Je ne sais pas si il m'aime (gros problème de crush...)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
misstopping
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48

Je ne sais pas si il m'aime (gros problème de crush...)

Hey tout le monde!
Voila, je suis en 3eme, et au début de l'année il y avait un gars qui venait me parler des fois, et me taquinait. Seulement, quand j'ai commencé à m'intéresser a lui, ça c'est bien passé pendant quelques temps (on se parlait par texto et on rigolait beaucoup, on rentrait ensemble, il y a même eu quelque confidences!) mais maintenant, j'ai l'impression qu'il ne veut plus me parler.... :cryingface:
Ce matin par exemple, j'étais dans son groupe de sport et j'ai tout fait pour le taquiner gentiment et attirer son attention mais il a passé la séance avec une autre fille. Pour précision, ce n'est pas le genre de gars à jouer avec les filles.
Il quitte le collège à la fin de l'année, que me conseillez vous de faire?
J'aime vraiment vraiment ce gars, donc même les solutions désespérées seront parfaites :joy:
Merci d'avance pour vos conseils!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas si il m'aime (gros problème de crush...)

Bonjour misstopping,

Ne cherche pas midi à 14h comme on dit ! va au plus simple, étant donné que vous vous parlez normalement d'habitude, envoie lui un message, lui demandant :

"Coucou, Je t'envoie ce message pour te dire que j'étais désolé :pensiveface: j'ai dû faire quelque chose qui a dû te déplaire, pour que tu me fuis .... j'ai pas du faire exprès, peut être pourrais tu juste me dire ce qu'il en est ?"

Voilà un truc du genre tu peux changer 2 ou 3 truc, si la phrase te plait pas trop :grinning3:

J'espère qu'il te répondras ....
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Je ne sais pas si il m'aime (gros problème de crush...)

Désolée, mais entre autre tu peux changer... DésoléE
et puis je N'ai pas dû faire exprès...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas si il m'aime (gros problème de crush...)

Ah oui tu as raison Frenchkiss ! c'est ça d'écrire trop vite :grinning3:
Image
misstopping
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48

Re: Je ne sais pas si il m'aime (gros problème de crush...)

Merci les filles ! Je vais lui envoyer un texto dans ce genre, je vous tiens au courant !
Une de mes amies m'a également proposé une idée : l'inviter lui et deux de ses meilleurs amis a aller manger en ville avec mes amies et moi, et après revenir chez moi regarder un match de foot (on est fans de la même équipe). Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas si il m'aime (gros problème de crush...)

Oui c'est bien aussi, du moment que tu essayes de comprendre le pourquoi du comment il est devenu froid avec toi, mais perso, je lui aurais demandé sans tourner autour du pot, avec un message, si tu oses pas aller le voir en face, je pense on a tous le droit de comprendre quand l'autre nous tourne d'un coup le dos sans explication.
On peut très bien avoir fait une erreur sans s'en être rendu compte ou dire un truc qui aurait blessé ou autre chose .... J'aurais pas attendu si longtemps je lui aurais envoyé le petit message pour lui dire que j'étais désolée, et ce même si j'ai rien fait, mais pour ne pas envoyer un message de style "reproche" mais pour lui montrer que vraiment si je l'avais blessé je m'en excusais, et que je ne comprenais juste pas son éloignement ... et j'aurais attendu qu'il me réponde, car plus tu vas attendre, plus il risque de plus revenir vers toi, et plus ça te sera compliqué de lui parler par la suite ...

Mais encore une fois, c'est mon avis, seul toi pourras agir selon ton ressenti :winking:

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »