Actu Ciné

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Actu Ciné

J'ai pas vu d'autre sujet ressemblant donc je me disais que ça serais bien de marqué les nouveaux films qui à l'affiche au ciné comme ça celles qui ont la fléme d'aller sur Allociné le verront ici :grin:

Film de la semaine (23 Juin)

Kiss & Kill
Deux jeunes mariés découvrent que leurs voisins sont des tueurs à gages chargés de les éliminer...

Top Cops
L'histoire de deux flics de la NYPD à la recherche d'une carte de baseball volée, rare mais en parfait état, et qui se retrouvent vite face à un impitoyable gangster obsédé par les objets souvenirs !

Les petits ruisseaux
Emile, un septuagénaire veuf, mène une retraite paisible jusqu'au jour où un ami à lui, Edmond, décède subitement après lui avoir révélé qu'il avait une vie amoureuse et sexuelle cachée. Emile va alors tenter de reprendre goût aux choses de l'amour.

Dog Pound
Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants. Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence. Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation. Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale...


Le caméléon
L'histoire de Frédéric Bourdin, un mythomane qui se rendit célèbre en étant faussement reconnu et accueilli dans une famille américaine après avoir pris l'identité de leur fils, disparu trois ans plus tôt...

A 5 heures de Paris
A seulement 5 heures de vol de Paris, dans la banlieue de Tel-Aviv, deux solitaires se rencontrent. Lui est chauffeur de taxi. Elle est professeur de piano. Lui n’a jamais quitté Israël, elle est en transit entre deux pays.

Puzzle
Maria del Carmen, femme au foyer, consacre sa vie à sa famille : son mari qu’elle aime toujours tendrement et ses enfants désormais adultes. Le jour de son anniversaire, elle reçoit un puzzle. Sa vie si bien organisée bascule...


La Bocca del Lupo
Enzo a passé la moitié de sa vie derrière les barreaux d’une prison. Multirécidiviste, le gangster Sicilien y a pourtant trouvé l’amour, et une forme de salut, grâce à la poésie. C’est son portrait que dessine Pietro Marcello, restitué par bribes...

Trop belle !
Un homme banal entame une relation avec une jeune femme extraordinairement belle. Il doit d'abord faire face à ses appréhensions et aux soupçons de sa famille avant de gâcher maladroitement son histoire avec la belle pour toujours...

Dioses
L'histoire d'une famille de la classe supérieure péruvienne, coupée du reste de la société et de ses problèmes...

A bout de souffle
L'itinéraire d'un jeune délinquant qui, après avoir volé une voiture et tué un policier, est traqué par la police...

L'Affaire Al Capone
Dans le Chicago des années 20, la prohibition bat son plein, les meurtres se multiplient et les gangs s'enrichissent. Al Capone et Bob Moran sont à la tête de deux gangs rivaux qui s'affrontent pour devenir les maîtres de la mafia...
Axoou =D
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Actu Ciné

J'avoue c'est une bonne idée de sujet mais là tu a tout mis..
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Actu Ciné

Ah oui j'aurais peut-être pas du xD
Mais ci vous aller en voir un j'aimerais bien avoir votre avis :D
Axoou =D
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Actu Ciné

Ben moi, mon frère est allé voir Kiss & Kill et il m'a dit que cétait bien. :wink:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Actu Ciné

Ok j'vais surement le télécharger :D
Axoou =D
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Actu Ciné

Ok, bon film :wink:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Répondre

Retourner vers « Cinéma »