The blind side

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

The blind side

Le jeune Michael Oher (Quinton Aaron), démuni et pratiquement sans abri, survit par ses propres moyens lorsque Leigh Anne Tuohy (Sandra Bullock) le remarque dans la rue. Ayant appris que le jeune homme est l’un des camarades de classe de sa fille, Leigh Anne insiste pour que Michael – qui ne porte que des shorts et un t-shirt en plein hiver – sorte du froid. Sans hésiter une seconde, elle l’invite à passer la nuit chez les Tuohy.

Ce qui a commencé par un simple geste de générosité se développe en quelque chose de plus personnel au fur et à mesure que Michael, malgré ses origines très différentes, commence à s’intégrer à la famille Tuohy. Dans son nouvel environnement, l’adolescent fait face à une nouvelle série d’obstacles qu’il doit surmonter, et lorsque la famille aide Michael à réaliser son potentiel autant sur le terrain de football qu’en dehors, la présence de Michael dans la vie des Tuohy les amène à se découvrir eux-mêmes.


Voila, j'ai vu ce film hier et j'ai vraiment bien aimée ! La concept, les acteurs ... Surtout la tête de Big Mike ( Michael Oher ), si vous le regardez, vous comprendrez, vraiment trop chou !

Bref, j'ai adoré ce film et je le conseille a tout le monde !!

Image
Image
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: The blind side

Je connais pas , je le regarderait peut être en streaming
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Cinéma »