Doutes.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Christop Buckridge

Re: Doutes.

En effet, j'ai quelques éléments de réponses à mes questions mais j'ai de nouvelles questions en tête maintenant :grinning3:

Je ne sais pas, j'ai toujours un doute sur le fait que G. m'aime bien ou pas ! J'ai vraiment l'impression qu'une part était physiquement attirée (il me trouve jolie, quoi) mais il n'a pas envie de se mettre en couple et a toujours refoulé cette attirance jusqu'au fameux soir où D. était absent, que moi j'étais un peu trop vers lui + l'alcool et voilà, on a craqué !! Mais ai-je raison dans ma théorie ? Je ne sais pas mais je me dis quand même que ça expliquerait pourquoi il est venu vers moi alors qu'il aurait pu choisir une fille célibataire ou personne, tout simplement !!

Voilà mon plan d'attaque lorsque je vais le revoir :

1) Lui dire bonjour ;
2) Lui faire un joli sourire (histoire d'apporter un sous-entendu) ;
3) Lui toucher un très bref mot : "je voudrais juste m'excuser pour les messages, etc. La situation me rend triste et je pense que tu es triste aussi de cette situation et j'aimerais te proposer qu'on passe à autre chose, plus de tensions..." (la formulation sera trèèès certainement différente le jour-J mais l'idée reste la même ! La phrase que tu m'as dites, en gros, est très bien :) )

Aussi, C. m'a dit qu'on ferait prochainement une sortie entre membres du club où on mangerait, puis il y a soirée karaoké et dansante !! C'est l'occasion de me rapprocher de G. si je veux le re-séduire ! :girlie: Surtout que J. m'a dit qu'il avait l'air très timide et que l'alcool l'aidait peut-être à se libérer et comme je suis célibataire... Plus de gêne !

Je vais jouer + sur la subtilité à partir de maintenant. Je vais juste jouer sur les regards et les sourires et voir s'il me rend les regards / sourires, puis je vais mettre mes copines sur le coup pour voir s'il me regarde souvent quand je ne le vois pas ou s'il s'en fiche !!

Allez, je suis d'attaque ! J'espère juste ne pas tomber des nues quand je le verrai car :
1) je stresse quand même !!
2) j'ai peur qu'il me nie et ne veuille même pas discuter 2 minutes !

Aussi, apparemment, C. lui avait dit que D. et moi on viendrait plus au badminton et elle lui avait dit "tu dois être content" et lui aurait répondu "Non, je ne suis pas contents".
Après, il a peut-être dit ça par rapport à D. mais j'imagine qu'il est quand même content que je sois revenue. Surtout que le premier jour de mon retour (enfin, le premier jour de retour après mon accident), il regardait quand même le terrain sur lequel je me trouvais !! :thinkingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Tout ça me semble très bien pensé dis moi :joy: oui fais ça, c'est plutôt pas mal, et arrête de te poser toutes ces questions, car de toute manière ça changera rien à la situation étant donné que tu veux tenter ta chance, donc seule toi, ce que tu feras, et comment tu le séduiras, et l'intérêt que tu lui porteras, et si tu lui démontre que tu es une fille bien, très certainement, il sera séduit et aura envie d'aller plus loin ! on sait pas, parfois on tombe sur des gens qui nous font changer d'avis comme par exemple quand il dit qu'il ne veut pas se mettre en couple, s'il tombe sur une fille qui pour lui devient indispensable, alors il pourra pas faire autrement, il faut alors, jouer sur le lien, créer un lien fort entre vous, une belle complicité quoi, à toi de jouer :winking:

Essayes juste de plus trop regarder le pourquoi du comment de ses agissements avant, car avant la situation n'était déjà pas la même, tu étais pas célibataire, maintenant tu l'es alors possible que son comportement change aussi, faudra analyser avec les faits de maintenant et plus trop d'avant je pense ...

Bon j'attends que tu me raconte :delighted:
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou Capucine,

Je n'ai pas donné de nouvelles pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas revu G. !!! Grrrr, il sera là jeudi et j'ai hâte ! Il est seulement rentré de vacances ce week-end en fait...

J'ai juste l'intention de lui dire que j'aimerais apaiser les tensions pour qu'il n'y ai plus de malaises entre lui et moi... Et puis, je jouerai sur les sourires et regards et on verra si ça mène quelque part ou pas :thinkingface:

Par contre, j'ai appris qu'il avait fait un peu le même coup à la soeur d'un membre du club (la soeur fait partie du club aussi).
Des membres du club en parlaient hier, après le sport, autour d'un verre. Ils disaient que la soeur en question avait vu certaines partie du corps de G. ... Bref, très explicite. Mais surtout, son frère a commencé la conversation en disant "vous avez bien abuser de ma soeur en juin ou juillet dernier" ce à quoi un autre à répondu "c'était pas moi, c'était un autre" et là ils ont cité le nom de G. ...

