[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] - Problème de confiance

Coucou, 

Mon copain n'a pas confiance en lui ! Il a 19 bientôt en mars ! Nous somme un couple en distance depuis 3 ans et demie ! Moi j'ai 22 ans ! 

Il ma parler aujourd'hui en me disant que il manquer de confiance en lui ! Du coup je lui est dit que il pouvait se faire confiance ect... pour plein de chose ! 

Avec la confiance qu'il manque, il dit que du coup que il perds en performances niveau travaille, perte de patiente, peur de vie plein de chose ! 

Car du coup il y a plein de dispute pour rien, beaucoup d'énervement de sa part pour pas grand chose ! Pas de patience ! Et il a mal de la distance ou il y arrive plus ! 
(Jai fais plusieurs sujets sur mon couple sur certaines choses) 

Alors il m'a demander de l'aider à retrouver confiance en lui ! 

Comment je pourrais faire ? 
Sachant que en plus on se voit ce weekend , donc je compte bien en parler avec lui de tout sa ! Mais j'aurais voulus trouver un geste , test , quelque chose à faire vraiment pour trouver confiance enfaite ! Avez vous des idées ? 

Si vous avez besoin d'informations je peux vous en donnez ! 

Merci a vous
Modifié en dernier par Magalie.15 le 25 mars 2020, 20:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de confiance

Coucou Magalie,

Ah oui en effet, je me demandais pourquoi tu n'avais pas tout simplement repris ton ancien post pour continuer le sujet, vu que ça parle de vous deux, ça peut être une suite dans les nouvelles tout simplement ! Mais bon c'est pas bien grave, après tout, on peut faire comme ça pour pas mélanger les soucis :winking:

Donc déjà je suis contente, c'est une bonne chose, il t'en a parlé ! ça prouve que la dernière dispute à servi, enfin j'espère .... :skepticalface:

Dans tous les cas, tu ne peux que le rassurer et lui donner des exemples sur ce qu'il a déjà fait jusqu'à aujourd'hui pour lui démontrer qu'il y arrive, après c'est à lui d'apprendre à se faire confiance, on ne peut pas le faire à sa place. C'est à lui de prendre conscience de ça, à lui de se motiver et d'aller au delà de se ressenti, car tu peux lui dire, ce n'est qu'une perception, mais pas la réalité, suffit de voir qu'il est bon élève par exemple, sinon il ne pourrait pas prétendre pouvoir faire des études en médecine, tu peux lui dire aussi d'autres choses sur des réussites que tu as vu, ou des moments difficile qu'il a surmonter que seul toi connait, donne lui des exemples en tout cas, et dis lui, que lorsqu'on est devant des situations difficiles, ou même là savoir qu'il a tant d'années d'études à faire, c'est normal qu'on doutes, que ça puisse faire peur, que ça inquiètes et qu'on se pose la question : vais je réussir ? mais il faut essayer, et se raccrocher à chaque petite réussite et en être fière, et se le dire !! si à chaque petite réussite quelle qu'elle soit, on se raccroche à ça, en se disant là j'ai réussi, je suis contente ou content, alors on avance, on prend confiance pour la suite et ainsi de suite, même si on a toujours un peu d'inquiétude, et ça je te rassure tout le monde en a, mais elle est justifiée pour ne pas faire n'importe quoi et être réfléchie.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider, après les exemples seul toi le connais, en 3 ans et demi, essayes de voir toutes les choses où il a pu être content par exemple :winking:

Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Problème de confiance

Ah mince pardon, c'est vrai que j'aime bien avoir un sujet pour certaines choses sur certains sujet ! Je n'ai pas trop penser pardon.. :thinkingface:

Après je pense que la dernière dispute et de discuter sa aide.. Mais il y a encore du travail de son coter.

Oui je vais lui parler et lui montre que dans certaine chose ou même dans son passé (bon après on aime pas parler du passé avant qu'on soit ensemble) lui rappeler que il y est arriver pour faire x ou y chose. Après oui c'est a lui d'y travailler sur la confiance ect ! Moi je peux que lui parler en réaliter je peux pas faire plus malheureusement. C'est à lui de y faire !

