Buried

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
33%
Bien
2
67%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Buried

Image

Thriller de Rodrigo Cortés

avec José Luis García Pérez, Robert Paterson, Ryan Reynolds...

Durée : 1h34

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs


Résumé

Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Buried

Je reviens du ciné et ce film est sympa . J'ai eu un peu peur au départ quand j'ai vu que la scène ne se passait que dans un cercueil ... Mais finalement le film tient la route, la fin est bien et chapeau au réalisateur qui a réussi à monter un film sans décors, avec un seul personnage et pendant 1h30 !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Buried

Non sa va, il y a peut être un ou deux moment ou c'est plat mais sa reste regardable .
Quand on a su la fin les gens disait " oh non pas sa " mdrrr
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: Buried

Moi aussi je pensais que cela allait être ennuyeux, tout le film dans un cercueil, mais en fait non ! Le film est réussi et j'ai beaucoup aimé ! J'ai lu qu'ils ont vraiment tourné le film sous terre pour que Ryan Reynolds soit vraiment intégré dans la situation de son personnage, et tout... le pauvre ! =O
Lee-Lou a écrit :Quand on a su la fin les gens disait " oh non pas sa " mdrrr
Ah oui, xD ! Quand même le pauvre =(( Et avec le serpent aussi ^^

A voir :grin: :grin:
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Répondre

Retourner vers « Cinéma »