En soi, G. a juste couché avec la soeur en question mais ça me saoule. Déjà parce que les rares fois où elle est là, j'avais remarqué qu'elle avait un petit faible pour lui et je n'aimais pas trop ça :rolling: mais le pire, c'est que par rapport à moi, lui et cette fille sont restés amis ! Amis sur Facebook, ils se parlent quand ils se voient, etc. Donc, de nouveau : pourquoi avec moi c'est pas possible ?? :pleading:

Suite au prochain épisode : jeudi ! J'ai hâte et j'ai peur en même temps...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou Alessia,

T'inquiètes pas tu donnes des nouvelles quand tu veux, et aussi quand tu peux, aucune obligation pour ma part, donc pas de stress, c'est toi qui choisi même de donner suite à cette conversation, :winking: donc tout va bien :smilingeyes:

En ce qui concerne G, oui je me doute que tu ais hâte maintenant :rolling: depuis le temps !!!

Maintenant faut pas que tu te poses autant de question, que tu te mette autant de pression, et que tu mélanges tout selon ses anciennes histoires ! je pense que déjà, en ce qui concerne Facebook, quand tu l'a connu tu étais avec D, donc déjà, pour moi, il a préférer ne pas t'ajouter car tu étais en couple, et comme il avait aussi une attirance pour toi, il a préféré ne pas t'ajouter, de plus vis-à-vis de D il voulait montrer qu'il respectait la situation, etc ...
Dans le fond, si on se met 2 secondes à sa place, je pense que il ne l'avait pas fait, car il avait déjà un truc à ce reprocher, le fait justement qu'il devait avoir cette attirance pour toi, ben oui !!! si on réfléchit, quelqu'un qui à des pensées ou des vues que quelqu'un il ira au delà du naturel dans son comportement, comme si la personne avait peur que ça se remarque, alors quand vrai, si pour toi c'est une personne comme une autre, tu te poses même pas ce genre de question, il aurait dû en vrai t'ajouter comme si de rien n'était, car tu vois la preuve, ça a éveillé des soupçons chez toi, sur le pourquoi du comment il ne t'a pas ajouté naturellement comme tout le monde en fait :grinning2: En tout cas c'est mon analyse !!! et pourquoi il ne t'a pas ajouter par la suite, la réponse est simple .... il y avait la séparation avec D et ton embrouille avec lui, donc là c'était plus possible, puis la lettre où tu étais en colère contre lui etc ....

Ensuite pour cette fille (la sœur d'un des membres du club), ne compare pas cette histoire et son comportement avec toi, il a dérapé avec elle, mais rien ne nous dit, qu'il a pu la voir comme il te voit aujourd'hui ou comme il te voyait dès le départ ... elle ça devait être une aventure comme ça, et s'ils sont resté ami, c'est qu'elle le veut bien aussi, elle aurait pu si elle avait été blessé par son comportement ne même plus lui parler, hors c'est pas le cas, donc je sais qu'on écoute souvent le dires des autres, ok ça nous donne des éléments, mais faire attention sur ce qu'on cautionne et ce qu'il ne faut pas cautionner, car le reste tu sais pas si c'est vrai, tout ce que tu entends c'est le constat des autres, et tout le monde à sa manière de voir les choses, donc ne t'arrête pas à tout ces détails que tu peux entendre.

Déjà, il faudra faire ta propre opinion de lui à partir du moment où tu auras à nouveau l'occasion de reprendre contact avec, puis de lui reparler, et par la suite, apprendre à nouveau à le côtoyer etc ... car dans le fond, tu ne le connais pas tant que ça, tout c'est passé tellement vite, les occasions de vous parlez réellement, apprendre à vous connaitre, ne s'est fait que lors de quelques soirées, mais entre le monde et tout ça, tout est mitigé, donc, tu auras par la suite, ta propre opinion de lui selon comment tu vas apprendre à le cerner avec le temps :winking:

Après t'inquiètes pas, je comprends parfaitement, qu'on aime avoir les opinions des autres, les choses qui ont pu se passer avec la personne concernée, car à travers tout ça, ça nous donne un genre d'aperçu, et surtout on s'intéresse en général sur tout les dires de la personne qui nous intéresse, faut, encore une fois, bien faire attention sur tout ce qui ce dit, et ne pas trop te baser dessus pour avancer avec lui.

Voilà donc ben quoi dire d'autres ... Ah si !!! Vivement Jeudi :beaming:


Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Doutes.