Et tu vois cette manque de confiance de sa part me fait penser a un de mes précédent sujet (sexualité). Ou il se dévoile pas beaucoup ou j'ai pas vu son corps ect ! Sa doit en faire partie de la confiance en mon avis.

Merci Capucine ! Toujours présente sur mes sujets j'adore haha !!! :rolling: :grinning:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de confiance

Je t'en pris :winking: t'en que je peux y répondre :grinning3:

Oui exactement, tu as raison, l'autre souci qu'il a avec toi, ça en fait parti, c'était d'ailleurs mon ressenti aussi, un manque de confiance, donc peur du jugement de l'autre dans le fond il a peur de se que tu pourrais penser de lui, donc ça le bloque, mais encore une fois, c'est un cercle vicieux tout ça, si un jour il franchit pas le pas, pareil, ça restera ainsi et en pire, car plus le temps passe, plus c'est dur de se dire allez ok j'y vais !!!

Il faut que tu sois convaincante dans tes propos, appuies bien sur le fait que tout est dans sa tête, que seul lui se met des barrières, mais que pourtant parmi certains fait il a déjà prouver qu'il était parfaitement capable (en lui donnant des exemples)

Tu me diras comment ça c'est passé :smilingeyes: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Problème de confiance

Coucou Capucine,

Désoler pour ce temps de réponse... :skepticalface:

Je reviens un peu au nouvelle. Alors depuis le samedi 29 février ou je suis partie en weekend pour aller le voir ! A l'arriver a l'hôtel il a eu le droit a une déco romantique dans la chambre sur le lit pétale partout et les cygnes qui forme le cœur ! Alors dans l'ensemble tout c'est bien passer, on a profiter ect ! Pas trop de prise de tête encore cava ! On a pu discuter de tout ce qu'on avait a dire sur certaine chose a la quel j'avais parler dans mes sujet ! Sa a fait un peu du bien.
On sait offert des petits cadeaux... J'ai même prit ma peur sur moi en lui fesant confiance pour faire de la moto avec lui (car j'aime pas les moto j'ai bcp trop peur) mais la j'ai réussie avec lui car je lui fait confiance en moto on a était de hôtel a Burger King (10min env de hôtel je crois) pour aller chercher a manger pour manger a hôtel tranquille ! Moi j'ai eu droit a un massage très complet sur tout le corps (nu) le soir !

Le dimanche sur un coup de tête le l'ai emporter avec moi pour le retour donc jusqu’à mercredi on sait retrouver ensemble sa a fait un bien fou !
Et malheureusement le retour de la séparation fait un peu mal normal !
Du coup 1 nuit vers chez lui et puis après chez moi jusqu’à mercredi wow :drooling:

Puis la samedi 7 mars j'ai du sortir pour un rdv et d'autre affaires (courses..) , du coup j'ai mit les affaires porter rien 1 fois vite fait du mercredi (car après javais garder mon pyjamas tout le long) pour l'amener a la gare c’était pas sale quoi alors pour éviter de mettre au sale j'ai préférer remettre ma tenue le samedi et sachant que les affaires ils les avait vu et toucher pour moi d'un coter sa me fesait quand même du bien de les portais ! Mais lui depuis samedi il recommence a me faire la tête et m'insulter ect car j'ai porter les affaires du mercredi sa lui plait pas ! Mais je lui est expliquer que moi sa me fesait du bien de les reporter car sachant que il les avait toucher sa m'aider en me sentir comme proche de lui et comme protéger ect (sa peut paraître bizarre comme sa) mais bon voilas !
Il veut pas comprendre ni accepter sa car il veut pas que les autres me voit dans la tenue que lui ma vu et que j'ai porter avec lui (n'importe quoi) !

Alors depuis samedi c'est un peu tendu juste a cause de sa !

