Hatchi -

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
2
100%
Nul
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
je ne l'ai pas encore vu
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Hatchi -

Image



Hatchi -

Drame de Lasse Hallstrom

avec Joan Allen, Richard Gere, Sarah Roemer...

Durée : 1h33

Tout public


Cette belle histoire d’amour entre un homme et un chien a la force d’une fable. Un film émouvant et bouleversant sur la loyauté absolue…Richard Gere revient dans ce récit d'adoration absolu d'un chien pour son maître et porte cette relation si forte avec le talent qu'on lui connaît.

Résumé

Parker est professeur de musique à l’université. Il ne sait pas encore qu’il va rencontrer son plus fidèle ami lorsqu’il trouve sur sa route un jeune chien abandonné et qu’il le ramène chez lui. En quelques jours, le chien, baptisé Hatchi, est adopté par chacun des membres de la famille, mais c’est avec Parker qu’il passe le plus de temps. Ainsi se noue entre eux une relation tout à fait particulière, qui conduit l’animal à accompagner chaque matin son maître à la gare et à revenir l’attendre chaque soir. Le rituel se répète jusqu’au jour où Parker ne rentre pas… Hatchi revient alors tous les jours dans l’espoir de revoir son fidèle ami.



Inspiré d’une histoire vraie qui a bouleversé Tokyo dans les années 30, ce film merveilleux est un conte universel et intemporel sur le dévouement, la fidélité et l’amitié.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Hatchi -

Franchement il est bien . Pendant le film je me suis dit que c'était assez répétitif mais en sachant que c'est une histoire vraie sa prend tout son sens. Trop triste, j'avais honte d'être aussi triste pour un chien mdrr
Tu me comprendras quand tu iras le voir Angie ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Hatchi -

Bon courage alors lol
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: Hatchi -

ah je l'ai vu il est super mais triste moi qui a une ame sensible quand il s'agit d'animaux ba j'ai pleure :cry:
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Répondre

Retourner vers « Cinéma »