Un vrai roman-feuilleton !
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou, voici enfin la suite des Feux de l'amour !! :rolling:

Bon, jeudi dernier, il n'était pas encore présent et je commençais sérieusement à en avoir marre.
Entre temps, D. m'a bloqué de partout sauf que je devais récupérer des dernières affaires chez lui donc on s'est arrangés et je les ai récupérés. Je lui ai fait un câlin en lui disant que je voulais qu'il ait cette dernière image positive de lui et moi puis je suis allée au sport !

J'ai vu la voiture de G. et j'étais toute joie !! Je me suis garée à côté de lui (sans même le faire exprès, je le jure :rolling: )

Arrivée dans la salle, il jouait et faisait dos à l'entrée donc j'ai fait semblant de rien. Puis, un autre membre est arrivé et on s'est entraînés ensemble... Je n'ai donc pas su dire bonjour à G. de suite ! Par contre, qu'il était sexy avec son bronzage et il a fait pousser sa barbe :girlie: :girlie:

Je n'ai pas fait exprès non plus mais j'avais posé mes affaires à côté des siennes :rolling: Donc, quand j'ai eu fini de joué et lui était assis, je me suis approchée de mes affaires et j'étais un peu mal à l'aise... Nos regards se sont croisés et on s'est dit "salut" et on s'est fait la bise !!

Après, pendant tout le jeu, je voyais bien qu'il essayait toujours de ne pas être près de ses affaires sur le banc (et donc des miennes) en même temps que moi... Du coup, je me suis dit "super, c'est encore froid !"

Il est parti plus tôt que la fin du jeu donc j'étais un peu dégoutée mais déterminée à lui parler !! Donc, j'ai repris vite toutes mes affaires et je l'ai suivi ! Il discutait avec un autre membre du club alors j'ai fait semblant de rien et quand il s'est dirigé vers sa voiture, on s'est croisés et il m'a dit "salut !" j'ai pas laissé échappé ma chance et je l'ai appelé ! Il s'est retourné et je lui ai dit "Est-ce qu'on peut parler juste 2 petites minutes s'il te plait ?" Il a accepté !!

Je lui ai dit que je voulais simplement apaiser les tensions et lui ai demandé s'il était d'accord. Il m'a dit qu'il était d'accord et que, pour lui, il n'y avait pas de tensions, c'était juste moi qui était un peu tendue mais que pour lui, tout était ok... il s'est très vite redirigée vers sa voiture et je l'ai suivi pour dire au revoir et il m'a sorti de nulle part : "Mais D. est un mec bien et si tu as l'occasion de le reprendre, tu devrais le reprendre." Je lui ai répondu sur un ton un peu exaspéré "Arrête!" et puis je lui ai dit qu'il ne connaissait pas vraiment D. et qu'il ne fallait pas qu'il pense qu'il est la raison de notre rupture. Il m'a dit "merci de me le dire en tout cas" j'ai dit "euh bah de rien"

Puis je suis revenue au fait des tensions car je voyais qu'il se précipitait vraiment pour rentrer dans sa voiture, qu'il fuyait mon regard. Il m'a dit "Non mais je suis occupée" et je lui ai demandé "Tu es sûre qu'il n'y a pas de tensions car tu n'as pas l'air ?" et il a répondu "Je dois rentré"

Après, ça n'avait peut-être rien à voir avec moi, il était peut-être vraiment pressé mais ça m'a beaucoup frustrée sur le moment. Mais je ne vais pas me prendre la tête, la prochaine fois que je le verrai, on se dira sûrement juste bonjour comme ça et puis on verra si ça mène quelque part ou pas. Je vais être sympa, lui faire de jolis sourires aussi mais je ne vais pas lui montrer que je l'attends ! Par contre, j'aimerais bien qu'il ne me fui pas et qu'on essaie de discuter même de choses banales...

J'aurais aussi aimé ajouté que si j'ai été tendue, c'est parce que la situation m'avait blessée. Dans le sens où j'avais très honte de ce que j'avais fait et qu'on avait soi-disant convenu de rester amis, et j'y comptais car je me disais que si je n'allais pas bien, j'aurais pu compter sur lui car il était sensé être le seul au courant de ce qu'il s'était passé et qu'on aurait pu s'épauler, quoi... Et le fait qu'il m'ait complètement rejetée et fui, ça m'avait fait du mal car il est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'espère avoir l'occasion de lui dire... et qu'on reparte ensuite vraiment à zéro !

Booon... Je sens que le feuilleton n'est pas près de se terminer ! :rolling:

Tu en penses quoi, toi, de sa réaction ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou :delighted: contente d'avoir la suite de mon feuilleton favori :rolling:

Alors déjà, va falloir que tu l'as joue, disons plus subtilement, il faut pas que tu lui tienne la jambe et ce même si tu veux te justifier, si tu sens qu'il a pas le temps, ou autre, laisse le partir, dis lui ok pas de souci, je veux pas te retarder !
Si déjà tu en fais trop, lui fuira vraiment, alors que là, dis toi qu'il n'est plus du tout dans le même contexte qu'à un moment donné ça l'étais entre vous ! là pour lui c'est un épisode fini, et déjà faut recoller les morceaux quelques part, et reprendre contact petit à petit tu vois le truc ? faut pouvoir partager des petits moments, des regards, des sourires, si vous êtes dans un contexte tout à fait normal pendant vos échanges en sport, le contact reprendra tout seul, naturellement.