Voici quelque nouvelle ! Quel dommage pour histoire de tenue pffff !
Modifié en dernier par Magalie.15 le 25 mars 2020, 20:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de confiance

Coucou Magalie,

Bon je suis contente déjà que ça se soit bien passé, et que vous aviez pu passer du temps ensemble, mais oui, dommage, juste pour une histoire de vêtement, partir en embrouille, je pense que dans le fond, la distance, le fait de repartir, le fait d'être loin de toi, il peut plus contrôler la situation, il doit avoir l'impression de plus rien maîtriser c'est pour ça dans le fond qu'il se met en colère pour des bêtises ! :pensiveface:
Mais encore une fois, dans ce genre de situation, il faut pas te laisser démonter et lui démontrer que ce genre de reproches et d'embrouilles, le fait qu'il se mette en colère à t'insulter pour des bêtises pareil, reflète encore une fois son immaturité mais surtout il détruit toute les bonnes choses vécues juste avant, et ça c'est dommage, car tout le côté positif est faussé par la déception que l'on peut ressentir par ce genre de comportement ! il comprend pas que ces ... quoi ... 4 jours passés ensemble peut être balayé par une déception en voyant son comportement si méchant envers toi !!!

Il doit absolument réfléchir avant de partir en crise comme ça, aux conséquences déjà, à la déception que tu pourras ressentir après, pourquoi tout détruire après pour des futilités, tu peux lui dire ça !
Je te le dis, je pense qu'au bout d'un moment tu en auras marre, marre de son comportement, marre qu'à chaque fois pour des choses idiotes, il t'insulte et te fait la gueule, tôt ou tard, tu voudras quelqu'un de plus mature, plus censé, moins agressif et plus posé dans sa manière d'être !

Comment tu peux faire confiance à ton couple si tu as toujours des déceptions pareils pour chaque chose que tu fais, tu vas avoir peur de faire à un moment en te demandant si ça va lui plaire ou pas, faudrait qu'à un moment donné il grandisse dans sa tête non ?

Soit plus ferme avec lui, et dis lui que tu en a marre de ses crises futiles :emotional:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Problème de confiance

Ce mettre en colere pour des bêtises je y supporte plus ! Car quand il se mets en colère il est très méchant m, désagréable avec moi il m'insulte ! Pendant notre moment du samedi au mercredi je lui en ai parler que j'en avais marre de ces fâcherie qu'il fallait qu'il arrête même par message je lui avait dit que je ne supporter absolument plus !

Oui comme tu dis j'en ai marre des bêtises, engueulade colère bêtise pour cet y chose qu'il aime pas ou autre ! C'est stupide et une perte de temps dans notre relation de s'arrêter sur des détails comme il fait !

Quand je lui est parler de tout sa il ma répondu du genre 《 tu na cas pas oublier de dire des choses, ou de faire des choses》 car monsieur sayer une chose lui convient pas, lui plaît pas, ou qu'il est pas comme sa devrais être ! Si je fait quelque chose qui plaît pas ou bien oublis de dire quelque chose bah il va se mettre en colère ect...

Sa commence a me souler sérieusement ! C'est colère, insulte ou autre pour des détails ou des choses complètement stupide la !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de confiance

Oui tu as parfaitement raison, je suis totalement d'accord avec toi, il se rend pas compte que ce genre d'embrouille n'est pas bonne pour vous, pour votre relation, surtout quand c'est pour des détails futiles, il faut quand même qu'il fasse bien la différence entre une chose grave ou ok on revoit certaines choses, on en discute, et des choses qui n'ont aucune importance, mais ça, il est trop jeune pour le comprendre à mon sens, c'est la vie qui t'apprend cela, à faire ce genre de différence, et ne pas s'attarder sur des choses futiles, surtout lorsqu'on a connu des expériences plus importantes, là on peut faire ce genre de différence et ne plus ce prendre la tête dans la vie pour des choses sans importances, car dans le fond, c'est se prendre la tête pour rien et cela fait qu'on ne voit toujours ou trop souvent le négatif partout !

Je pense qu'il faut que tu lui explique, qu'il faut qu'il soit plus réfléchi, et pas se prendre la tête pour ce genre de détail, qui tue votre couple, et te fais fuir par la même occasion, dis lui bien que s'il tient à toi comme il le prétend, il faudrait au bout d'un moment qu'il fasse gaffe un peu plus à l'importance des choses dans la vie ! et surtout qu'il te respecte un peu plus, car même si on peut être en colère, même si on peut en vouloir à l'autre personne, cela n'excuse en rien ses insultes, que ça veut dire qu'il n'a absolument pas prit en compte les choses qui ont été dite la dernière fois, et qu'il n'a pas prit en compte ta lettre aussi !!! donc qu'il se remette un peu en question avant de te critiquer, et de te faire la morale sur des choses débiles :smirkingface:
Dis lui bien que ça ne pourra pas marcher entre vous si c'est toujours ainsi et qu'il sait pas se contrôler un minimum, car vous avez encore quelques années à tenir comme ça avant de pouvoir vous mettre ensemble, habiter ensemble, mais franchement de toi à moi j'aurais envie de te dire, que tu tiendras pas comme ça ! que tu finiras par te lasser, car au bout d'un moment tu auras envie de sentir que tu es avec un homme un vrai, qui sait prendre ses responsabilités et pas un petit garçon qui te fait des reproches futiles et qui a une certaine méchanceté envers toi et un non respect.

