Toy Story 3

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super
3
38%
Bof bof
3
38%
Nul
0
Aucun vote
Je ne l'ai pas vu
2
25%
 
Nombre total de votes : 8
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Toy Story 3

Image


Toy Story 3

Animation de Lee Unkrich

avec Michael Keaton, Tim Allen, Tom Hanks...

Durée : 1h44

Tout public


Résumé

Les jouets sont tristes. Andy, le garçon à qui ils appartiennent, part bientôt pour l’université. Sa mère lui demande de vider sa chambre. L’adolescent doit trier ses affaires selon trois catégories : celles qu’il emporte avec lui, celles qui seront remisées au grenier et celles qui finiront à la poubelle. Ce bouleversement suscite une vive inquiétude parmi les jouets : Woody le cowboy, Buzz le robot intergalactique et tous leurs amis se demandent ce qui va leur arriver. Andy décide d’emmener Woody avec lui et enferme ses congénères dans un sac poubelle qu’il destine au grenier. Mais il oublie de le dire à sa mère, qui ne vérifie pas son contenu et le descend dans la rue. Les jouets parviennent à s’échapper avant le passage des éboueurs. Persuadés qu’Andy ne se soucie plus de leur sort, ils se mettent en quête d’une nouvelle maison où quelqu’un saura les aimer à leur juste valeur. Ils pensent avoir trouvé le paradis sur Terre avec la garderie du quartier. Sans propriétaire attitré, ils n’auront alors plus jamais le cœur brisé. Un ours en peluche rose et parfumé à la fraise leur fait visiter les lieux. Tout semble trop parfait…



Quel bonheur de retrouver les personnages qui ont rendu célèbre le studio d’animation Pixar ! Ce troisième épisode, marqué par l’arrivée de Barbie, Ken et Lotso, irrésistibles de drôlerie, est teinté de nostalgie. Il traite de l’apprentissage de la maturité, de la difficulté de grandir et de renoncer à un passé heureux et insouciant pour assumer de nouvelles responsabilités. Le scénario devrait bouleverser les adultes qui ont gardé leur âme d’enfant.

Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Toy Story 3

J'vais le télécharger lui aussi, c'est marant, j'ai vu un extrait avec euhh comment il s'apelle le cosmonaute là? Bref il se met à parler en Espagnol :mmdr:
Axoou =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Toy Story 3

J'ai été le voir avec mon Chéri hier soir en 3D et c'était vraiment sympa =)
A voir, même si on a pas vu les 2 précédents (comme moi ^^) !
Mon Chéri qui est très matérialiste, a même versé sa petite larme :grin:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Toy Story 3

Hey nan mais moi j'ai été traumatisée pas " Big Baby" et le singe et ses cymbales là nan sérieusement il est hard pour des touts petits ... Après l'histoire est pas mal et toujours aussi déglinguée mais j'ai pas vraiment apprécier .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Toy Story 3

Zora a écrit :Par contre, pas besoin d'aller le voir en 3D, ça n'est pas nécessaire (à moins d'avoir 2 euros en plus à donner). La 3D, c'est bien pour des films comme 2012 ou Avatar ou Voyage au centre de la Terre, mais pour des dessins animés, aucun intérêt, à part engraisser votre ciné. J'ai vu Shrek 4 et Toy Story 3 récemment, en classique, c'était nickel.
Le problème est qu'il ne passait qu'en 3D où j'ai été le voir, mais je suis d'accord que le 3D était pas folichon !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
disneychannel70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 août 2010, 12:05

Re: Toy Story 3

moi je suis allée le voir 2 fois et je ne m'en lasse pas
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Toy Story 3

disneychannel70 a écrit :moi je suis allée le voir 2 fois et je ne m'en lasse pas

Pourquoi tu va voir tout les films 2 fois ? ça sert à quoi ? :|
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Toy Story 3

Ouais, il est bien, mais c'est pour les petits.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Toy Story 3

Si Disney n'était que pour les petits, moi qui adore l'animation, je serai mal barrée xD

Moi je l'ai vu quand j'étais au Canada, donc en anglais. J'en garde un très bon souvenir vu que, pour une fois, j'ai réussi à quasiment tout comprendre lol
En tout cas, j'ai adoré ! Surtout ce qu'il arrive à l'ours rose, à la fin x)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Toy Story 3

Angie. a écrit :Je l'ai vu il y a pas longtemps avec mon homme, il est super. Par contre c'était en divx donc pas de 3D et franchement ça n'a pas manqué.

Lala19 ce n'est pas parce que c'est un dessin animé que c'est pour les petits. Disney n'est pas fait que pour les petits hein ^^
Oui oui, je sais. Mais j'ai bien aimé (;
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Toy Story 3

Moi j'ai vu le 1. Mais jamais la suite lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Toy Story 3

Moi je l'avais en cassette lol
Répondre

Retourner vers « Cinéma »