Shrek 4, il était une fin

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super !
1
10%
Bof bof ...
2
20%
Nul
1
10%
Pas vu ...
6
60%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Shrek 4, il était une fin

Image



Shrek 4, il était une fin

Animation de Mike Mitchell

avec Alain Chabat, Cameron Diaz, Eddie Murphy...

Durée : 1h33

Tout public

Le dernier volet des aventures de l’ogre vert bouscule les repères du héros, propulsé dans un univers alternatif où il n’a jamais rencontré la princesse Fiona… Avec ce dernier volet, les studios DreamWorks proposent une version 3D relief qui clôturera en beauté les aventures du géant vert. Un vrai régal pour toute la famille !

Résumé

Shrek a tout pour être heureux. Il a sauvé Fiona des griffes d’un dragon, la princesse a renoncé à son apparence humaine par amour pour l’ogre vert et lui a donné trois adorables enfants. Ses meilleurs amis, l’âne et le Chat Potté, sont toujours là en cas de besoin. Célèbre dans tout le royaume – des bus remplis de touristes font halte régulièrement devant son marécage pour le prendre en photo –, Shrek n’a pas conscience de sa chance. Il regrette l’époque bénie où sa tête était mise à prix et où il semait la terreur parmi les humains avec son rugissement féroce. Aujourd’hui, il change les couches de ses triplés, donne le biberon à la chaîne et signe des autographes. Plus personne n’a peur de lui. Assagi par la routine, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Lors du premier anniversaire de ses bébés, l’ogre disjoncte et quitte brusquement la fête. Il croise sur sa route un individu sournois nommé Tracassin qui lui propose un contrat pour retrouver sa vie passée le temps d’un jour. À peine Shrek a-t-il signé qu’il est propulsé dans un monde parallèle où Tracassin est roi et Fiona à la tête d’une armée d’ogres rebelles. Va-t-il réussir à déjouer le sortilège ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Shrek 4, il était une fin

J'irais pas le voir, Je déteste ce film, me demandez pas pourquoi je sais pas :mmdr: Je sais juste que j'aime pas xD
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Shrek 4, il était une fin

J'ai vu la bande annonce, il a pas l'air top comparé aux autres ! Pourtant j'ai adoré les autres ^^. Mais ce film a plutôt l'air d'être fait pour dire d'avoir une fin ^^
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Shrek 4, il était une fin

Pas encore vu, peut être ce week end.
Il à pas l'air d'être très drôle ... maiiis on verra ! ^^
Mallou
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Shrek 4, il était une fin

J'irai peut-être le voir, j'hésite vu que d'après ce que j'ai pu voir dans la bande annonce, il n'a pas l'air d'être génial...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Nessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:25

Re: Shrek 4, il était une fin

Je l'ai vu hier en 3D
Super, icnroyable, magnifique, pas déçue du tout
Bravo
disneychannel70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 août 2010, 12:05

Re: Shrek 4, il était une fin

moi je l'ai vu une fois et je l'ai bien aimé mais je trouve qu'il faut aller le voir qu'une fois parce que j'y suis allée une deuxieme fois mais je me suis ennuyée
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Shrek 4, il était une fin

J'ai pas compris l'histoire enfait xD
Avatar du membre
Ilana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 août 2010, 22:34

Re: Shrek 4, il était une fin

Je l'ai vu dans un avion. J'ai moi même été étonnée de pouvoir le voir (et c'était pas en 1ère classe ^^). J'avais vu le 1er, le 2ème mais pas le 3ème. J'ai plus ou moins apprécié. Certaines répliques sont vraiment extra, et il y a quelques petits moments bien drôles mais certaines choses sont vraiment trop prévisibles. Après un petit écran ne vaut pas l'écran d'une salle de cinéma, et la 3D rajoute aussi certainement des effets. A voir si on aime l'univers, mais ce n'est pas une nécessité.
Enfin, ce n'est que mon avis :)
Ilana
Répondre

Retourner vers « Cinéma »