Couple et enfant

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Carla0406
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2020, 18:07

Couple et enfant

Coucou les filles !

Voilà je suis en couple avec quelqu'un on n'a tout les deux eu un enfant de notre côté et un enfant ensemble qui as aujourd'hui 8 mois, sa fille as 4 ans et j'ai un fils de 3 ans bientôt, je précise que mon fils ne voit jamais son père car il as aucun droit sur le petit pour des raison de violence est tentive de m*** sur moi donc il as toujours pris mon conjoint pour son père.

Le soucis c'est que je m'entend plus du tout avec lui disont que sa fille as le droit a tout mais vraiment tout est mon fils a rien, sa fille a le droit de me parlé comme un chien, de pas me respecter et je doit rien lui dire autrement je me fait engueuler est elle va répété a sa mère et sa fait des problèmes, je n'en peut plus de cette situation.

Ce qui me fait le plus mal c'est que je la considérer comme ma fille je faisait pas de différence et au final on me traite comme une m***de.

Mon conjoint c'est pareil il me parle mal tout le temp il m'aide à rien payer à la maison j'assume tout avec un revenu de misère, depuis je suis avec lui je me suis endetté d'une somme énorme, j'ai dû monté un dossier de surendettement mais je m'en sort pas avec les huissier etc, je lui ai payer une voiture, console, téléphone hors prix etc.... J'ai fait des crédit qu'il m'a promis de m'aider à remboursé mais n'a jamais rien fait, j'ai une grande passion est je veut en faire mon métier, sa fait 2 ans j'ai ce projet de créé mon entreprise à domicile mais je peut pas, tout les mois je me dit, le mois prochain je le fait mais enfaîte je peut pas parce que je doit tout le temp me ruiner pour lui... Qu'es que je doit faire sachant qu'il m'a déjà trahis 😢
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Couple et enfant

Bonjour Carla,

Je sais tout c'est n'est pas évident, je sais pas trop si je pourrais t'aider. En tout cas, pour le 1er problème c'est qu'il n'y a pas de parité entre toi et lui pour ce qui est de l'éducation de vos enfants, alors oui tu n'es pas la mère, et lui pas le père de vos 1er enfants, ce qui n'empêche pas un respect des enfants envers les deux parents, et beaux parents ! mais ça, faut que ton conjoint soit compréhensif la dessus, et pas faire passer sa fille avant ton petit garçon, déjà là il y a un équilibre, plus tout ce que tu expliques à côté, moi j'ai l'impression que tu as une vie très compliqué, il ne te respecte pas, et tu dois arrêter de tout lui payer, lui fini par profiter de toi et surtout de la situation, tu donnes ok mais tu as quoi en retour ????

Moi je serais toi, je pourrais pas continuer à supporter tout ça, de plus tu as un rêve pour une entreprise, crois moi, si je devais parier, il est certains que l'année prochaine tu ne l'auras pas encore, pour dire que tu ne pourras jamais la créer surtout si tu es en surendettement, impossible !!!

Il faut que tu puisses savoir ce que tu souhaites aujourd'hui, continuer à vivre avec homme qui ne prend pas ses responsabilité ? ou non et refaire ta vie, tranquille pour toi-même ! parfois vaut mieux partir que continuer à s'enfoncer dans une situation compliqué, et être malheureuse, surtout pour tes enfants !!! faut que tu penses à eux ...

Je sais pas si tout ce que j'ai pu t'écrire t'aidera, mais ça pourra peut être te faire réfléchir à une solution en tout cas ...
Image
Carla0406
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2020, 18:07

Re: Couple et enfant

Coucou Merci de m'avoir repondu, le probleme c'est que je lui dit tout le temp ses fini est au final je retourne avec lui 🙄 il m'a déjà levé la main dessus plusieurs fois quand jetait enceinte de lui, il m'a aussi coupé les pont avec mon entourage, c'est à dire que j'ai plus personne mais vraiment personne, il m'a supprimé Facebook etc après les réseau je m'en fiche c'est pas important dans la vie.. . Mais c'est compliqué parce que du coup je me sens seule j'ai personne à qui parlé, j'ai aucun contact, je me sens isolé du monde.. Est hier vu que j'ai uniquement TIK Tok pour regardé les gens s'amuser, rigolé entre amie.. enfin j'espère qu'on me comprendra que je n'est pas envie de m'amuser juste avoir des ami à qui parler etc, du coup on ses disputé juste parce que j'ai mis un commentaire gentille à une fille est j'ai mis une photo de profil de moi, du coup j'ai enlevé l'application et je lui ai dit que c'était terminé que j'en n'avais marre d'être enfermé, de voir personne, de pas avoir le droit d'amener mon fils au parc seule etc... Et ce matin je dormais il s'en ai pris à mon fils en lui disant '' mangé tes mort, salle bâtard'' etc du coup je lui fait comprendre qu'il dégage parce que mon fils a vécu trop de chose avec son père qu'il ne devrais pas revivre et le traumatisé et comme j'ai personne à qui parler j'ai l'impression que ses moi la fautif parce qu'il dit tout le temp que sa a cause de moi qu'il est comme sa et comme je lui est mis une gifle et il m'a énervé du coup je lui ai mis un gros coup dans ses partie intime, j'ai pas supporté comment il as parlé à mon fils après peut être je suis partie trop loin mais bon je sais plus quoi faire je suis épuisé de tout sa, de tout ces problèmes, c'est tout le temp vivre dans le stress et dans l'angoisse 😪
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Couple et enfant

Coucou Carla,

tu sais comment ça s'appelle ça !!! un manipulateur, qui fera tout pour te couper du monde, te couper de tout, t'isoler, te rabaisser, pour que tu te sente nulle, que tu culpabilise alors que c'est lui fait te fais du mal et du mal à ton fils, pour mieux te contrôler, pour que tu ne puisse pas agir dans son dos !!!

Il faut fuir absolument !!!! je préfère te le dire, jamais cette relation changera, ça sera toujours que dispute, méchanceté, insultes, coups, et autres violences qu'elles soient verbales ou physique !! tu as un très jeune fils, il faut absolument le préserver, tu as aussi un bébé que tu as eu en commun avec lui (si j'ai bien tout suivi sinon corrige moi !) qu'il faut préserver de toute cette ambiance néfaste, c'est très mauvais pour eux, mauvais pour toi, de vivre dans une ambiance négative sous tension quotidiennement ....
C'est pas ça un couple, c'est pas ça une famille, c'est pas un homme fait pour toi, ni pour aucune femmes d'ailleurs, ce genre d'homme devrait pas être en couple, car il fera toujours subir ce genre de chose.

Bon dans tous les cas, il faut que tu puisses déjà et maintenant penser à toi, tu le sais que tout ça est pas bon pour toi, tu es malheureuse, et tu dois trouver une solution pour partir ! c'est la seule solution, ne cherche pas a espérer que ça change, car ça sera jamais le cas, et ce même s'il revient vers toi pour te dire qu'il va changer, pour te dire qu'il ne recommencera pas, il le refera, il changera pas, il aura juste besoin de sentir que quelqu'un est sous son autorité qu'il peut aussi bien profiter financièrement, car oui ça aussi, faut pas oublier, si un jour tu comptes vivre pour toi même, et te sentir épanoui, sortir aussi, voir des amies, tu n'as d'autres choix que partir .... j'espère en tout cas que tu pourras le faire, au pire, essayes de recontacter une très bonne de tes amies et tu lui explique, tu verras elle dira pareil, tu ne peux rester là :pleading:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »