Phénomènes paranormaux -

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
50%
Bof bof
1
50%
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Phénomènes paranormaux -

Image

Phénomènes paranormaux -

Thriller de Olatunde Osunsanmi

avec Elias Koteas, Milla Jovovich, Will Paton...

Durée : 1H38

Interdit aux - de 12 ans




Milla Jovovich découvre l’existence d’une conspiration visant à camoufler des enlèvements d’êtres humains par des extraterrestres. Une plongée dans des souvenirs troublants, un complot à faire frémir d'effroi !

Depuis les années 60, plusieurs disparitions ont été signalées en Alaska. Le FBI n’a jamais retrouvé la trace des personnes qui se sont évanouies dans les airs. C’est dans cette région que la psychologue Abigail Tyler a ouvert son cabinet. Durant ses consultations, elle apprend à traiter les terreurs nocturnes. Pour détendre ses patients, la thérapeute les plonge sous hypnose. Elle relève alors des détails troublants qui font voler en éclats ses certitudes.

Ce thriller efficace alimente la théorie des enlèvements extraterrestres avec, comme preuves, des (faux) documents d’archives top secret du gouvernement américain.

---------------------------

Il ne sort que demain donc ne voter pas aujourd'hui :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Phénomènes paranormaux -

j'y vais ce soir =)
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Phénomènes paranormaux -

Personnellement , il ne m'intéresse pas. C'est la grande mode de sortir ce genre de film en ce moment , précédemment il y a eu " Paranormal Activity " , soit disant tiré de faits réels , mais bien sûr. J'ai pas du tout aimé.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Phénomènes paranormaux -

Quand on lis l'histoire sa n'a pas l'air d'être le même genre que paranormal activity en faite, mis à part le titre ... Je vous dirais sa ce soir ou demain si c'est la même chose.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Phénomènes paranormaux -

Sa pourrait être simpathique à regardez .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Phénomènes paranormaux -

Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu la bande annonce , il a l'air énorme . Faut que j'aille le voir a tout prix xD
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Phénomènes paranormaux -

Bon j'ai été le voir hier soir et je l'ai trouvé assez plat. J'ai bien aimé, il y a quelques passages qui m'ont fait sursauter ( un ou 2 ) mais finalement sa ne bouge pas assez .

Vous me direz ce que vous en avez pensé les filles ^^
Répondre

Retourner vers « Cinéma »