Je sais pas où j’en suis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Je sais pas où j’en suis

Saluttt,
Il y a trois semaines il y a un gars qui m’a ajouter sur insta. Je le connaissais seulement de vue. Et on a commencé à parler puis j’ai commencé à vraiment bien l’aimer genre je sentais que quand je lui parler c’étais un peu différent, et lui aussi me parler comme si j’étais différente. Mais 1 semaine après j’ai appris qu’il parlait à d’autre filles, j’étais énervée donc je lui ai envoyé un message puis on s’est disputé il m’a dit que c’est moi qui était folle qu’il pouvait parler à toute les meufs qu’il voulait et qu’il s’en foutais complètement de moi, il m’a dit beaucoup de chose méchante comme ça. Et le truc c’est que la fille a qui il parlait c’était une pote, mais elle m’a dit qu’ils étaient seulement pote après que je lui ai envoyé le message. Donc là ils se parlent plus, et je me sens un peu coupable d’avoir casser leur amitié, même si ma pote me dit qu’elle s’en fou complètement de lui.
Bref hier il est revenu me parler il fait que s’excuser, il me dit qu’il regrette ce qu’il a fait, qu’il s’en veut vraiment, que lui aussi il était mal de m’avoir fait du mal. Moi j’attendais que ça qu’il revienne me parler parce que j’étais beaucoup attachée à lui. Mais en faite je sais pas quoi en penser vraiment. De plus il fait que de me dire qu’il a envie qu’on fasse l’amour mais moi j’ai peur qu’il me parler juste pour ça.
Bon je sais que c’est un peu long comme histoire, mais j’ai vraiment besoin de l’avis de quelqu’un. Mercii
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: Je sais pas où j’en suis

euh sincèrement fuit, il 'est pas fait pour toi ! Sa réaction est disproportionné et si il te parle souvent de coucher avec toi c'est vraiment pas bon signe. Crois moi les plans sur les résaux sociaux c'est jamais pour trouver son âme soeur :grinning3:
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Je sais pas où j’en suis

Il ne faut pas avoir peur qu'il ne te parle que pour cela : IL FAUT T'EN CONVAINCRE !!!
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Re: Je sais pas où j’en suis

Merci pour vos réponses :)
Je sais très bien que c’est que pour ça qu’il me parle mais j’aime beaucoup lui parler mais je sais que c’est pas une bonne chose donc je sais vraiment pas quoi faire
Je suis complètement perdue
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas où j’en suis

C'est facile, les filles t'ont répondu ! Ok tu aimes bien lui parler, mais encore une fois, il n'y a rien de réellement sincère, il veut juste coucher avec toi, et après il te dira qu'il s'en fou de toi, tu n'auras jamais rien de sérieux avec lui, pas de couple ou autre, donc détaches toi très vite de lui, ne lui parle plus, plus vite tu le feras, plus facile ça sera, plus tu attendras, plus tu t'attacheras à lui
Image
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Re: Je sais pas où j’en suis

Merci beaucoup
Je vais essayer de faire ça alors
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Re: Je sais pas où j’en suis

Bon hier soir il m’a renvoyé un message, j’ai pas su résister je lui ai répondu. Il ne m’a pas reparler de coucher ensemble, mais cette fois il a voulu des photos bien évidemment j’ai refusé, et il m’a dit que j’étais prête à rien pour lui, que lui ferai tout pour moi... mais je sais qu’il fait ça pour que je culpabilise et que je lui envoie, donc je lui ai dit ça et il m’a dit « ok c’est bon c’est pas grave pas de photo ».
Plus tard il m’a proposé qu’on se voit et je sais pas si je dois le voir, parce que j’aimerai bien savoir comment il se comporterait en vrai avec moi.
Et puis j’essaye de pas penser à lui, et ne plus lui parler mais j’arrive pas vraiment.
Je sais pas vraiment ce que je dois faire...
Et est ce que vous avez des conseils pour arrêter de penser à lui et ne plus vouloir lui parler?
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: Je sais pas où j’en suis

ne le voit pas ! il peut très bien jouer le garçon adorable en face pour te manipuler et obtenir des choses de toi ou t'avoir dans son lit ! bloque le !!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas où j’en suis

Coucou Louisaaaa,

Arrête de te poser ce genre de question, c'est simple ce garçon est un Manipulateur, tu le sais, tu t'en rend compte toute seule !!! il te fais culpabiliser car tu envois pas de photo, il te dira que tu ne fais rien pour lui, il va tout faire pour que tu craques, donc ne rentre SURTOUT PAS dans son jeu !!

