Faites-vous du théâtre & où .. ?

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Faites-vous du théâtre & où .. ?

J'aimerais bien savoir si vous faites du théâtre , où & pourquoi vous en faites , si vous voulez continuez longtemps ..

Moi je fais du théâtre depuis a peu près 4 ans et demi , cette année malheureusement je n'en fais pas mais j'en referais l'année prochaine , dans un conservatoire de ma ville , je fais du théâtre car j'aime bien ça délivre , on peut dire notre point de vue & c'est marrant & je souhaite continuer très longtemps oui .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

je ne fait pas de théatre
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

moi je fait du théatre dans mon collège de5h a 6h le vendredi après les cours
j'en fait depuis l'anné derniere mais je vais etre obligé d'arrétté en cour d'anné parceque je vais déménagé :cry:
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

J'avais joué une pièce avec l'école , et j'avais adoré , c'etais super !


By , Lauryn .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

J'ai fait du théâtre car j'étais timide et je peux dire que sa ma bien aidé ;)

Mais maitenant j'ai arrêter ^^
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin