Date limite

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
2
100%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas .
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Date limite

Image

Date limite - VF
Nouveauté

Comédie de Todd Phillips

avec Juliette Lewis, Robert Downey Jr., Zach Galifianakis...

Durée : 1h35

Tout public

Résumé

Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: Date limite

Je suis allée le voir deux fois, et j'ai autant rigolé à la première qu'à la seconde fois !
J'avais déjà beaucoup aimé Very Bad Trip ( du même réalisateur ), et je pensais qu'il ferait un film ressemblant, répétitif à celui-ci, mais en fait non, j'étais morte de rire du début jusqu'à la fin ! Zach Galifianakis & Robert Downey Jr. forment un très bon duo dans ce film, bref, j'ai adoré et je le recommande ! =)
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Répondre

Retourner vers « Cinéma »