Mon copain et ma meilleure amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Mon copain et ma meilleure amie

Bon voilà le topic :

Nous étions tous les 3 à l'anniversaire d'un ami, il fêtait sa majorité et nous avons beaucoup bu (ce n'est pas bien je le sais). J'ai commencé à être malade alors mon copain et ma meilleure amie m'ont porté jusqu'à un lit dans une chambre de la maison.

J'étais fatigué et j'avais très mal au ventre et avec l'alcool ça n'a pas aidé. Bref, je somnolais, mon copain était allongés entre moi et mon amie. Je les entendais discuter calmement pour ne pas me déranger. Et à un moment j'entends un bruit de "smack" j'ouvre les yeux et je le vois penché légèrement au dessus d'elle et lui faire des p'tits calins et bisous (comme un réconfortement), j'ai eu une nausée horrible ainsi qu'une boule au ventre.

Cela dure 2min voir moins puis je les entends rediscuter, du peu que je comprenais mon amie avait l'air triste pour quelque chose. Et d'un coup j'entends murmurer mon copain " oh j'suis bourré mais j'veux trop des câlins" et il enlace mon amie. Ce numéros dure 5-10min et puis un moment je me suis levé en vitesse du lit pour aller m'enfermer dans la salle de bains. Les 2 m'ont suivit et étaient inquiets.
J'en ai parlé à mon copain qui au départ n'a pas vu le mal et me voyait juste jalouse mais je lui ai dit que si ça avait été moi avec son meilleur ami il aurait mal prit et il a avouer difficilement. Il n'arrête pas de m dire qu'il s'en veut.

Je n'en ai pas parlé a mon amie. Je me sens très mal depuis 1 semaine, j'ai h24 la boule au ventre et leurs parlé me dégoûtent. De ce que j'ai compris ils voulaient apprendre à mieux se connaitre car ils savent u'ils sont tous les deux important pour moi mais avant la soirée si j'étais pas là ils se parlaient pas et ce soir là ils se sont câlinés (je sais aussi que c'est elle qui l'a serré dans ses bras en 1er) je suis paumé et je suis triste car plus rien n'est comme avant, je fais des cauchemars où je les vois ensemble, je vis un enfer !!

aidez moi je vous en supplis :pensiveface:
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Re: Mon copain et ma meilleure amie

Salut,
Je pense qu’il faut que tu en parles à ton amie pour qu’elle t’explique pourquoi elle a fait ça. Mais moi je pense que si c’est ta meilleure amie elle n’a pas à faire ça à te "trahir". Quant à ton copain bah je pense que tu devrais peut être faire un pause parce que si lui parler te dégoûte ça ne sert à rien de te forcer. Et si tu te sens pas bien trouves quelqu’un de confiance à qui tu peux en parler, ça aide.
Je te donne mon avis, ce n’est pas les meilleurs conseils mais moi c’est ce que j’aurais fait à ta place.
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: Mon copain et ma meilleure amie

Je ne sais pas du tout comment aborder le sujet, j'ai la nausé rien que d'y penser :( je suis complètement perdu... j'ai horriblement mal.
en tout cas merci pour ton message cela m'aide déjà plus que tu ne le crois
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: Mon copain et ma meilleure amie

Ah et aussi je me demandais... si elle ne m'en parle pas d'elle même je dois m'inquiéter ou non ? ça se trouve qu'elle peut trouver ça "normal"/ sans problème
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Re: Mon copain et ma meilleure amie

Honnêtement je pense qu’elle aurait du t’en parler d’elle même parce que c’est sensé être ta meilleure amie. Mais si elle ne t’en parle pas c’est qu’elle a peut être honte, mais toi tu dois lui en parler faut y aller direct sans te poser de questions sinon ça sera pire. Il faut que tu lui parles dans un endroit calme où vous serez que toutes les deux. Tu commences en lui disant un truc du genre "écoute je sais ce qu’il s’est passé avec mon copain, et depuis je me sens mal"
Après c’est à toi de dire ce que tu ressens exactement, mais si c’est ta meilleure amie elle devrait comprendre.

Je suis contente d’avoir pu t’aider
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: Mon copain et ma meilleure amie

Merci beaucoup je la vois aujourd'hui et c'est ce que je compte faire
Répondre

Retourner vers « Amour »