J’ai vraiment besoin d’aide 🥺

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jonielouisee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2020, 00:34

J’ai vraiment besoin d’aide 🥺

Coucou les filles
Alors je suis attirée par un gars depuis assez longtemps à qui je n’ai jamais parlé pourtant on a fait la même école primaire, même college et lycée et maintenant même université .
Donc il y a quelques mois il y avait des jeux de regards mais aujourd’hui plus rien (il n’a jamais rien tenté moi non plus) . J’ai même l’impression que je l’énerve des fois parce qu'une fois je marchais je ne l’avais pas vraiment remarqué vu qu’il était loin et au fur et à mesure que je marchais je l’ai reconnu et je me suis dis que j’allais le saluer pour tenter d’établir un contact.
Il marchait avec son pote et quand il a levé la tête nos regards se sont croisés , du coup il a fait un signe à son ami pour qu'ils changent de trajectoire. Ce qu’ils ont faits. Je sais pas si c’est moi qui ai mal interprété mais ça m’a glacé !
Aussi , pendant cette période où on se regardait bcp , j’avais l’impression que son ami avec qui il traine était attiré par moi.
Au final je ne sais plus quoi penser , des fois je me dis que j’aurai pu faire le premier pas et d’autres fois je me dis qu’il ne m'aime pas sûrement et que j’ai bien fais de ne rien tenté .
Je sais pas quoi faire j'ai pas envie d'avoir des regrets plus tard parce qu'il me plait vraiment mais j'ai aussi très peur de me faire recalé
Ps : Il est en première année d’université( mais on a le même âge ) moi j’aurai ma licence cette année
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: J’ai vraiment besoin d’aide 🥺

Bonjour a toi,

Moi je serais toi j'aurais tenter de lui parler comme on dit qui ne tente rien !! 😉
Après tu peux justement quand tu le croise lui faire signe ou après aller vers lui est entamer une discussion.

Après voilas comme sa en parlant et discutant a savoir les choses tu sera si il peut se passer quelque chose ou pas...

Car tu la déjà vu depuis le primaire est vous vous suivez c'est comme un destin à quelque part ! Donc essaye quelque chose tu verra ! Comme sa justement comme tu dis tu veux pas regretter de rien tenter donc tente ! Vos mieux tenter pour avoir des réponses que d'attendre à rien à voir tu vois !

En tout cas hésite pas a parler de ton histoire sur ce sujet je veux savoir la suite 😊

A bientôt 👋
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai vraiment besoin d’aide 🥺

Bonjour Jonielouisee,

Il est à mon sens difficile de dire si vraiment tu pourrais ou pas l'intéresser car tu te bases que sur un jeu de regards qu'il y a pu avoir à un moment et pour une situation où l'interprétation n'est pas évidente non plus car tu ne le connais pas, et tu ne sais pas ce qu'il pense (je parle quand ils ont changé de trajectoire), donc tant que tu ne l'auras pas salué, et essayé de l'aborder et de le connaitre, tu ne sauras jamais comme tu le dis d'ailleurs, s'il peut vraiment te plaire au delà de l'apparence, comme pour lui d'ailleurs.

Il vaut mieux essayer un refus même, que de s'imaginer des choses, et de ne jamais savoir si ça aurait pu marcher ou pas. Au moins tu sauras ....

Essaye de le regarder encore, et rajouter pourquoi pas un sourire, voir lui faire un signe de main ou de tête la prochaine fois, déjà voir s'il répond à ça de loin ... sait on jamais, possible qu'il ait aussi une certaine timidité, où il n'a pas su interprété tes regards, possible que cela était trop furtif pour qu'il se dise, ah oui on dirait que cette fille s'intéresse à moi !
Enfin dans tous les cas, il faut que tu essayes un truc :thinkingface: sinon oui tu le regretteras ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »