je kif un mec dans ma classe et je ne sais pas comment l'aborder

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ANA8MI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2019, 14:13

je kif un mec dans ma classe et je ne sais pas comment l'aborder

Salut a tous
alors comme vous avez pu le lire je suis en kif sur un mec dans ma classe mais je ne s'est pas de quel manière l'aborder sachant que je suis timide , au dela de ma timidité j'ai plus peur de paraitre ridicule ou quoi
pour que vous puissiez comprendre en gros la premiere fois que je l'ai vu je le trouver extrêmement beau mais sans plus puisque voila on voit tout les jours des gens beaux ; puis apres coup jai remarquee certains signes qui mont fait penser quil peut etre interesser par moi mais rien n'est sur et c lorsque j'ai remarquer ces signes que le kif a vriament debuter
mais mainteanant je ne remarque plus de signes comme au debut donc je ne s'est pas si jetais parano ou bien c juste par ce quil est timide ou bien discret
le truc c que puisque il est dans ma classe je ne peux pas ne pas penser a lui et donc jaimerai vraimznt le connaitre mais je n'ose pas aller lui parler directement je ne saurai meme pas quoi lui dire , qu'en penser vous
jattens vos conseils
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Bebeca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2019, 21:59

Re: je kif un mec dans ma classe et je ne sais pas comment l'aborder

Bonjour,
Si vous faites des travaux de groupe, débrouille toi, pour être dans son groupe ou en sport où beaucoup d'exercice ce font à plusieurs. Après je penses qu'il faut laisser le temp faire et si ça doit se faire ça se fera😊
J'espère que ça a pu t'aider, bonne journée à toi😊
ANA8MI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2019, 14:13

Re: je kif un mec dans ma classe et je ne sais pas comment l'aborder

Bebeca a écrit :Bonjour,
Si vous faites des travaux de groupe, débrouille toi, pour être dans son groupe ou en sport où beaucoup d'exercice ce font à plusieurs. Après je penses qu'il faut laisser le temp faire et si ça doit se faire ça se fera😊
J'espère que ça a pu t'aider, bonne journée à toi😊


MERCII POUR TA REPONSE JE VAIS ESSAYER ;)
il n'ya pas de sport car je suis a la fac
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je kif un mec dans ma classe et je ne sais pas comment l'aborder

Bonjour Ana,

Moi je trouve que tu as déjà de la chance de l'avoir dans la même classe, ben oui c'est trop cool, tu peux le regarder autant que tu veux, :-D voir ce qu'il fait, analyser son comportement, et plus facilement l'approcher en réalité, car il est déjà plus proche de toi, que s'il était dans une autre classe, ou c'est encore plus complexe d'aller dire salut à un mec d'une autre classe !!

Donc là tu as la possibilité d'aller le voir pour une excuse par rapport à un cour, ou t'as oublié un truc, ou encore te rapprocher de ses potes pour être plus prêt de lui, si avec ses potes bien sur tu leur parle ...

Après si tu parles pas du tout à toute sa bande même qu'ils soient dans ta classe, alors arrange toi pour qu'il te voit, de manière subtile, mais jette lui des regards sans trop forcer, mais tu peux avec tes regards lui montrer que tu t'intéresses à lui, si tu arrives à caser un petit sourire du coin alors fais le ! c'est clair que dans ce genre de situation faut être imaginatif, et sauter sur n'importe quelles occasions pour te donner une chance ou un prétexte pour être plus prêt de lui, pour lui parler, ne serait ce qu'un mot, ou une affirmation, ou juste pouvoir partager un rire avec lui ou ses potes, genre t'a vu une de leur connerie, tu étais vraiment à côté, tu partage leur rire ensemble, en le regardant bien sur !! tu vois le genre quoi ...

C'est tout une approche dans la discrétion, tes fais et gestes, restent aussi discret, le genre mine de rien tu vois, ainsi personne s'en rend vraiment compte tout peut paraître naturel, mais lui pourrais remarquer aussi des signes comme toi tu as pu en remarquer au début.
Voilà, à toi de jouer !! ;-)
Image
ANA8MI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2019, 14:13

Re: je kif un mec dans ma classe et je ne sais pas comment l'aborder

Capucine a écrit :Bonjour Ana,

Moi je trouve que tu as déjà de la chance de l'avoir dans la même classe, ben oui c'est trop cool, tu peux le regarder autant que tu veux, :-D voir ce qu'il fait, analyser son comportement, et plus facilement l'approcher en réalité, car il est déjà plus proche de toi, que s'il était dans une autre classe, ou c'est encore plus complexe d'aller dire salut à un mec d'une autre classe !!

Donc là tu as la possibilité d'aller le voir pour une excuse par rapport à un cour, ou t'as oublié un truc, ou encore te rapprocher de ses potes pour être plus prêt de lui, si avec ses potes bien sur tu leur parle ...

Après si tu parles pas du tout à toute sa bande même qu'ils soient dans ta classe, alors arrange toi pour qu'il te voit, de manière subtile, mais jette lui des regards sans trop forcer, mais tu peux avec tes regards lui montrer que tu t'intéresses à lui, si tu arrives à caser un petit sourire du coin alors fais le ! c'est clair que dans ce genre de situation faut être imaginatif, et sauter sur n'importe quelles occasions pour te donner une chance ou un prétexte pour être plus prêt de lui, pour lui parler, ne serait ce qu'un mot, ou une affirmation, ou juste pouvoir partager un rire avec lui ou ses potes, genre t'a vu une de leur connerie, tu étais vraiment à côté, tu partage leur rire ensemble, en le regardant bien sur !! tu vois le genre quoi ...

C'est tout une approche dans la discrétion, tes fais et gestes, restent aussi discret, le genre mine de rien tu vois, ainsi personne s'en rend vraiment compte tout peut paraître naturel, mais lui pourrais remarquer aussi des signes comme toi tu as pu en remarquer au début.
Voilà, à toi de jouer !! ;-)








MERCI BEAUCOUP CAPUCINE POUR TES PRECIEUX CONSEILS TRES BONNE IDEES JE VAIS ESSAYER SES TACTIQUES EN PREMIER TEMPS ET JE VAIS ESSAYER TANT BIEN QUE MAL DE SAUTER LE PAS ET DE TROUVER QUELQUE CHOSE A DIRE POUR ALLER LUI PARLER
JE VOUS TIENDRAI A COURANT LORSQUE LES CHOSES AVANCERONT LOL
MERCCIII ENCORE <3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je kif un mec dans ma classe et je ne sais pas comment l'aborder

Avec plaisir, en espérant que ça marche ;-)

Juste pour info, s'il te plait pourrais tu ne pas écrire en majuscule, la majuscule signifie dans les messages qu'on hurle, qu'on crie, donc il vaut mieux écrire normalement en minuscule :-) Merci de ta compréhension

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »