Kiss and Kill

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
2
33%
Nul
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
je ne l'ai pas encore vu
3
50%
Je ne le verrai pas
1
17%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Kiss and Kill

Image



Kiss and Kill -

Action de Robert Luketic

avec Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Tom Selleck...

Durée : 1h40

Tout public


Katherine Heigl et Ashton Kutcher se la jouent « M. et Mrs Smith » dans cette comédie décoiffante mêlant romance et action. Robert Luketic revient avec son actrice fétiche et sonne le grand retour de Tom Selleck en papa de la belle ingénue. Délicieux.
Résumé

En vacances à Nice avec ses parents, Jen fait la connaissance de Spencer. Il est beau, drôle et attentionné : c’est le coup de foudre ! Trois ans plus tard, Jen et Spencer sont de jeunes mariés qui mènent une vie quasi parfaite. Jusqu’au jour où un mystérieux tueur fait irruption chez eux pour éliminer le jeune homme. Spencer avoue alors à sa femme qu’il est en fait un agent secret… Les attaques contre le couple se multiplient et ils comprennent que la tête de Spencer a été mise à prix. Tout en essayant de découvrir les autres secrets de son mari, Jen va apprendre à manier un revolver, à gérer sa belle-famille et à préserver les apparences.



Katherine Heigl et Ashton Kutcher forment un couple drôle et piquant dans un registre qui flirte entre la comédie romantique et le film d’action.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Kiss and Kill

Je suis entrain de le télécharger, il parait qu'il est bien :smile:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Kiss and Kill

Il parait qu'il est bien ! En tous cas la bande annonce m'a vraiment intéressée... Ma mère voulait aller au ciné ce soir, si c'est toujours d'actualité, je négocierai pour qu'on aille le voir ! :)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Kiss and Kill

J'viens de le regarder il est super :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
AL3XIA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 juil. 2010, 19:32
Localisation : Nord ♥

Re: Kiss and Kill

Ben j'ai était le voir avec des amies , et franchement on a passer une bonne soirée :D
Il est vraiment bien ! Tellement bien que le temps a passé très vite .
Mais je trouve la fin , un peu ... ben ... j'sais pas , mais j'suis pas très satisfaite de la fin xD
Mais sinon , ce film mêle très bien action , humour et amour .
Donc je le conseil vraiment :D
Répondre

Retourner vers « Cinéma »