Avatar

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Avatar

Le nouveau film du réalisateur de Titanic sort enfin son film fantastique il s'agit de Avatar :)

Il sort aujourdhui =)

Alors qui va aller le voir ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Normalement, je vais le voir vendredi. Il a l'air super mais bon...quand un film a un buzz comme cela, souvent on est déçu...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Parait que c'est beau mais chiant..
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Moi, ça m'intéresse juste parce qu'on m'a dit ( mais bon, entre ce qu'on dit et ce qui est...) que c'était l'être humain l'ennemi dans l'histoire & pas les trucs tout bleus. Alors v'là. Mais en même temps, y'a un de ces bazar autour... C'est suspect x)
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Emaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2009, 22:55

J'ai bien envie d'aller le voir mais peur d'être décue ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi je pense que je vais pas tarder à aller au cinéma le voir, tous ceux que je connais qui l'ont regardé m'ont dit que c'était trop bien. Mon copain m'a même dit que ça faisait longtemps qu'il avait pas vu un film aussi bien.

Par contre moi non plus la bande-annonce m'attire pas du tout...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ben j'ai été le voir.. Et surprise j'ai été conquise. j'ai pas vu les 2H40 passer, je l'ai vu en relief.

On s'en fiche du scénario, c'est beau et l'histoire d'amour est belle. Un grand moment, a voir.
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Moi aussi je suis allée le voir et je pense que c'est un super méga bon film !! Certes l'histoire est un peu cucul la praline lol mais les images sont génialissimes !!!!!!!
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
x-Juliie-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:45

Moi aussi je l'ai vu ! J'adore la musiqe mais c'est vrai que le scénario, mouaif ! Mais bon c'est pas mal quand même !
Je veux plus qu'une vie, je veux une éternité ... <3
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Je l'ai vue et je n'est pas du tout vue les 2h40 passer ! J'ai beaucoup aimer les graphisme, le scénario est pas mal ^^ a voire.
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Baby-gueesh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2010, 20:45
Contact :

Moi aussi j'ai vu , et j'ai adoré ce film :P
Http://cheveux-indiens.com
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

je suis aller le voir et je trouver ça magnifique.
mais le 3D me donner très mal a la tete car il y a des comba avec beaucoup de mouvement et beaucoup de bruit , en plus il faisai chaud dans la salle, j'était trop malade et je n'ai pas pu voir la fin du film :( et j'ai étais malade toute la journé.
sinon il est super :D
Répondre

Retourner vers « Cinéma »