J'espère que je me trompe mais je finis par en douter ... :thinkingface: (de plus j'imagine que même là, pendant vos 4 jours, vous n'avez rien fait de plus niveau intime) et ça aussi, tu vas pas pouvoir attendre encore longtemps, patiente tu l'es mais au bout d'un moment ... :skepticalface: tu en auras marre également
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Problème de confiance

Va falloir que je lui reparle sérieusement et mette les point sur les << i >> comme on dit ! Car la toute cette histoire de détails et de chose stupide de futilité j'en ai pire que marre de sa ! Moi par rapport a lui je fais rien sur tout sa je m’attarde pas sur ce genre de chose ! Il y a plus important a faire, a parler ect dans notre couple !

Pareil comme tu dis non pendant les 4 jours, niveau intimé c'est au même stade rien de plus rien a bouger ! Par contre on en rigoler chez moi mais moi j'ai fait la sérieuse à moment mais lui je ne sais pas comment il a compris. je t'explique ...

Sa a commencer, le samedi a hôtel quand j'ai sortie mes affaires pour m'installer quand il a vu ma trousse a toilette il ma dit << Il y a pas de préservatif dedans >> Je lui est dit << Et non dommage >> mais il sait pas trop étendue dessus !
Ensuite du coup je voulais revenir sur sa alors chez moi le lundi ou mardi je lui dit << Pourquoi tu parler de préservatif quand j'ai sortie ma trousse a toilette >> je ne sais plus ce qu'il ma dit et moi dans la fouler je dit << il y a n'a en plus a la pharmacie la bas>> en parlant du distributeur ! Et on rigolais en même temps car on se disait, je disais << Aller en voiture Simone on va chercher ! >>
J'attendais de voir comment il réagissais ! Mais bon j'ai pas trop compris si il était sérieux ou pas d'avoir un préservatif !

Tu en pense quoi toi ? Est-ce que pour lui c'était pour faire comprendre que il aimerais avoir un préservatif ? Essayer de faire quelque chose je ne sais pas .. (puis sachant que un moment il ma dit que il aimerait presque essayer de frotter son gland sur mon clitos)
J'ai envie de reparler de tout sa par message voir car je me pose trop de question !

La ce soir je vais essayer d'en savoir un peu plus voir ce qu'il dit ! Mais c'est vrai que sa je commence a être trop patience et a force sa passera plus !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de confiance

Tu vois, je pense qu'étant donné la situation, que comme tu sais qu'il est du genre coincé sur ce domaine, dès qu'il te parle de ça, dès qu'il te fait une allusion, tu devrais en profiter. Je t'explique :
Pendant vos 4 jours, là vous étiez ensemble, donc plus facile déjà qu'à distance, de tenter un truc, si d'un coup de lui-même déjà il te parle d'un petit truc, comme déjà le préservatif, (je fais une parenthèse, déjà je comprends pas que tu n'en ai pas sur toi !! alors oui je sais ça fait 3 et demi passé que vous êtes ensemble et qu'il se passe rien, mais on sait jamais, tôt ou tard, il pourrait y avoir quelque chose, quand vous vous voyez tu devrais toujours en avoir un au moins sur toi !!) donc il te parle du préservatif, comment tu n'as pas pu rebondir la dessus !!! :skepticalface: (si tu en avais eu un), tu aurais pu lui dire direct, que si tu en a un, et voir sa réaction, et pendant que vous étiez plus tard au lit, qu'il te massait par exemple, tu pouvais lui chuchoter à l'oreille, "oublies pas, j'ai un préservatif dans ma trousse, t'en dis quoi ?", tu vois, faut quand même un peu le tenter par moment, sinon possiblement jamais ça viendra de lui !!
Bon ok, il t'a quand même dit qu'il aimerait tenter un frottement mais explique moi comment t'as pas pu rebondir la dessus :zombie: ??? vous étiez où à ce moment là ?? Oui je suis un peu choquer :rolling: :grinning2: pas de ce qu'il t'a dit, mais parce que je comprends pas que tu n'es pas profiter de la situation :smirkingface: pour lui dire ok, vient on essaye !!! bon bien sûr si vous étiez dans la rue ou dans un bus ou je sais pas, bien entendu là c'est pas possible :grinning3: mais d'où ma question où étiez vous à ce moment là !!!!!