Bon j'espère que tu m'as suivi :grinning3: pour dire, que c'est bien ce que tu as fait, déjà pour les affaires, les mettre à côté, même la voiture, bon oui, je t'entends me dire, je l'ai pas fais exprès :joy: mais tant mieux je dirais, ça c'était plutôt pas mal :smirkingface: pour l'approcher !

Ensuite tu as trouver un petit moment juste avant qu'il parte pour essayer de lui dire quelques phrases et tâter le terrain quoi, et lui dire que tout va bien de ton côté, tout ça, et tu as bien fait de lui lancer la phrase que la rupture n'avais rien avoir avec lui.

Mais après si tu sens qu'il doit partir ou autres surtout respecte, vraiment plus tu lui tiendra la jambe moins ça ira, comme je te l'ai expliqué plus haut, faut que tu sois maline :winking: et surtout bien observer, et la dernière chose, arrête de tout prendre pour toi, genre non il devait partir pas à cause de toi, car sinon déjà jamais il t'aurais dit au début "salut" en plus en te faisant la bise ! il t'aurais fuit dès le début quand il t'a vu, mais sa phrase qui est : si tu as l'occasion de récupérer D, fais le !" n'est pas anodine pour moi, ça signifie que dans le fond il te voit encore avec D et comme c'était ou c'est encore son pote, il veut pas ou plus se mettre entre vous !! donc pour ça, faut être patiente, lui démontrer qu'avec D c'est fini, et pas trop sauter sur G trop vite hein !!! :beaming:


Bon sinon belle approche tout de même, j'ai hâte de lire la suite !!
Suite la semaine prochaine :delighted: :beaming:
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

:rolling: ça me fait rire car toutes les personnes à qui je parle de cette histoire me dit que c'est un véritable feuilleton ! :grinning2:

C'est vrai, tu as raison, j'aurais juste dû le laisser partir sans insister. En fait, je t'avoue que je m'attendais à ce qu'on refasse une bise avant qu'il parte. J'avais envie d'avoir un contact physique et c'est pour ça que je l'ai un peu tenu. En fait, soit je le laissais et lui disais simplement "je vois que tu es pressé, mais je suis contente d'avoir pu parler un peu avec toi. Bonne soirée, rentre bien" et c'est tout ou aussi lui dire sur un ton de l'humour "baah, on se dit au revoir, quand même ?" et pousser légèrement le contact pour qu'on se fasse une bise mais c'est joué sur les détails sans importance !! C'est juste aussi que ça faisait 1 bon mois que je ne l'avais pas vu donc j'avais envie de prolonger le moment !!

La prochaine fois que je le verrai, je lui ferai un sourire pour lui dire bonjour, et je repartirai juste très simplement sur un "tu vas bien ?" et puis, je pense qu'on doit laisser le temps créer un lien. J'espère juste qu'il va rester un peu près de moi, même s'il y a d'autres gens car je pense qu'il a peur de ce que les gens vont dire s'ils nous voient ensemble que tous les deux !! Et j'essaierai de lui demander comment ce sont passés ses vacances, etc. Par contre, tu penses que je devrais lui faire un compliment du genre que j'aime bien sa barbe ? :rolling: Parce qu'on m'a conseillé de le lui dire mais j'ai peur que ça soit trop gros et que ça le fasse fuir ! Ou alors, je le joue sur un ton de l'humour : "tu t'es laissé allé ? (en montrant sa barbe) Mais ça va, ça te va bien" et je lui fais un petit sourire ?! ça, je t'avoue, je ne sais pas trop !! (aussi : il ne laisse jamais sa barbe d'habitude, c'est pour ça que c'est + marquant).

