L'amour c'est mieux à deux

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
50%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
0
Aucun vote
Je ne l'ai pas encore vu
1
50%
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

L'amour c'est mieux à deux

Image
L'amour c'est mieux à deux -

Comédie romantique de Arnaud Lemort et Dominique Farrugia

avec Clovis Cornillac, Manu Payet, Virginie Efira...

Durée : 1h40

Tout public


Amour et humour font bon ménage dans cette histoire mise en scène par Dominique Farrugia et portée par Clovis Cornillac, Manu Payet, deux copains très différents et Virginie Efira dans son premier grand rôle.

Résumé

Parce que ses parents et ses grands-parents se sont rencontrés par hasard, Michel est convaincu que c’est là l’unique façon de trouver l’âme sœur et de filer le parfait amour. Son ami d’enfance, Vincent, à l’inverse, applique à la lettre l’adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Lorsque Vincent croise Angèle (Virginie Efira dans son premier grand rôle au cinéma), une copine de sa petite amie, il se dit qu’elle est idéale pour Michel. Résultat : il décide de jouer les Cupidon, goupillant en catimini un rendez-vous en tête-à-tête. Banco, c’est le coup de foudre ! Michel est aux anges jusqu’à ce qu’il découvre que le hasard n’y est pour rien…
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: L'amour c'est mieux à deux

j'y ai été hier et j'ai bien rigolé, c'était très sympa même si Manu Payet m'a énervé avec certaine réflexion de macho mais bon c'est pas lui c'était son rôle ;)
mcfriends
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2010, 13:53
Localisation : Le Touquet

Re: L'amour c'est mieux à deux

Vu il y a quelques semaines et tout simplement adoré !!
Je m'attendais à une comédie romantique comme on a déjà vu un milliard de fois mais je suis vraiment sortie avec le sourire aux lèvres du cinéma !
A voir !! Les acteurs sont très bons, principaux comme second rôle et les dialogues aussi !!
Répondre

Retourner vers « Cinéma »