Harry Potter 7 dans ta ville

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Lady_Lilas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:50

Harry Potter 7 dans ta ville

Bonjour ! :smile:

Pour toutes les fans d'Harry Potter :
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le 7eme film de la saga sort le 24 novembre prochain. L'avant-première de ce film se passera dans une seule ville de France. Pour l'instant, il reste 15 finalistes.

Vous pouvez vous inscrire sur le site : http://www.harrypotter.fr/harry-potter-dans-ta-ville
Le principe ? Vous faites gagner un maximum de points pour la ville que vous soutenez. Vous pouvez le faire de diverses manières : envoyer des photos / vidéos en rapport avec le film, trouver des codes secrets sur internet, dans la presse, parrainer vos amis, recruter sur Facebook/ Twitter etc...

Il reste 15 villes finalistes. Perso, je suis pour Lille et si vous voulez soutenir Lille, inscrivez-vous par ce lien : http://www.harrypotter.fr/?suid=a4297cc ... 3048fa2e3a , ça permettra à Lille de gagner des points supplémentaires. On est dans le top 3, on a notre chance ! Aidez votre ville ! :!: :grin:

PS : Pour Lille, il existe un Bumper au kinépolis de Lommes (qui permet de faire gagner des points) et le Foursquare se trouve à Lille, place du Général De Gaulle. (plus de détails sur le site).


Vous avez des codes secrets ? Transmettez-les :wink:
Sine te igitur sim ? :$
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Harry Potter 7 dans ta ville

J'en ai entendu parler, et je suis pour Lille moi aussi ! ;D Oh ce serait trop bien n'empeche :o xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Lady_Lilas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:50

Re: Harry Potter 7 dans ta ville

Soutient Lille ! :D
Sine te igitur sim ? :$
Lady_Lilas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:50

Re: Harry Potter 7 dans ta ville

Désolée, je ne voyais pas ça comme de la pub .. Mais en fait, tu as raison ^^ Au début, c'était une info
Sine te igitur sim ? :$
Répondre

Retourner vers « Cinéma »