Sex and the city 2

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
33%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
1
33%
Je ne l'ai pas encore vu
1
33%
 
Nombre total de votes : 3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Sex and the city 2

Image


Comédie de Michael Patrick King

avec Cynthia Nixon, Kim Catrall, Sarah Jessica Parker...

Durée : 2h26

Tout public



Les quatre meilleures amies quittent New York pour se retrouver entre filles et s’encanailler sous le soleil d’Abu Dhabi aux Émirats Arabes unis. Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda prennent le large pour régler leurs petits soucis de femmes loin de l'agitation de la grosse pomme ! Un film à croquer avec un plaisir jamais démenti !

Résumé

Deux ans ont passé. Les quatre amies new-yorkaises semblent toutes avoir trouvé le bonheur. Ou plutôt, elles tentent de s’en persuader. Si Carrie a enfin épousé Mr Big, celui qu’elle aime depuis si longtemps, elle n’est pas sûre de vraiment aimer le mariage. Ni d’ailleurs de vraiment savoir ce que c’est. Elle en a pourtant fait le sujet de son nouveau roman, fraîchement accueilli à sa sortie par les critiques. Si Charlotte est une mère au foyer heureuse avec ses deux enfants et son mari, elle n’est pas comblée sexuellement et elle réalise que la vie ne peut être aussi parfaite qu’elle le voudrait. Si Miranda a été embauchée dans un prestigieux cabinet d’avocats, elle se demande où elle en est professionnellement et sentimentalement. Quant à Samantha, de retour à New York, elle accepte difficilement le fait de prendre de l’âge. Alors, quand un richissime cheikh lui propose de venir à Abu Dhabi pour s’occuper des relations publiques de son palace, ses trois amies décident de partir avec elle pour se retrouver entre filles et résoudre ensemble leurs soucis. Les problèmes de cœur et les fringues branchées sont toujours au rendez-vous mais les héroïnes de Sex and the City s’offrent cette fois une escapade exotique et drolatique.
-x-Chipie-x-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:31

Re: Sex and the city 2

Pas encore vu , mais ça me tente bien de le voir :p
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sex and the city 2

Je l'ai vu mercredi et j'ai beaucoup aimé ! En même temps, j'adore la série !
Et je trouve qu'il y a des moments vraiment drôles ! :)
Répondre

Retourner vers « Cinéma »