Le Baltringue

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Très nul !
0
Aucun vote
Bof bof...
1
20%
Super !
0
Aucun vote
Je ne l'ai pas vu
4
80%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Le Baltringue

Image



Le Baltringue -

Comédie de Cyril Sebas

avec Philippe Cura, Vincent Lagaf...

Durée : 1H23


Résumé

Mr Guy aussi populaire que loufoque est un animateur à succès d'une émission de télé-achat. Et comme la nature fait quelques fois bien les choses, Mr Guy se trouve malencontreusement et pour son plus grand plaisir embarqué dans une sombre histoire mêlant les services secrets de la république à un réseau de dangereux trafiquants venus de l'Est.
Sa rencontre explosive avec Sam, le mystérieux agent secret missionné pour démanteler le réseau va permettre à Mr Guy de se glisser enfin dans la peau d'un véritable héros.

Je vais le voir ce soir, je vous donnerai mes impressions... C'est pas du tout mon genre de film donc attendez vous à du négatif ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le Baltringue

J'ai été le voir, le film aurait pu être bien mais je ne supporte pas vincent lagaff, il est lourd !!!!!
A certains moments, j'ai eu comme l'impression qu'il tentait d'imiter Louis de Funès... raté !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Le Baltringue

Il me tente pas trop ce film, moi non plus je supporte pas Vincent Lagaff !
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le Baltringue

Moi non plus ca me dis rien de le regarder, je ne suis pas specialement fan de Lagaff
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le Baltringue

Je n'ai pas vu ce film, et j'ai pas l'intention d'y aller non plus !
Le fait que ce soit Vincent Lagaff qu'il l'est produit et qui joue un personnage ne m'attire vraiment pas ! Déjà qu'en tant qu'animateur j'ai du mal donc bon :roll:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Cinéma »