Pour bien te faire comprendre, que bien sûr quand vous êtes chacun de votre côté et que vous parliez de ça, le comportement tout ça, sera pas pareil que lorsque vous vous retrouviez pour de vrai, quand vous êtes vraiment tous les deux comme vos 4 jours, où tu dois essayez subtilement de l'amener à ça, je dis bien subtilement, pour pas encore une fois le braquer, mais bon, faut profiter quand vous vous voyez de régler ce problème, car tu le dis toi même tu deviens de plus en plus impatiente, et il vous manque ça dans votre couple !

Maintenant lui reparlez de tout ça alors que ça date de la semaine dernière c'est un peu tard je dirais, il faut que tu sois plus attentive à ce genre de détail au moment où il le dit, sa sensation du moment etc, peut changer des choses sur l'instant T. Bon tu peux toujours au moment opportun évoquer par contre ce qu'il t'a proposer, son envie de frottement avec toi, tu peux revenir dessus, et lui dire la prochaine fois, pas de souci que vous pourriez essayer, qu'il verrait comme c'est super agréable, il faut lui donner envie, essayer de nouvelles expériences avec toi, que vous êtes loin tous les deux de tous connaitre, très loin connaitre encore l'autre, ce qu'il aime ou pas dans ce domaine, c'est encore tout un domaine à apprendre ensemble, et je trouve ça plutôt excitant, si tu lui dis tout ça dans une de vos conversations, tu pourrais lui donner envie, mais parle lui comme si tu vantais les mérites de quelques choses, faut réellement évoquer une envie chez lui.

Par moment dans mon message je suis un peu plus direct dans mes propos envers toi, c'est pas contre toi hein !!! je souhaite juste que tout ça puisse se débloquer enfin pour vous deux, je sais que ça doit te peser cette situation, et que tu dois avoir l'impression que tu vis ton couple qu'à moitié, et c'est quelque part vrai, donc, je suis de ton côté hein :grinning2: :winking:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Problème de confiance

Après je comprends se que tu dis et je suis d'accord avec toi sur certaine chose.

Mais après quand il ma parler de préservatif je croyais que il rigolais car on était un peu en rigolade. Puis niveau préservatif on a dit que c'était lui qui allait se protéger (masculin) donc sa serait a lui de prévoir aussi ! Puis c'est vrai que sur le moment quand il ma parler de sa déjà sa ma surprise je mits attendait pas et puis on rigolais un peu au début alors je l'ai pas trop prit au sérieux et c'est vrai que j'ai pas trop rien dit a part que je lui est dit que j'en avais pas mais j'aurais du pousser plus loin ! Mais lui de dire << tu as pas de préservatif>> sachant que il sait que c'est lui qui va se protéger pourquoi il prévoit pas lui aussi ! On avait discuter de tout sa ! Et lors de notre première fois sa sera lui qui mettra le préservatif !

Sur histoire frottement oui c'est vrai que j'aurais pu rebondir plus mais je lui est dit que il pouvait essayer si il voulait, mais qu'il se force pas ect car je savais que surtout sa qui est sexualité difficile encore pour lui alors j'ai rebondit mais pas assez je pense ! Mais c'est pas pour autant que il a plus réagis aussi ! Car je lui avait dit <<Humm oui tu peux essayer si tu as envie>> car j'en avais envie je lui est fait comprendre ! Mais il a pas pousser plus loin ! Après on était rien que tout les deux à hôtel !
Parce que je me souvient avant c'est 4 jours sa date un peu déjà c'était a hôtel aussi qu'il a voulu essayer de me léch** mon sexe et je lui avait dit que il pouvait essayer si il voulais que j'avais envie comme la pour le frottement !