Je ne suis pas sûre de réussir à toujours pouvoir placer mes affaires à côté, c'était vraiment un coup de bol pour le coup car je n'avais même pas reconnu ses affaires ! Pour la voiture, baaah le parking a fait que... :rollinghalo:

Hummm, je n'y avais pas pensé que ce n'était pas une phrase anodine avec D. !! Tu as peut-être raison. Peut-être qu'il voulait s'assurer que c'était bien fini, d'une certaine manière. Tu sais quoi ? J'ai commencé un nouveau job et un collègue veut aller boire un verre avec moi. C'est pas trop mon genre et j'aime pas mélanger boulot-sentiments mais la femme du chocolatier (mon amie, J.) travaille au même endroit et on s'est dit qu'on parlerait de ça devant G. au sport juste pour voir s'il réagi et je pense que je vais profité pour parlé devant G. du fait que D. et moi s'est bel et bien fini car il y a plusieurs raisons qui font qu'on ne pouvait plus être ensemble, etc. Enfin, bien insisté pour qu'il comprenne que je suis célibataire, libre comme l'air... :girlie: :rolling: :rolling:

Parce que, oui, mine de rien, il a lancé le sujet D. de nulle part donc il voulait peut-être aussi que je lui dise qu'il n'était pas responsable de notre rupture mais se renseigner discretos sur le sujet... j'ai l'impression qu'il joue un peu à "suis-moi, je te fuis." donc il faudrait que je sois un peu + détachée de lui, pas courir après lui quoi ! Et peut-être qu'il finira par revenir ou être + intéressé quoi !!

Suite : jeudi ! :partying: Normalement, maintenant qu'il est revenu, il sera là jeudi de nouveau :)
Ahhh, et il était venu avec une fille dernièrement mais cette fille n'était pas là lundi. J'ai appris que c'était une jeune fille au paire donc elle est sûrement rentré chez elle :rollinghalo: c'est + facile aussi pour créer un lien sans cette fille car, regarde, elle aurait été là, j'aurais pas osé lui demander de discuter 2 minutes...

Boooon, vivement la suite ! Je t'avoue que j'ai moi aussi hâte de connaître les aventures du feuilleton dont je suis actrice :rolling: :rolling:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Actrice principale même !!!! eh oui faut le précisé :rolling:

Dans tous les cas, faut se dire qu'il y a eu une coupure entre votre rapprochement (je parle de G) et maintenant, entre la lettre, et le fait qu'il soit parti en vacances, donc, c'est pour cela que j'insiste bien sur le fait de reprendre doucement contact, sans déjà lui faire comprendre que tu veux retenter un truc avec lui, car là je suis sûr que ça marchera pas ! car oui si on revient à la fameuse phrase, c'est déjà voir si tu as l'intention ou pas de retourner avec D, ben oui, faut pas oublier qu'ils étaient potes donc, pour lui tu restes la "femme de D" et ce même s'il y a eu dérapage de sa part aussi envers toi, donc faut laisser du temps, pour lui montrer que naturellement maintenant tu fais tes trucs sans D, que D c'est du passé, que là oui tu es célibataire, et que tu n'as plus l'intention de retourner avec D. Enfin tout ça pourras être dit en sa présence ou quand tu discutes avec une copine et qu'il est là aussi, enfin ça tu verras !

Maintenant ce nouveau collègue, pareil, fait attention comment tu aborde le sujet en présence de G, faut pas lui montrer non plus que tu pourrais dire oui à ces propositions, mais tu peux faire genre il te drague mais que toi tu es pas intéressé, pour déjà démontrer que tu n'es pas une fille qui va après tous les garçons, mais surtout pour essayer de provoquer peut être une jalousie s'il voit qu'un autre mec te court après, même si c'est pas exactement vrai, tu peux en rajouter un peu :grinning2: faut bien provoquer un truc chez lui :beaming:

Pour la bise, te pose pas 50 questions, tu le vois et naturellement tu te diriges pour lui faire la bise pour lui dire bonjour, tu y va cache quoi ! comme un truc normal, exactement quand tu vois une copine ou un ami, tu y vas sans te poser la question, ben là c'est pareil, là au moins tu peux le faire :thumbsup: sans réfléchir !

Dans tous les cas, pour le moment c'est essayer un rapprochement comme si de rien n'étais sans forcément de sous entendu. Sourires amicaux, regards, lui dire bonjour, lui faire la bise, lui demander comment ça va etc ... s'il est là lors d'une soirée comme vous faisiez avant au sport, tout ça comme si la personne était un pote comme un autre, c'est là que les choses s'instaureront naturellement, et qu'il aura à nouveau un comportement normal avec toi, et toi avec lui, après tu pourras voir comment rajouter des sous entendus selon comment il sera a nouveau avec toi.

Vaut mieux faire ça, car s'il détecte que tu lui cours après maintenant, c'est foutu, il dira non ! pour lui tu restes dans sa tête la copine de D, possible et ça on sait pas ! que quelque part, il se dise que si tu es plus avec il a sa part de responsabilité, en vrai on sait pas trop ce qu'il en pense, et ce même s'il te dit ok cool ! dans le fond tu n'as pas c'est vrai pensées ... Donc rester malin jusqu'au bout si tu souhaites plus avec lui :smirkingface:

Révise ton scénario pour la semaine prochaine :rolling:
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou Capucine !

