Help: Je suis folle du cousin de mon meilleur ami.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LucieM
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2020, 20:05

Help: Je suis folle du cousin de mon meilleur ami.

Alors voilà, nous allons appelé mon "coup de coeur" arbre cela fait maintenant 6 mois. Au début c'était léger puis j'ai commencé a pensé a lui très souvent et depuis quelques temps, je n'arrive a le chassé de mes pensées. Il n'y a que mon meilleur ami (pas le cousin de arbre) qui le sais, et je lui ai fait juré de ne rien dire a personne. Bien sûr, il n'hésite pas faire quelques allusions a arbre. Il lui dit " ah salut arbre" des qu'il le voit :skepticalface: . Mais je ne lui en veux pas réellement, tout a l'heure en allant en cours, arbre m'a demandé ( Nous sommes pote) "salut Lucie tu vas en permanence ce soir?". J'ai répondu non mais une prochaine fois. Il m'a souris et est est parti. D'un coup surgit mon meilleur ami, pour lui c'était parce que je l'intéressait. ( Je ne pense pas :cryingface: ) Arbre est plutot populaire. Il traine avec beaucoup de fille tellement plus belle que moi, il faut que je le fasse une raison, ce n'est sûrement pas réciproque. Par exemple ( on va appeler la fille pomme ). J'ai cru comprendre qu'il a eu un coup de coeur sur pomme mais elle n'était "pas prête a être en couple". Ils trainent toujours beaucoup ensemble ( je suppose qu'il sont en couple". Mon meilleur ami ( son cousin) m'as d'ailleurs dit ce matin"c'est bientôt la Saint-Valentin il faudrait que tu te case, " je lui ai alors demander " et avec qui ?" Ce as quoi il rétorqua " bah jsp ya plein de gars super genre (nom inventé) Tom, Antoine ou pourquoi pas arbre ?". BREF je suis sur qu'il ne m'aime pas et que ce n'est sûrement pas réciproque :-( . Alors j'essaye de l'oublier, malheureusement tout dans ce ptn d'établissement me fait penser a lui. Mes meilleurs amis n'aide pas. Alors voilà j'aimerais soit l'oublier ( mais comment faire ??!) soit lui dire (mais je sais que je n'y arriverai jamais :cryingface: ). Alors voilà j'ai besoin de votre aide.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help: Je suis folle du cousin de mon meilleur ami.

Bonjour Lucie,

Alors, non, faut pas laisser tomber, tout ce que tu te dis après tout c'est toi même qui a cette perception, on en sait rien ce qu'il peut bien penser lui, tu n'es pas dans sa tête !!!
Et quand tu vois d'autres filles, ne te dis pas il y a des filles plus jolies que moi qui tourne autour de lui, oui probablement, mais encore une fois, la beauté est aussi subjective, ce que lui voit t'en sais rien ... Toi tu peux trouver une fille plus jolie, et une autre personne elle l'a trouvera peut être bof, donc déjà que tu doutes, ok, normal, mais arrête de te rabaisser !

Possible qu'il ne s'intéresse pas à toi, mais normal, ça c'est pour tout le monde pareil, ça veut pas dire que tu es moins bien, ça veut juste dire que tu n'es soit pas dans son style de fille, soit parce qu'il te voit simplement comme une bonne copine, et il a le droit :winking:

Mais encore une fois, tout ça on en sait rien !!!! :thinkingface:
Faut pouvoir un peu le tester, et faire un truc ...... déjà, son cousin, ton meilleur ami, il devrait dans une discussion l'air de rien, lui demander : " alors t'as des vues sur un fille en ce moment ?" voir déjà sa réponse, et lui demander, si pomme l'intéresse ? ou une autre, etc, jusqu'à lui dire toi !!!

En gros le tester, sur plusieurs prénoms de filles, et voir sa réaction, en t'y incluant toi-même bien sûr ! et voir comment il réagit, ça permettra par la même occasion de voir si vraiment il s'intéresse à pomme, et si il serait déjà en couple avec elle .... :skepticalface:

Sinon, ensuite tu attaques autrement, vu que vous êtes quand même pote déjà !!! je te dirais aussi qu'elle chance ! :overpleased: car du coup tu peux t'approcher de lui plus facilement, lui parler aussi, lui demander quelque chose ! Ne reste pas là a attendre qu'il vienne vers toi, essayes de le faire aussi, essayes aussi de croiser son regard, souris lui, quand il te regarde, tout ça fera qu'il pourra te voir autrement, en gros faut te faire remarquer, discrètement, subtilement, mais faut que tu essayes des choses, tu peux aussi poser une main sur son bras, quand tu le remercie pour un truc que tu lui aurais demander, se sont des détails, mais parfois ça laisse pas indifférent !!

A toi de jouer :delighted:
Image
Aisha Effertz III

Re: Help: Je suis folle du cousin de mon meilleur ami.

ne t'inquiètes pas pour la beauté car t'a l'impression qu'elles sont meilleurs mais sa se trouve elles doivent avoir 13408965*9850789 de complexes en tout cas si tu l'aime vraiment essaye de te faire remarquer : lance une discussion sur un sujet qu'il aime bien, tu peut comme ex si il a eu une meilleur note que toi si il pourrait t"expliquer en faisant genre ta pas compris, essaye d’établir des sortes de plan avec ton pote pour que tu te rapproche beaucoup plus de lieu sinon si tu veut d'autre conseil tu peux me demander on vas dire que je mis connais un petit peu car je suis en ce moment en crush sur une personne

sinon après pour la saint valentin essaye de lui écrire un ptit mot ou cher pas trop quoi puis tu le met discrètement dans son sac

kiss




Juste te dire, que si tu as un mot, une phrase à rajouter, tu peux faire modifier (dans la petite icône à droite) ton dernier message et rajouter la phrase que tu aurais oublier de mettre :winking: merci
Capucine
LucieM
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2020, 20:05

Re: Help: Je suis folle du cousin de mon meilleur ami.

Ça me paraît pas mal l'idée du petit mot, sinon ça fait une semaine qu'on a commencé a se rapprocher. Mais j'ai toujours aussi peur de lui avouer... J'ai peur que ça fasse bizarre avec mon meilleur ami...
Mais BREF aurais tu des idées de petits mots?
Aisha Effertz III

Re: Help: Je suis folle du cousin de mon meilleur ami.

comme ex bah jtm ou sinon essait de chercher des citations d'amour sur internet des petit mots comme exemple: Une seule chose que je ne veux pas que tu oublies ‘’ je t’aime ‘’.Avec toi, j’ai appris ce que signifiait réellement le verbe « aimer ». Je comprends que l’amour ce n’est pas seulement de la passion à perdre haleine. C’est surtout construire et regarder dans la même direction. ou sinon tu peut ecrire se que tu ressens pour lui sans dire que c'est toi(je pense que c meilleurs si tu le fait par toi meme mais tu fait comme tu veut :winking:
LucieM
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2020, 20:05

Re: Help: Je suis folle du cousin de mon meilleur ami.

J'étais censé prendre mon courage a deux mains mais ça a empiré... J'en ai marre de moi :cryingface: 😭
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help: Je suis folle du cousin de mon meilleur ami.

Expliques-nous déjà un peu où ça en est .... :thinkingface:
Il s'est passé quoi depuis ?
Tu disais que vous vous étiez rapproché .... et maintenant ?

On sait pas peut être on peut aider encore suivant la situation d'aujourd'hui ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »