Comme les 5 doigts de la main

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
50%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
1
50%
Je ne l'ai pas encore vu
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Comme les 5 doigts de la main

Image

Policier / Espionnage de Alexandre Arcady

avec Pascal Elbé, Patrick Bruel, Vincent Elbaz...

Durée : 1h57

Tout public


Cinq frères se serrent les coudes lorsque la vie de l’un d’eux est menacée. Ce drame familial marque le retour d’Alexandre Arcady qui puise dans son cadre familial les racines de ce polar où la fraternité n'est pas toujours un lien aussi évident.

Résumé

À la mort de son mari, Suzie Hayoun s’est retrouvée seule avec ses cinq fils. Aujourd’hui, Dan dirige un restaurant, Jonathan est propriétaire d’une pharmacie, Julien est prof dans un lycée. Michael donne du souci à sa mère: il passe son temps à jouer au poker. Après six ans d’absence, David, le rebelle, réapparaît: il est poursuivi par Samy Boban, chef d’un gang de gitans à qui il a volé un gros paquet d’argent…
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Comme les 5 doigts de la main

Je trouve le scénario un peu simpliste, c'est du déjà vu...
Puis, je n'aime pas Patrick Bruel tout court, alors en acteur, n'en parlons pas. Je trouve qu'il joue très mal, on n'y croit pas.
Donc je ne pense pas que j'irai voir ce film. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comme les 5 doigts de la main

J'ai pour ma part bien aimé ce film, j'ai été très surprise . Certes on voit bien que Bruel n'est pas acteur de métier mais il joue tout de même bien, j'ai trouvé le scénario sympa .
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Comme les 5 doigts de la main

Athéna a écrit :J'ai pour ma part bien aimé ce film, j'ai été très surprise . Certes on voit bien que Bruel n'est pas acteur de métier mais il joue tout de même bien, j'ai trouvé le scénario sympa .
Ah ? Je regarderai la bande annonce tout à l'heure, alors, juste par curiosité. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comme les 5 doigts de la main

Oui vraiment je le conseille. D'habitude je n'aime pas ce genre de film, je m'ennuie au bout de 15 minutes mais la je n'ai pas vu les 2heures passer .

Bon après chacun a ses gouts aussi ...
Répondre

Retourner vers « Cinéma »