Voilà, je vais enfin pouvoir te raconter la suite et je pense la fin ( ?) de l’histoire… Je n’ai pas eu l’occasion de le faire plus tôt car j’ai déménagé le week-end dernier et je n’avais pas de connexion Wi-Fi...

J’ai revu G. lundi. On s’est dit bonjour, tout ce qu’il y a de plus basique. J’ai tenté à plusieurs reprises mon jeu des regards et simples sourires mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de mettre la théorie en pratique !! G. paraissait me nier… Dans le sens où il ne restait jamais là où j’étais, il s’éloignait tout le temps, etc. Donc j’étais un peu triste, mais bon… !!

A un moment, il était assis sur le banc en attendant de jouer et j’étais debout à côté de lui. Il m’a adressé 2 mots banals concernant un membre du club, rien de particulier mais ça m’a fait plaisir qu’il me parle. Un membre du club a un moment fait une réflexion comme quoi certaines personnes avaient dû mal à résister à G. !!! Il faisait clairement référence à moi… ça m’a rendu triste et bizarre… Puis, ce gars a parlé à G. un peu à part et il est ensuite venu me demander si j’avais entendu la conversation donc je savais qu’ils avaient parlés de moi. J’ai dit que je n’avais pas entendu et il m’a dit que ce n’était pas important.

A un moment, G. est venu vers moi car j’étais assise près de ses affaires et je lui ai demandé ce que l’autre gars lui avait dit. Il m’a répondu « des bêtises. » puis il m’a dit que je n’avais pas beaucoup joué et je lui ai proposé de jouer avec moi mais il m’a dit qu’il allait boire un verre. Je lui ai dit que je venais aussi « si je pouvais bien ». En allant vers la buvette, il m’a dit « en tout cas, je te remercie beaucoup de m’avoir dit que ce n’était pas de ma faute votre séparation avec D. ». Je lui ai dit « de rien, c’est normal. Je n’avais pas envie que tu le penses et, tu sais, je n’étais pas bien non plus par rapport à ça. » Il m’a répondu « je m’en doute que tu n’étais pas bien » et là, j’ai voulu enchaîné pour lui faire comprendre que ça m’avait blessé qu’il m’ignore, etc. mais la conversation a été coupée et je lui ai dit « je n’ai pas terminé ma phrase, mais bon… » et il m’a dit « plus tard ». Donc, je me suis dit chouette, on va pouvoir se parler…
Pendant qu’on buvait un verre, l’autre gars qui avait fait la réflexion comme quoi j’avais dû mal à résister à G. m’envoyait des messages pour me dire qu’il m’expliquerait après ce qu’ils s’étaient dit avec G. donc je lui explique ce que G. m’a aussi dit brièvement et le fait qu’on parlerait après que tout le monde soit parti. Pendant ce temps-là, une fille du club lisait les messages par-dessus mon épaule et j’ai trouvé ça tellement gamin de sa part !! Bref…
Après, je me dirige le plus lentement possible à ma voiture pour attendre G. il trainait à parler et ça me saoulait lol puis, il a remarqué que je l’attendais donc je me suis approchée avec ma voiture et j’ai ouvert mon carreau. Il m’a dit « ah, tu attends en plus ?! » et j’ai dit « Bah oui, je n’avais pas fini ma phrase de tout à l’heure. » donc il m’a dit qu’il m’écoutait. Déjà, il m’a dit que je pouvais rester dans ma voiture et ça a lancé un froid… une distance. Mais bon. J’ai commencé à lui expliqué que j’avais été blessée par son absence de réponse car il était, de base, le seul au courant (puisqu’on avait fait ça ensemble) et qu’il m’avait dit qu’on resterait amis et en fait, pas du tout, etc.

Il m’a dit qu’il ne voulait pas d’amitié avec moi, que ce n’était pas possible au vu de ce qu’il s’était passé et qu’on était juste « collègues de badminton » et que si ça ne me convenait pas, c’était tant pis. Il m’a aussi dit qu’il ne voulait pas que je le regarde ni que je sois trop proche de lui etc.
Il a même fini par me dire qu’il s’était amusé à me draguer quand je lui ai rappelé qu’il l’avait fait au bar avant la soirée où ça a dérapé et qu’il n’avait pas bu ce soir-là ! (enfin, si mais il n’était pas saoule !!). Il m’a ensuite dit qu’il ne me trouvait pas jolie…
Je me suis bêtement mise à pleurer devant lui, je suis trop conne !!!  il n’a même pas voulu qu’on se fasse la bise pour dire au revoir. Il m’a serré la main…
Bref, il m’a fortement déçue et attristée.

