Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super !
14
50%
Bof bof ...
2
7%
Nul
2
7%
Pas vu ...
10
36%
 
Nombre total de votes : 28
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Image


Twilight - Chapitre 3: Hésitation


Fantastique de David Slade

avec Kirsten Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner...

Durée : 2h04

Tout public

Résumé

Des morts suspectes dans le environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver. Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Chez pas si il va être bien, j'suis pas sur d'aimais quand j'irais le voir =/
Ça commence à me gaver les vampire, les vampires, toujours les vampires, Pouuaaahhh!
Sa me soule aussi belle aime edward, edward aime bella blablabla...
J'ai pas aimé le 2 alors le trois, je m'attend à tout =x

Je les ait en livre le Tome 3 je les lu à moitié tellement sa me gaver, j'ai encore le 4 mais j'hésite à le lire =/ Je sais que j'achèterais pas le 5 en tout cas ...
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Je l'ai pas vu, et je ne compte pas le voir, j'aime pas les Twilight.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Moi j'aime beaucoup les 4 tomes , mais c'est comme Harry Potter , ça change souvent par rapport aux livres et ça m'enerve ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Je vais le voir demain :) Je vous dirais se que j'en pense
Axoou =D
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Je suis fan de Twilight, mais pas groupie ... Je préfére les livres que les films, mais c'est toujours sa d'illustrer mdr. Et j'ai hâte de voir le 3, parce que j'aime bien le corps de Jack ( oui bon, j'arrête! ). Twilight, c'est un moyen d'exterioriser mon côté fleur bleue ! :D
Mais je respecte vos choix, si vous n'aimez pas sa, c'est pas grave :O Il manquerais plus que sa le soit ^^
Mallou
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Mdr', j'espère pour toi que sa sera pas complet :mmdr:
C'est là, tout est complet et le film est nul sa me ferait bien rire ça, les gens qui ont attendu pour pas grands chose xD
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Certainement ^_^
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Alors j'ai été voir twilight ^.^ Je m'attendais au pire vu le 2 que j'avais pas aimé mais alors le 3 il était super j'ai carrément adorais :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

J'ai eu la chance d'aller le voir le 29juin à la soirée Twilight de Louvain!
(Les deux premiers films puis le troisième en avant-première à minuit)

Mon impression : Une bonne surprise!
Le film a gardé le meilleur de Twilight (sans le côté cheap) et a épuré le côté mièvre et grosses ficelles de New moon.
Je pense ne jamais me remettre de cette horrible scène de l’ascenceur… Ou du sautillage dans les bois… OMG
Sur toute l’équipe du film, il devait quand-même y en avoir un pour remarquer l’inutilité de la scène, non?

Les bons points :
- L’introduction des nouveaux personnage se fait en douceur et sans accroc.
Ça nous change du « Oh tiens, en parlant de Roméo et Juliette, tu sais chez nous, il y a une famille qui s’appelle les Volturi et qui… »
- La présence des Cullen à l’écran est en hausse! Je me réconcilie avec le personnage de Jasper.
- Le remplacement de Victoria est beaucoup moins douloureux que je ne le supposais. J’irai même jusqu’à dire qu’elle s’en sort pas mal…
- Il me semble que le film est plus fidèle au bouquin que le précédent (même s’il ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable).
- L’humour se réinstalle également dans la saga.
- Mention spéciale pour le petit Riley qui est à croquer!
- Mention ultra spéciale à Jacob qui nous donnerait presque envie de changer de team. Presque.
- Et enfin… Cette scène! La scène! OMG!
Toi qui as vu Eclipse, tu vois de laquelle je parle, bien sûr. Toi qui ne l’a pas vu, tu vas baver.
Heureusement que le film « épice » un peu l’histoire de nos bellâtres, ça en deviendrait presque ennuyeux à force.

Les mauvais points :
- Tiens, vous vous souvenez de Leah et Seth dans cette incroyable scène? Non. Moi non plus. Transparents.
- Cette coupe de cheveux improbable dans le flashback de Rosalie…
- Cette MOUSTACHE improbable dans le flashback de Rosalie! Vintage ne veut pas dire kitsch!
- L’atroce coiffure qu’Esmé a sur la tête à la fin du film.
Mais ça reste des détails dans l’ensemble plutôt cohérent et bien balancé de ce très bon troisième volet.
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

C'est clair ;) Le 2 était vraiment pas terrible mais lui, j'ai adoré ! Je l'ai même trouvé mieux que le 1 pour tout dire lol
Rinuta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juil. 2010, 14:32

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Merde Jai tjr Pas de chance a chaque Que je veux voir ce twilght 3 Ya un probleme ou biien j'ai des trucs a faires ou biien mes parents sont occupés... C chiant !! Bref A ce qui parait Il est pas aussi nul que le 2!! Jai Vrmt hate de le voir :grin:


Et Vous Vs L'avez vus :?:
Répondre

Retourner vers « Cinéma »