Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super !
14
50%
Bof bof ...
2
7%
Nul
2
7%
Pas vu ...
10
36%
 
Nombre total de votes : 28
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Lol et ba comme quoi les préjugés nous induisent en erreurs
ЮСТИНЕ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2010, 13:49
Localisation : STRASBOURG

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Honnêtement, j'ai été déçue par cette tome III alors que je l'attendais avec impatience. Autant j'ai adoré les livres de S. Meyer, autant ce film était d'un ennuie...l'intrigue prend trop de temps à démarrer. Merçi aux acteurs qui sont très agréable à regarder=) (Edward et Oups petit trou de mémoire:s).
Je dirais pour finir, que le film s'adresse peut être plus aux filles plus jeune que moi néanmoins je ne regrette apas de l'avoir vu.
J.
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

WA.HOU !

j'ai adoré, je suis d'ailleurs partie le revoir 2 fois ... :D
Rien à dire, à par un fou rire général dans la salle au moment de la demande en mariage ... peut être à cause du mot bizar qu'Edward à utilisé ? *

perso, petite préférence pour Jacob et ses abdoos !!! ♥0♥
Mallou
Avatar du membre
Poupey-De-Ciire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:12
Localisation : Dans mes rêves ...
Contact :

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Vraiment étonné par le tome III. Si le II m'avais déçu car il ne se rapprochait pas tellement du livre, le III au contraire en est une réplique parfaite. Mon préféré ♥
"Une journée sans danse est une journée de gâcher ..."
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

j'ai jamais vu aucun des twilight, j'ai vu quelques scènes du chapitre 1 c'est tout..ça m'a plue....rien de plus
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Eve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2010, 17:03
Localisation : Paris.

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

  • Carrément dégoutée.
    Entre les plans foireux et les flash backs pourris/mal faits/qui durent 2 secondes et qui prennent chacun 1 chapitre entier dans le livre, j'étais juste en train de péter un câble sur mon siège.
    Je pense que c'est un "bon" film quand on a pas lu les livres mais j'étais vraiment déçue. Les scènes "d'action" (genre celles ou il y a Victoria) sont à peu près les seules que j'ai bien aimé. Ceci dit c'est vrai que le 2 était encore plus pourri ^^ (pardon si vous n'êtes pas du même avis, ô lecteurs passionnés de Twilight), mais je trouve qu'ils jouent bieeeeeen trop du côté commercial de la saga et ils essaient de les faire sortir le plus vite possible pour profiter du succés et battre le fer pendant qu'il est encore chaud, résultat : plans nuls à chier, acteurs (qui pourtant ne sont pas mauvais à la base) ne passent vraiment pas tous bien à l'écran, et ça perd vraiment de sa crédibilité.
    Bref, pour moi y'a que le 1 qui est à peu près réussis et travaillé. Là c'est juste baclé, malheureusement :(
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Le pire est à venir les filles !!! J'ai bien aimé les 3 premiers, mais pour le 4 ("Twilight: Chapitre 4 Révélation"), un massacre présumé ... ^^
Mallou
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Ha bon ?

Moi je suis entrain de télécharger le 3eme et j'attends de voir ce qu'il donne , je vous donnerais mon avis ^^"
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

AddicttoGG a écrit :Le pire est à venir les filles !!! J'ai bien aimé les 3 premiers, mais pour le 4 ("Twilight: Chapitre 4 Révélation"), un massacre présumé ... ^^

Ah bon ? Ba à mon avis, je pense pas puisque déjà pour qu'ils le fassent en 2 films, je pense qu'ils vont bien suivre tous les trucs importants du livre... Après tout dépend du réalisateur ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Ouais il est pas mal au final ce Twilight 3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Ba oui qu'il est bien lol Y a pas de que la fin d'ailleurs lool
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Twilight - Chapitre 3: Hésitation

Fouinette6298 a écrit :Ba oui qu'il est bien lol Y a pas de que la fin d'ailleurs lool
Heu j'ai pas compris xD :sors:
Répondre

Retourner vers « Cinéma »