Karate Kid

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
2
67%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
1
33%
 
Nombre total de votes : 3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Karate Kid

Image

Karate Kid

Action de Harald Zwart

avec Jackie Chan, Jaden Smith, Taraji P. Henson...

Durée : 2h20

Tout public



Pour ce remake du film culte des années 80, Jackie Chan apprend au fils de Will Smith à devenir champion de kung-fu et ainsi à se défendre. Grâce au karaté, le gamin trouvera sa place parmi ses nouveaux camarades chinois.

Résumé

Parce que sa mère vient de trouver un nouvel emploi en Chine, le jeune Dre Parker doit quitter Détroit et ses copains pour Pékin. S’il se lie d’amitié avec la jolie Mei Ying, l’adolescent a du mal à s’intégrer à son nouvel environnement. À l’école, il devient la tête de turc d’une bande d’élèves chinois qui, un jour, le passent à tabac. Dre ne sait pas à qui demander de l’aide. Jusqu’au jour où il découvre que l’homme chargé de l’entretien de son immeuble, Mr Han, est un ancien maître de kung-fu. Ce dernier obtient que les petites brutes laissent Dre tranquille, à condition que le jeune Américain les affronte lors d’un tournoi de kung-fu. Commence alors un entraînement intensif, mais aussi une histoire d’amitié entre un garçon en quête d’un père et un homme qui a perdu son fils.


Harald Zwart revisite le film culte des années 80, Karate Kid, réalisé par John G. Avildsen avec le jeune Ralph Macchio et Noriyuki « Pat » Morita. Du haut de ses 12 ans, Jaden Smith prouve qu’il a déjà le talent de son père, Will Smith, en déployant un jeu de jambes et un charisme bluffant. Face à lui, Jackie Chan est parfait dans le rôle du vieux mentor cassé par la vie et impitoyable avec son élève.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Karate Kid

Je l'ai jamais vu mais j'aimerai trop!

Edit : Mon neveu va le voir demain ;) Je vous en dirai des nouvelles :wink:
Avatar du membre
mora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 28 sept. 2010, 00:08

Re: Karate Kid

cooooool ce film :mdri:
Avatar du membre
Myley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 03 oct. 2010, 13:24

Re: Karate Kid

Aaah j'ai ADORE ! J'aime trop ♥♥
My Love, My Inspiration, My Angel => Miley Cyrus
Répondre

Retourner vers « Cinéma »