Tout ce qui brille

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super !
6
55%
Nul !
0
Aucun vote
Bof bof
3
27%
Je ne l'ai pas vu ET je ne le verrai pas
2
18%
 
Nombre total de votes : 11
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Tout ce qui brille

Image
Tout ce qui brille - VF

Comédie de Géraldine Nakache Hervé Mimran

avec Géraldine Nakache, Leila Bekhti, Virgine Ledoyen...

Durée : 1H40

Tout public


L’actrice Géraldine Nakache (Comme t’y es belle !) signe son premier film. Une comédie enjouée qui tord le cou au dicton « tout ce qui brille n’est pas or » !

Résumé

Ely et Lila sont comme des sœurs. Elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance, partagent tout, rêvent des dernières chaussures tendance et d’une vie meilleure. Elles habitent à Puteaux, une banlieue paisible à une station RER de Paris. Une station de trop ! Car, pour elles, tout ce qui brille, c’est de l’autre côté du périph’… Résultat : elles ont l’impression d’être à dix minutes de leur vie. Aujourd’hui, c’est décidé, elles vont tout faire pour vivre plus près du centre névralgique de la Cité des Lumières. Multipliant les petites embrouilles voire les gros mensonges, les miss sont prêtes à tout pour obtenir le sésame d’un monde qui n’est pas le leur… Mais à quel prix


--------------

J'ai trop aimé ce film à la fois marrant et émouvant. Je ris rarement pendant les films mais celui la a réussi a me faire décrocher des rires :mdri:
J'ai beaucoup aimé la relation entre Ely et Lila, on sent que dans la vie réelle elles sont très proches. Caroline m'a trop fait délirer :mmdr:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Tout ce qui brille

Oh la la il faut absolument que je le voille ! J'en suis plus que sur , qu'il est géniale !


By , Lauryn .
x-Juliie-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:45

Re: Tout ce qui brille

C'est bien comme film ! Bon, c'est vraiq ue parfois c'est un peu long à démarrer mais sinon, c'est bien joué ..
Et une des actrices (celle qui fait Ely je crois) a co-écrit et scénarisé le film !
Je veux plus qu'une vie, je veux une éternité ... <3
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Tout ce qui brille

J'ai adoré ce film ;)
Bob Marley Forever
mcfriends
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2010, 13:53
Localisation : Le Touquet

Re: Tout ce qui brille

Comme mon vote je dirai "bof bof" !!
La bande annonce donne très envie de le voir mais une fois que c'est fait : pas terrible !
Beaucoup de longueur même si les 2 actrices et Simon Buret (chanteur d'AARON) sont excellents !!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Tout ce qui brille

J'ai été voir le film mercredi soir, et je dirais BOF BOF quoi...
Je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux en fait... Certaines répliques sont pas mal, mais en contre partie je trouve que c'est assez vulgaire quand même mais bon...
C'est à voir, mais si on l'a loupé c'est pas un drame non plus à mes yeux !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
MELLExNENA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 25 juin 2010, 16:43
Localisation : Marseeille :)

Re: Tout ce qui brille

Je vois que plusieurs personnes ont moyennement aimé ce film .. & ben moi je l'ai adoré ! :grin: ♥
<< Je n'veux pas rêver ma vie, mais je veux vivre mes rêves >> ♥
Avatar du membre
Cami-ille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 16 juin 2010, 09:33
Contact :

Re: Tout ce qui brille

Je ne l'es pas vu, mais j'aimerais beaucoup le voir.
" Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles. "
Heureuse, grâce à Eux <3. Meilleures Amies
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Tout ce qui brille

J'ai beaucoup aimer ce film, il y a de l'humour sympathique.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Cinéma »