Night and Day

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super
5
38%
Bof bof
3
23%
Nul
1
8%
Je ne l'ai pas vu .
4
31%
 
Nombre total de votes : 13
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Night and Day

Image


Night and Day -

Action de James Mangold

avec Cameron Diaz, Tom Cruise...

Durée : 1H49

Tout public


Une folle chasse à l’homme aux quatre coins de la planète. Un cocktail survitaminé dopé à l’humour, l’amour, l’action et à l’adrénaline ! Attention Tom Cruise va faire défaillir la charmante Cameron Diaz…

Résumé

En attendant son avion à Wichita, dans le Kansas, June, une jolie blonde, ne pensait qu’à son entreprise de restauration automobile, au mariage de sa sœur et à sa vie désespérante de célibataire. Tout bascule lorsqu’elle croise Miller, un charmant et mystérieux voyageur. Le destin lui sourit-il enfin ? Mais en vol, Miller élimine tout l’équipage et l’avion s’écrase… Qui est donc cet homme ? Un agent secret en mission ou un forcené dangereux et instable ? Sans avoir eu le temps de reprendre son souffle, June se retrouve embarquée avec Miller dans un engrenage infernal, traquée dans le monde entier, esquivant des balles à Brooklyn, sautant des toits en Autriche et fonçant à Séville avec des taureaux à ses trousses… Après son biopic oscarisé sur Johnny Cash, Walk the Line et son western 3 h 10 pour Yuma, James Mangold s’attaque à la comédie d’espionnage. Mêlant complot international, suspense, répliques hilarantes, poursuites infernales et histoire d’amour, le réalisateur fait mouche. D’autant que l’alchimie entre Cameron Diaz et Tom Cruise, deux pointures d’Hollywood qui s’étaient déjà donné la réplique dans Vanilla Sky, est parfaite. On se régale !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Night and Day

J'aime pas du tout Cameron Diaz donc je pense pas que je le verrai...
De plus, le sujet ne m'attire pas tellement.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Night and Day

Je ne pense pas non plus que j'irais le voir, l'histoire ne m'attire pas du tout ...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Night and Day

Moi il m'attire je pense que je vais allez le voir bientôt =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Night and Day

Du coup, je me dis que si Bruno a aimé, Poopi aimera peut etre! Alors je le télécharge pour ce soir :mdri:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Night and Day

Je viens d'aller le voir aussi, il est super ! Mais comme l'a dit Juju, on rigole bien lol Enfin, je le conseille, et Marielle, télécharge le, il vaut le coup d'être regardé ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Night and Day

Je l'ai téléchargé hier et je l'ai regardé ! Il est sensass =D
disneychannel70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 août 2010, 12:05

Re: Night and Day

moi je suis allée le voir hier et je l'ai trouvé très bien , on ris tout le temps et en + Tom Cruise est trop beau !!!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Night and Day

Je suis allée le voir vendredi au ciné. Je l'ai trouvé bof bof parce que je trouve qu'il y a trop d'actions qui ne se finissent pas....je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu'ils étaient dans une situation compliquée, la fille ou le mec se font drogués comme ça on ne voit pas comment ils se sortent de la situation....
Enfin je sais pas si je me suis bien exprimée mais c'est mon ressenti.
Par contre grâce à ce film, Tom Cruise est remonté dans mon estime, il jouait vraiment très bien.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Night and Day

:smile:
Oui c'est vrai que le film reste très marrant, et j'adore la musique tout au début dans l'aéroport.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Night and Day

J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi :)
J'ai pas rigolé tout le long non plus, mais j'ai passé un bon moment :D
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Night and Day

Yeah moi aussi jai bien rigolé (:
Jadore quand Tom se balance comme un saucisson quand il est attaché par les pieds xp
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Cinéma »