Premier amour, je suis perdue...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lea.pazzini
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2020, 22:07

Premier amour, je suis perdue...

Bonsoir, aidez moi je suis perdue..
Plutôt choisir de rester avec son copain avec qui il n'y a plus d'étincelles mais avec qui on a une relation stable
Ou tout quitter pour retrouver son premier amour qui nous attend, nous manque et avec qui c'est très passionnel (mais pas stable)?
Merci d'avance et bonne soirée à vous tous.
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: Premier amour, je suis perdue...

Suis ton coeur si tu ressens plus de chose envers ton premier amour fonce, on a qu'une vie ! Le but c'est de vivre à fond. La stabilité ça vient avec le temps, tu seras même peut-être surprise
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Premier amour, je suis perdue...

Bonjour Léa,

Je crois que tu t'es donné la réponse toute seule ! S'il n'y a plus d'étincelles on pourrait penser que l'amour à régresser aussi, je dis pas que tu l'aime plus, mais tout paraît monotone dans votre couple, stable peut être, mais lassant, bref tu t'ennuie !

Et si tu parles de ton 1er amour, c'est que oui tu l'aimes toujours, mais après la question est : et lui ?? il t'aime toujours, tu as repris contact avec lui ? faudrait pas non plus tout perdre pour un garçon qui ne veut plus la même chose que toi .... Parfois on pense qu'ailleurs c'est mieux, et au final c'est en tout quittant qu'on se rend compte de ce qu'on avait, un amour stable ... Tu sais, c'est au couple, à chacun de faire en sorte que ça reste joyeux, amusant, faut savoir surprendre l'autre, séduire etc ... et pas laisser le quotidien à voir raison de nous ...

Alors oui je ne suis pas à ta place, et je ne connais pas ce que tu vis, ni comment tu le vis, alors avec ce que j'ai pu te dire, seule toi peux savoir, ce que tu as envie de vivre :winking: mais souvent l'envie de retrouver une certaine passion, nous fais prendre de mauvais chemin, bon oui, là je t'aide pas trop :grinning2: juste essayes de voir qui tu aimes vraiment, qui des deux, es tu le plus amoureuse ...

Je viens de relire ton message pour être sûr, et je lis, (son 1er amour qui nous attend) ahh ben il le sait, il t'aime toujours alors, donc je suppose, que oui, et j'ai même l'impression que si tu le faisais pas tu le regretterais ! :rolling: en sachant et en ayant toute la conscience que si tu pars et si tu retente un truc avec ton 1er amour, celui d'aujourd'hui c'est fini tu le perdra.... Oui tu culpabiliseras aussi sans doute de rompre mais, ne pas confondre la culpabilité, et une vrai perte là si tu sens que ça va plus pour toi, que tu es malheureuse, pas comblé, c'est que tu dois suivre ton instinct aussi, faut faire ses propres expériences

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »