Painted Skin

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Vous en pensez quoi, de ce film

Super!
1
25%
Pas mal...
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
même pas envie de le voir.
3
75%
 
Nombre total de votes : 4
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Painted Skin

Image

Painted Skin

Salut!

Bon, je viens encore vous ennuyer avec mes truc chinois, mais ce film-là en vaut vraiment la peine. Je viens de finir de le regarder, il dure environ 2 heures, et c'est un des meilleurs films que j'aie vu. Sérieux.

Catégories: Action, aventure, drame, romance, fantasy, un peu horreur mais vraiment, juste une scène, et encore...

L'histoire: Tout tourne autour d'une femme-démon, qui se nourrit de coeurs humains pour conserver sa beauté, et qui est tombée amoureuse d'un soldat qui l'a sauvée des bandits du désert. Celui-ci la ramène chez lui et la traite comme un membre de sa famille, ce qui ne plaît pas du tout à sa femme, qui se met à suspecter que la mystérieuse jeune femme est en fait le démon responsable des meurtres qui se produisent dans la ville. Pour la confondre, elle fera appel à son ancien amant et à la nouvelle amie de celui-ci, une chasseuse de démons.

Mon avis: c'est un excellent film, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer tellement c'est émouvant, ça montre vraiment tout ce qu'on est prêt à faire par amour, et même un peu plus...

Voici le lien ou vous pouvez le regarder, plus bas sur la page vous avez les liens pour le voir. C'est en Chinois sous-titré en Anglais, par contre :? Enjoy!

http://movie25.com/painted-skin-2008_1390.html
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

je vais désespérer, si y a personne qui commente... :cry: :lol:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

je vais aller voir le film^^
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Ooooooooooooh, merci Genny! Tu me diras si t'as aimé!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Pour ma part, il ne me dit rien ...
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

loool, je m'y attendais de toutes façons, c'est juste que j'ai eu un coup de coeur et fallait que je le fasse savoir au monde^^

et toi genny, tu l'as vu?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

je le regarde part petit bout (beaucoup de chose à faire en peu de temps...) mais il est bon!^^ bisous!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Répondre

Retourner vers « Cinéma »