Fan de théatre

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
jujube11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 16 mars 2010, 22:39

Fan de théatre

Cela fait depuis que j'ai 4 ans que je fais du théatre. Je vais voir des pièce chaque fin de semaine. Je trouve que le théatre est une sorte d'évasion. On peut exprimer tous ce que l'on veux. Aussi je lis des pièces de théatre. Mes préférés sont "Le malade imaginaire" de Molière,"Il trovatore(opéra)" de Verdi et bien sûr "Roméo et Juliette" de Shakespeare. J'aimerais savoir si d'autre personnes de ce forum ont le théatre comme passion. :grin:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Fan de théatre

J'adore le théâtre ! J'en ai fait quand j'étais petite, mais j'ai arrêté pour faire de la musique. Même si je préfère la musique, le théâtre reste quand même dans mon coeur, et parfois, j'aimerais bien en refaire, ça me plaisait vraiment.
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Fan de théatre

C'est pas vraiment une passion pour moi mais je suis douée et j'hesite a faire du théatre vous en penser quoi???
Avatar du membre
Xanax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2011, 17:31

Re: Fan de théatre

Je fais de l'Art Dramatique au conservatoire et je conseille à tous de pratiquer, le plus jeune possible, pour apprendre à développer cette part artistique qui sommeille en chacun de nous. ;)

Je me vois bien comédienne, dans quelques années.
I'm tired to wake up alone.
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Fan de théatre

moi aussi j'adore sa fais 4 ans que jen fais cest trop
Avatar du membre
MoiAber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:53

Re: Fan de théatre

J'adore le théâtre , j'en faisait à l'ecole mais l'année prochaine je m'inscrit à l'académie !:D
APMW <3
Impossible n'existe pas le mot lui même le dit : i'm possible !
Bambi-bambi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2012, 05:17

Re: Fan de théatre

J'aimerais tant en faire... Mais je ne sais pas vraiment où m'inscrire à Paris, j'ai toujours eu du mal à choisir les écoles ! mais j'adore ça ! :)
ttalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2013, 20:10

Re: Fan de théatre

moi aussi j'adore le théatre!j'ai lu plusieurs pièces de molière et vu une.j'ai même fait une colo la-dessus.a mon plus grand malheur je n'en fait pas mais j'espère toujours en faire.si vous connaissez des cours dans la région de Lorient(Bretagne ,Morbhilan)pensez à moi!
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Fan de théatre

Vers chez toi il doit y avoir une maison des jeunes tu devrais te renseigner ça peut être un bon début....Le plus dur c'est de ce lancer
Répondre

Retourner vers « Cinéma »