et bien des acteurs qui ont été engagé et cette histoire ne tient pas de la réalité...mais ça, on s'en douté!

Ce qui n'empêche que je crois au paranormal et que des choses comme ceci puissent se passer. (sauf la possession d'un corps, je suis pas très convaincue)

Pourquoi pense tu ça comment sais tu que ce sont des acteurs?
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Crash-on-You a écrit :J'y suis allée, et maintenant j'arrive plus a dormir, franchement, ça m'a terrorisée ! L'épouvante c'est un truc que je referais pas... Pi alors maintenant, je me dis que si ça se trouve, la nuit, pendant que je dors, il se passe tout plein de trucs... Brrrrr !
La même!! Maintenant je n'arrive plus a dormir!! In y a des passages où ça me foutais vraiment la trouille!! :oops: :oops: :oops:
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re:

miss betty-bOOp! a écrit :
Mayu a écrit :En plus, ils ont fait croire que c'était vrai, mais en fait, ce sont bel et bien des acteurs qui ont été engagé et cette histoire ne tient pas de la réalité...mais ça, on s'en douté!

Ce qui n'empêche que je crois au paranormal et que des choses comme ceci puissent se passer. (sauf la possession d'un corps, je suis pas très convaincue)

Pourquoi pense tu ça comment sais tu que ce sont des acteurs?

Ils ont avoué que c'était faux. Et en plus, ça saute aux yeux que ce n'est pas vrai, vu la fin!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
luciedu22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 déc. 2009, 23:52

Re: paranormal activity

Hey !

Vous savez quand il sortira en DVD ??? :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: paranormal activity

Aucune idée !
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: paranormal activity

Je l'ai vu il y a pas longtemps et je suis quelqu'un qui crois aux esprits etc... et je peux vous dire que ce film m'a quand meme fait peur, mon homme etait meme plus sous la couette que moi ! C'est peut etre le faite que ca a été filmé comme pour du vrai et que ca parrait plus réaliste :) en tout cas moi j'ai dormi en bas les lumieres allumés en attendant que mon homme aille se coucher :)
Image
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: paranormal activity

Je l'ai vue & j'ai pas dormis, ma copine 3mois après à eu encore peur le pire c'est qu'elle pouvais faire une crise dans le cinéma, heureusement que défois elle cacher ses yeux sinon elle faisait vraiment une crise . A la sortis des jeunes de notre âge qu'on conaissait pas, ont voulu nous raccompagner parce-que ont avais peur & faut passer par une ruelle pour après aller a l'arret de bus . Un des jeunes c'est cacher il a fait peur a ma copine,elle a téllement eu peur qu'elle c'est cogner trèèèèèèèèèès fort contre le mur et qu'elle as rien sentis MDR . Mais sinon moi il ma fait très peur, d'ailleur Paranormal Activity 2 vas sortir le 20 Octobre je crois !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: paranormal activity

Ba moi je l'ai trouvé NUL ! je l'ai vu en V.F et V.O , la fin n'est pas du tout la même ...
J'ai été vraiment déçue par ce film !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: paranormal activity

Attend que je me souvienne bien en V.O la fin c'est quand elle va a coté de son lit et qu'elle ce balance pendant je ne sais combien de temps en avant et en arrière ?
Répondre

Retourner vers « Cinéma »