Faites-vous du théâtre & où .. ?

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Non pour ma part je ne fais pas du théâtre ! bah si mais à l'école ça fait longtemps !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Moi je fais le théâtre mais seulement au collège!! J'trouve sa vraiment bon!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

j'ai fait du théâtre mais j'ai du arrêter pour diverses raisons.
Ca me manque beaucoup.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Lau'du31 a écrit :j'ai fait du théâtre mais j'ai du arrêter pour diverses raisons.
Ca me manque beaucoup.
Exactement pareil. C'était juste génial, une prof génial et des gens supers...
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Salut laurene moi jen fais a poitiers depuis 5ans maintenant malheureuselent cette annee yen a + car ya pas assez de monde :-? mais moi j'en fais car je suis trés timide est sa maide a me liberer voila ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Moi j'ai commencé le théâtre cette année au lycée :D et ça me plait beaucoup :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Zaza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2012, 20:55

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Je fais du théâtre depuis 1 ans (ok ce n'est pas beaucoup :$).
J'en fait car je suis timide (très très timide!) mais aussi parce que sur scène je suis l'inverse de moi même (c'est-à-dire que je ne suis pas timide, limite à faire des grimaces à un public que je ne connais pas).
Sinon je fais du théâtre et bien... dans un théâtre!!! ^^
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Oui,je fais du théâtre. Je fais dans ma ville... Si j'en fais c'est que j'ai toujours été une grande timide,et quand j'ai commencé j'ai adoré! Et depuis,je ne suis plus aussi timide! Oui si je peux je continuerai longtemps!!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
mizzouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2012, 16:34

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Oh oui et sa fait un moment , la cet annee sa se passe dans une petite salle (je tairai le nom)
Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille
Avatar du membre
-Jul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:05

Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?

Laurène a écrit :J'aimerais bien savoir si vous faites du théâtre , où & pourquoi vous en faites , si vous voulez continuez longtemps ..

Moi je fais du théâtre depuis a peu près 4 ans et demi , cette année malheureusement je n'en fais pas mais j'en referais l'année prochaine , dans un conservatoire de ma ville , je fais du théâtre car j'aime bien ça délivre , on peut dire notre point de vue & c'est marrant & je souhaite continuer très longtemps oui .
Moi je fait du Théâtre depuis l'âge de 5 ans, J'en fait à "La Quintefeuille" à Bréaute (76) 2h00 par semaines. J'en fait car je trouve que là bas on peut s'exprimer librement sans avoir peur du jugement des autres. Et j'en ferais surement toute ma vie !
L'amour c'st comme le soleil, quand c'st là, on est content, et quand ça part, tous deviens gris..♥
Répondre

Retourner vers « Cinéma »