Avatar

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Avatar

Angiedu1313 a écrit :Et ben moi franchement ça ne m'a pas trop plu, je m'attendais à quelque chose de super j'ai été déçu...
Pareil pour moi ..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Avatar

Je dois être une des seuls à ne pas l'avoir vu lol
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Avatar

Doriane a écrit :Je dois être une des seuls à ne pas l'avoir vu lol
Non, finalement, je l'ai pas encore vu non plus xD
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Avatar

Je ne l'ai pas encore vue non plus, mais franchement j'hésite. Des amis me dissent que c'est bien et d'autres disent que c'est nul :)
En tout cas j'attend de pouvoir le télécharger comme ca, pas de regret si j'aime pas ^^
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Avatar

aurelyh a écrit :Je ne l'ai pas encore vue non plus, mais franchement j'hésite. Des amis me dissent que c'est bien et d'autres disent que c'est nul :)
En tout cas j'attend de pouvoir le télécharger comme ca, pas de regret si j'aime pas ^^

Pareil, les avis sont assez différents et en voyant les extraits sa m'a pas donné envie de le voir ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Avatar

Je n'ai pas vu non plus ce film... Mon copain a été le voir et a trouvé ca vraiment super mais en génral c'est pas trop mon genre de film moi mais bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avatar

Moi J'ai trop aimé :mmdr: Après chacun ses gouts :!: :!: :wink:
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: Avatar

Perso, j'ai pas encore vu ce film, et j'en ai pas tellement envie =) J'ai l'impression que tout le monde autour de moi l'a trouvé magnifique et tout ça, mais ça me donne pas plus envie de le voir. Il ne m'attire pas ^^
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Avatar

Qaund j'ai regardé la bande annonce ça ne ma pas du tout donné envie d'aller le regarder, mais finalement avec mon copain on est allé le voir en 3D, et pour tout dire au début j'ai pas trop compris mais ensuite ça allait.

Il n'empêche que j'ai aimé bof ^^, pas trop mon genre de film.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Avatar

J'ai beaucoup aimé *___*. Les décors sont splendides, les créatures aussi. James Cameron a inventé un nouveau monde avec une autre culture, une autre éthique, une autre manière de vivre... Il y a beaucoup de moralité et ce film fait vraiment réfléchir : croyances, le lien (familial, amoureux...), une philosophie de vie, la paix, l'apprentissage, la différence, la compréhension des uns et des autres, le pouvoir, la collectivité, être ensemble et se serrer les coudes, une autre approche de la mort... Ce film est riche que ce soit en sentiments, en morale. Il est tout bonnement magnifique et à ce qu'il paraît c'est une triologie *___* ! Largement mieux que Titanic, beaucoup moins niais, plus recherché. Révolutionnaire. Enfin bref j'ai adoré XD.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Avatar

Je l'ai vu (; Il est super !
Modifié en dernier par lala19 le 04 mars 2011, 11:43, modifié 1 fois.
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Avatar

Moi j'ai adoré ! :) Les effets spéciaux étaient super
Répondre

Retourner vers « Cinéma »