Hier (jeudi), il est venu et est arrivé après moi. Il m’a fait la bise et m’a juste dit « tu ne vas pas jouer, il manque quelqu’un » mais c’est tout. On ne s’est pas adressé la parole. J’ai essayé de ne pas trop le regarder, en tout cas jamais quand lui pouvait voir que je le regardais…

En bref, je me suis bien fait prendre pour une idiote. Autant, qu’il ne souhaite pas se mettre en couple, je pense que je m’en doutais mais qu’il ne souhaite même pas qu’on soit amis m’a fortement attristée ! Il m’a dit que collègues de badminton, c’était la même chose qu’il avait avec les autres membres du club sauf qu’on sait très bien que notre relation est différente…

Que devrais-je faire d’autre maintenant que de l’oublier, de passer à autre chose ? Comment faire si je dois le voir au sport une à deux fois semaine ?
Je l’ai détesté lundi soir de m’avoir dit ce qu’il m’a dit. Il ne voulait même pas partir avant que je sois d’accord avec ce qu’il disait… alors que je lui ai dit qu’il pouvait s’en aller… Ses pupilles étaient dilatées pendant qu’il me regardait… Pffff, je suis débile.

Maintenant, on a zéro relation. Le pire c’est que je n’arrive même pas à le haïr…

Aussi, je ne sais pas si tu te souviens que j'avais dit qu'il était un jour venu avec une fille qui est fille au pair et n'habite pas dans le même pays. En stalkant (oui, je sais : pas bien), j'ai vu que cette fille avait changé sa photo de profil sur Facebook et que G. avait mis un "j'adore" et lui avait mis un commentaire auquel elle un répondu par un "♥" et lui a mit une réaction "surpris" ...

Tu penses que je ne lui plais vraiment pas ? J'en ai parlé à une amie qui m'a dit qu'il me trouvait quand même sûrement jolie mais qu'il ne veut vraiment pas + avec moi et qu'il m'a dit ça pour que je m'éloigne de lui...

Jeudi dernier, il m'a fait la bise pour dire bonjour et m'a adressé 2 mots par rapport au badminton. J'ai quand même l'impression qu'il essaye de ne pas être proche de moi... ça me blesse car même s'il ne veut pas se mettre en couple, j'aimerais qu'on ait une relation normale. Il dit que c'est le cas mais il ne me parle pas comme il le fait avec les autres. Et, maintenant, je n'ose même plus le regarder... :pensiveface: Je me sens mal et je ne sais plus comment agir...

En +, D. me manque et je me demande si je n'ai pas fait une grosse connerie en le quittant :cryingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou Alessia,

Déjà ne mélange pas tout !! là tu es triste alors tu repenses à D pour dire il te manque !! Non, car si ça marchait avec G, clairement ne penserait même plus à D, donc surtout ne mélanges pas tout !!

Pour revenir à ce que tu m'as expliqué, il est normal que ça te rende triste, à ta place je serais comme toi, cependant, il faut se dire une chose, quand on a commencer à flirté bien avant qu'il y ait un une sorte de contact réel entre deux personnes, en plus dans une ambiguïté total par le fait que tu étais en couple, et que lui était pote avec D, il est super compliqué, et je te l'avais dis, dans un de mes messages, de reprendre contact comme ça avec la personne en espérant recommencer une truc, ou reprendre un relation même normal, tout ça est tout à fait normal voir justifié, car cela a jeté un froid entre vous deux, et lui surtout !! donc déjà c'est pour ça, au vu de ton enthousiasme d'essayer un nouveau rapprochement, je t'ai dis patience !!!! surtout ne pas brûler d'étape, car clairement il se braquera !! et c'est normal, et ce même au vue des autres, qui vont forcément parler sur vous deux ...

Donc oui il t'a sorti ça, c'est sûr, c'est loin d'être plaisant à entendre, franchement j'aurais réagit comme toi, mais avec le recul, dis toi que ce qu'il t'a dit, une grande partie est fausse !!! ben oui, c'est même certain, alors oui c'est toi qui est concerné dans l'histoire, et c'est jamais simple de prendre du recul et savoir si tout ce qu'il a pu dire est vrai ou pas, normal ça te blesse, et avec le ressenti ça nous fausse dans notre objectivité.
Alors je peux te dire, qu'il a menti, il a juste simplifié les choses, et as été dur avec toi pour que surtout tu ne te fasse aucune illusion pour la suite, et ça je pense il dit vrai, mais tout le reste est faux !!
Le fait qu'il te dise, qu'il faisait exprès, tout ça, c'est faux, car ça se sentait clairement que tu lui plaisais, dès le départ, c'est lui qui a joué avec un côté totalement flou et ambigu, à ne pas vouloir déjà t'ajouter sur Facebook (peur ne pas pouvoir résister) mais pas que, peur que D soupçonne quelque chose, (ben oui !! quand on a pas la conscience tranquille, normal qu'on se dise ça !), le fait aussi qu'il te regardais à tout bout champ !!! ben oui c'est sûr quand on ne trouve pas jolie une fille, c'est vrai qu'on fait tout le temps que l'a regarder :grinning2: tu vois bien que ça colle pas ....

