Faites-vous du théâtre & où .. ?

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Faites-vous du théâtre & où .. ?

J'aimerais bien savoir si vous faites du théâtre , où & pourquoi vous en faites , si vous voulez continuez longtemps ..

Moi je fais du théâtre depuis a peu près 4 ans et demi , cette année malheureusement je n'en fais pas mais j'en referais l'année prochaine , dans un conservatoire de ma ville , je fais du théâtre car j'aime bien ça délivre , on peut dire notre point de vue & c'est marrant & je souhaite continuer très longtemps oui .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

je ne fait pas de théatre
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

moi je fait du théatre dans mon collège de5h a 6h le vendredi après les cours
j'en fait depuis l'anné derniere mais je vais etre obligé d'arrétté en cour d'anné parceque je vais déménagé :cry:
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

J'avais joué une pièce avec l'école , et j'avais adoré , c'etais super !


By , Lauryn .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

J'ai fait du théâtre car j'étais timide et je peux dire que sa ma bien aidé ;)

Mais maitenant j'ai arrêter ^^
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Pas bête pour la timidité !


By , Lauryn .
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Coucou moi je fait du théatre depuis un an et demi et j'adore ça. Tout le monde me l'a consseilé car je suis très ouverte et je fait du théatre en suisse plus présisement a Martigny. :grin:
AMAZING !!!
Avatar du membre
P'tit Beurre ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2010, 22:33

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Coucou!
Oui moi je fait du théâtre. Je vais commencer ma 3eme année en septembre. C'est une petite troupe dans mon village, on doit être une 50ene en tout!
Bizou
Alice
Alexandre ♥
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Ah le théâtre :-) !
J'en ai fais en 3ème grâce à un club de mon ancien collège, c'était bien drôle quand même.. On m'avait demandé de me faire une teinture pour aller avec le personnage que je devais interpréter devant le public, je l'ai fais :grin:
Un bon souvenir !
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
Choupa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 15 juil. 2010, 19:20
Localisation : Niort (79)

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Le théâtre, une partie de ma vie.

J'ai commencé le théâtre à l'âge de 12 ans, avec mon collège. J'avais le rôle principale dans la pièce "Les malheurs de Sophie". Puis j'ai continué l'année suivante. Après j'ai du arrêté (à cause de grave problèmes familiaux) mais je suivais de très prêt une troupe d'adulte où jouait auparavant ma mère.

Quelques années ont passées est j'ai pu recommencer cette passion en classe de seconde. Mon lycée nous paye un metteur en scène professionnel, et ce gratuitement (forcément mon lycée est privé donc payant ...). Ma première année avec la troupe du lycée a été celle que j'ai préféré. Nous avons modifié la pièce d'Alfred Jarry "Ubu roi" pour la mettre au goût du jour tout en critiquant un modèle politique autoritaire dans un ton plutôt français ... La pièce ne manquait donc pas de références économiques comme les célèbres ponctuations "De par ma chandelle verte" (le vert fais penser à la couleur du dollars), "mais où sont mes boursicoteurs" (parlant ainsi de ses serviteurs) ... Il y a aussi, je me souviens, quelques clin d'œil dans le décors, par exemple les trois fils du roi avait une chemise de couleur différente qui fessait devant le public "Bleu, Blanc, Rouge", ou encore le roi s'appelait le roi "Gling Gling" ... La mise en scène de cette pièce était géniale, un castelet était au milieu de la scène, c'était notre seul décor avec lequel nous jouons, une face pour la pièce du roi, une face qui fais place à des ombre chinoise et une autre à un théâtre de marionnette et enfin la quatrième face qui était "la machine à décerveler". Nous avons donc jouer cette pièce qui vivait au fil de la musique dans notre commune puis nous somme partit dans un petit pays d'Afrique, le Bénin.
Là bas nous avons jouer la même pièce, je vous laisse imaginer la différence de condition de scène (en plein air, donc le soir avec un seul projecteur pour nous éclairer sur scène ...). Et nous avons aussi vu des piécette sur place. Totalement différent de ce qu'on peut faire en France.
Bref, revenu de cette excursion ma deuxième année de théâtre dans la troupe du lycée arrivait déjà. Cette fois-ci nous avons jouer autour de lettres humoristique. La pièce à bien était apprécié cependant je n'avais pas la même envie de jouer que l'année précédente. Forcément nous étions à chaque fois seul sur scène ... mais apparemment le spectacle était magnifique.
Ainsi l'année prochaine j'attends impatiemment de savoir ce que l'on va jouer. Et enfin pouvoir m'étendre sur scène à devenir un autre personnage ...

PS: Désolé pour le texte si long =S.
G (ll) 10.10.09 ♥
L'amour : Quelqu'un qui connait tous tes défauts mais qui continu à t'aimer ...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Je n'aime pas le théâtre. C'est pas ma tasse de thé.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

J'ai fait du Théâtre pendant 5 ans et dans mon village , j'adorais ça mais a cause du judo j'ai du arrêter . =/
Répondre

Retourner vers « Cinéma »