Cher John

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super !
3
100%
Nul
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
Je ne l'ai pas vu ET je ne le verrai pas !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Cher John

Image


Drame de Lasse Hallstrom

avec Amanda Seyfried, Channing Tatum...

Durée : 1H48

Tout public

Un soldat tombe amoureux d'une belle étudiante conservatrice...

Résumé

Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout..
x-Juliie-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:45

Re: Cher John

Bon film! J'aime bien les "films de filles" et les films un peu plus sérieux qui parle de la guerre et tout et celui-là, bah, y a tout !! Donc ouais, je conseille ! :grin:
Je veux plus qu'une vie, je veux une éternité ... <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cher John

Je l'ai vu moi aujourd'hui! Comme il est beau lui :<3: Olala il a un charme fou! Habillée en militaire C encore mieux! mdr
Mais là fin est bof bof hein..
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Cher John

Oh je l'ai vu il y a très longtemps! Et sérieusement il est génial ce film, il est parfait avec une vraie histoire. Il en est même triste.
Répondre

Retourner vers « Cinéma »