Non je pense qu'il se trouve con là, ben oui, la preuve, il t'a remercié, exactement sur la phrase que je t'avais dis qu'elle était pas anodine !! tu te souviens ? :thinkingface: Le fait que tu lui dise "non c'est pas de ta faute" Le fait que toi et D étiez plus ensemble, ça prouve bien que dans le fond, il s'en veut, pour D déjà, c'était ou c'est encore son pote, et lui pense qu'il a du casser un couple par sa faute !!
Et c'est pour ça, et ce même si tu lui a bien précisé, qu'il n'était pour rien, en gros que c'était déjà bancale votre couple bien avant votre dérapage, qu'il pourra pas reprendre une relation avec toi comme avant, que pour le moment il préfère te voir éloigné de lui ...

Je pense qu'il n'y a pas assez de temps qui se soit passé, pour reprendre un contact normal comme si de rien n'était, la preuve t'a encore des gens comme celui dont tu as parlé qui dise, "certaines personnes avaient du mal à résister à G", moi à ta place, ça m'aurait bien énervé que quelqu'un sorte ça, forcément ça casse tout ce genre de réflexion, les gens autour parlent trop !! ça le fait clairement fuir, franchement on a envie de lui répondre "de quoi je me mêle hein !!!"

D'ailleurs tu ne sais toujours pas ce qu'ils se sont dit dans leur conversation entre ce mec et G ??

En tout cas, maintenant soit tu laisses tomber, soit faut que tu la joue super discrète, car ça pourrait s'arranger mais avec du temps et de la patience, exactement ce que je te disais bien avant qu'il rentre de vacances et que tu voulais tenter un truc avec lui, faut que tu fasse comme si de rien n'était !!
s'il te parle, répond lui, rit sur une situation, bref, comme si c'était un mec comme un autre, et ça pourrait justement le détendre de sentir que tu cherches rien, pour le moment si il te surprend en train de vouloir un truc avec lui je te le dis, c'est foutu !

Bon à voir ce que tu en penses de tout ça :smilingeyes: mais soit pas triste, on savait que soit ça pouvait marcher ou pas, ou pas pour le moment, ça aussi faut se le dire ...
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Je pense que D. me manque d'une certaine manière, c'est normal... Mais tu as raison, je ne dois pas tout mélanger parce que, clairement, si G. voulait se mettre en couple avec moi, je ne penserais plus à D. de la même manière. Je pense que le fait que je sois triste me fait penser à D.différemment... Maintenant les sentiments sont toujours présents pour D. et je ne peux le nier malgré tout !!

C'est vrai que ces attitudes ne collent pas avec ce qu'il m'a dit... Mais je ne sais pas si je lui plaisais pour autant. Peut-être qu'il ne me trouve pas dégueulasse mais ça s'arrête là. J'en sais rien... Aussi, j'ai oublier de dire dans mon précédent message mais il me disais qu'il ne cherchait pas non plus à être sexfriend. Enfin, il insistait beaucoup sur le fait qu'il ne souhaitait aucun lien avec moi et m'a même parlé comme quoi j'étais sur une appli de rencontre, etc. J'ai trouvé ça un peu bizarre cette dernière remarque... :thinkingface:

Ce que l'autre gars et G. se sont dit, en gros, je le sais : apparemment, l'autre gars s'est excusé pour la remarque qu'il avait faite et G. lui a dit qu'il ne voulait rien avec moi, même pas amical... et que l'autre gars lui a suggéré de m'en reparler pour mettre les choses aux claires. Donc, tu vois, j'ai quand même dû mal à croire qu'il puisse avoir une attirance envers moi...

En gros, maintenant, je dois faire comme si de rien n'était. Lui dire bonjour normalement et vivre ma vie de mon côté mais essayer de ne pas le regarder car il m'a dit que ça le dérangeait (alors que je le regarde la plupart du temps juste jouer et qu'il n'est pas le seul que je regarde, ce que je lui ai dit...). Et essayer de discuter normalement avec tout le monde et lui, ne pas trop faire comme s'il était là mais pas le nier non plus. Bref, c'est assez complexe. En gros, je dois feindre que tout va bien et faire ma vie de mon côté sans penser à lui... C'est vrai qu'il m'a dit que + j'essaierais d'être proche de lui, moins il aura envie de venir vers moi car il sait que je cherche + que de l'amitié...

Cette situation est tellement compliquée...
Et puis, cette fille-là, qui a vécu avec lui comme fille au pair, je ne sais pas trop ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Ami ? Ou plus ? Le coeur, c'est assez explicite...
Répondre

Retourner vers « Amour »