Je ne sais pas quel âge as tu, mais un garçon comme ça, il peut facilement se faire apprécier d'une jeune fille, et celle-ci dira, je l'aime bien, il me dit de belle chose, elle se sentira flatté etc .... et lui profitera dès qu'il sent que la fille l'aime bien ou plus, il saura que la fille voudra pas le perdre, et c'est tout le temps comme ça !!! un fille peut vite s'attacher, eh oui !!!

Donc mon conseil, c'est ne plus parle plus du tout, si tu coupes tout d'un coup, tu le bloques, tu finiras pas oublier très vite, faut être radical, et pas un coup je viens voir ce qu'il écrit et un coup j'y vais pas pour reposer la question je fais quoi !!! tu connais la réponse, c'est bloque le maintenant, faut être plus forte, et montrer que tu te laisse pas faire, que tu n'es pas faible face à ce genre de mec non respectueux !!
Protèges toi :winking: ne te fais pas avoir !
Image
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Re: Je sais pas où j’en suis

Merci beaucoup ce que vous me dites ça m’aide énormément
Le problème que j’ai c’est que je m’attaches très
très vite aux gens et les garçons s’en rendent compte et jouent avec moi à cause de ça. C’est pas la première fois qu’il m’arrive ce genre d’histoire et je comprends même pas pourquoi je me pose encore ce genre de question. A chaque fois j’ai réussi à passer à autre chose, mais ça m’a pris du temps.
Pour la question d’âge j’ai 15 ans et lui en a 16.
Mais je sais que si je le bloque je vais m’en vouloir je sais même pas pourquoi ça me le fait à chaque fois, je me dis peut être que je rate quelque chose, même si au fond je sais très bien que je rate rien du tout mais bon.
Mais je crois que je vais le bloquer quand même
Je suis désolée je parle beaucoup mais vos conseils m’aident beaucoup, merciii
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas où j’en suis

Bon t'inquiètes pas !! je te comprends aussi tu sais, je sais qu'on peut vite s'attacher, on apprécie qu'un garçon puisse s'intéresser à nous, tout ça je le sais bien, mais tu ne dois en aucun cas culpabiliser, après tout, tu es une fille bien, il serait dommage qu'un garçon puisse te faire du mal, et que tu puisses souffrir à cause d'un mec nul, idiot, qui n'est pas sincère, donc tu ne dois pas t'en vouloir, c'est sa faute à lui, il doit être sincère dans sa démarche auprès d'une fille et pas être coureur comme il le fait, donc tu n'es responsable de rien, lui au fond il s'en fou, si c'est pas toi ça sera une autre, oublies surtout pas, il te fera culpabiliser dans ses paroles pour toi, mais il te fera croire que tu lui fais du mal, mais ça n'est pas le cas, nous gentille comme on est on veut encore faire confiance et y croire, mais les hommes, enfin la plupart son pervers dans leur intention !!

Il est jeune en plus, il doit apprendre à respecter les jeunes filles, pour le moment il est totalement dans un amusement, donc, donne ta gentillesse et tout l'amour que tu as pour un garçon bien, pas pour lui :winking:
Image
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Re: Je sais pas où j’en suis

Merci Grace à toi je commence à me mettre en tête que c’est pas un gars bien, aujourd’hui il m’a pas parler ( j’avoue que ça me manque un peu), mais cette fois je vais pas craquer et lui envoyer un message. Je pense aussi qu’il aime s’amuser mais il me l’avait dit au début qu’avant il aimait faire souffrir les filles mais que maintenant c’était finit. Mais quand il s’est excuser de tout ce qu’il m’avait dit il m’a dit que c’était pas vraiment lui qu’il parlait qu’il ne se contrôlait pas, que c’était son mauvais côté qui revenait. Enfin bref il essaye encore de me manipuler.
Mais cette fois je crois que je l’ai bien compris je vais pas retomber dans le piège, fin j’espère...

Bon en tout cas merci beaucoup tu m’aides vraiment :heart:
Répondre

Retourner vers « Amour »