Je comprends tout ce que tu dis ! Je vais re voir tout sa avec lui quand même !

Après justement pendant c'est 4 jours je me suis rendue compte que quand il me doigte bien assez profond sa me fait mal un peu. Alors je me dit si on fait notre première fois est-ce que sa va me faire mal comme sa aussi ! Car je n'ai pas envie de tout stopper non plus et que sa le déçois ect...
Puis j'ai impression que certain moment je vais oser parler de sexualité avec lui mais parfois je vais pas oser dire des choses en face a face je parle ! Alors que si sa fait mal ou si j'ai envie de quelque chose parfois je le fait et défois non ! Après que sa me face mal je me dit c'est normal j'ai pas encore habitude et faut que je me sente encore plus a l'aise surement et puis quand même pendant les 4 jours quand il me caresser le clito de plus en plus vite que il me fesait jouir la je lui est donner des informations de continuer ou d'aller plus vite ou pas comme il fesait ect ...

On va voir tout sa en parlant tout les deux.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de confiance

Oui je comprends tout ça, en fait je te réponds selon ce que tu me dis et les détails que tu me donne, et surtout tes impressions, donc parfois possible que je dois pas totalement juste dans mes propos car je me fis à ce que tu me dis, donc là ok je comprends, c'est pas évident de rebondir comme ça, c'est juste que j'ai tellement envie que ça se débloque pour toi, que quand je lis que tu as parfois des occasions de peut être allez dans sons sens quand il te dit qu'il a envie d'un truc, et que rien ne se passe je trouve dommage ! j'en serais presque frustré pour toi :rolling:

Merci déjà de me comprendre dans mes propos, que je suis là pour t'aider hein :winking: et de me réexpliquer si vraiment tu sens que je suis pas juste, qu'il me manque des éléments :smilingeyes:

Moi ce que je sens, c'est que dans le fond, il te donne des signes d'envie, mais qu'il ne fera rien de lui-même, c'est ainsi que je vois les choses, car, quand même quoi !!! regardons deux secondes les choses en face !! Il arrive à te faire des choses, avec ses doigts, déjà, il te caresse, te doigte, mais il ça doit réellement lui donner une sacré envie de faire plus non :grinning3: mais il se contente déjà de ça, ce qui est pas mal en soi, mais j'ai l'impression qu'il te donne des signes sur ses envies, et on dirait qu'au travers de ces signes, il te demande de l'aider à allez plus loin ! je pense qu'il est vraiment totalement inexpérimenté en vrai, vous n'êtes qu'au préliminaires, et encore, il ne t'auras que touché avec ses doigts si j'ai bien suivi et rien d'autres ! donc, oui tu lui avais dis que c'est lui qui devait prendre les devant et faire en sorte d'avoir lui des préservatifs, mais dans le fond, comment veux tu qu'il fasse tout ça, qu'il prenne les devants, s'il a peur, s'il ose pas, s'il veut même pas que tu le vois nu etc ... c'est impossible, tu pourras attendre encore longtemps crois moi !

C'est pour ça que quelque part, je te disais que tu devrais toi aussi en avoir sur toi quand tu le vois, au cas où, en fait c'est presque toi qui mène la danse, lui en est incapable, c'est toi qui dois prendre les devants, lui peux pas le faire, il osera jamais.
Après je sais pas comment vous êtes quand vous êtes tous les deux à l'hôtel par exemple, si c'est toi qui va vers lui, à te mettre nu, ou s'il le fait déjà de lui même allez vers toi, et te toucher ! ou si c'est toi qui doit lui demander, tu vois !
En tout cas, quand il te propose des choses, c'est bien de lui dire oui tu peux essayer, mais il faut qu'il le fasse aussi, vas-y essaye, attends j'éteins la lumière comme ça, c'est plus facile etc ...

Et surtout pour revenir au fait que parfois ça te mal, j'aurais envie de te dire, oui c'est normal parfois les doigts peuvent faire mal tout dépend comment c'est fait aussi, comment il s'y prend, ça n'a rien avoir avec le sexe en lui même de l'homme, d'ailleurs, je ne sais plus si tu avais déjà eu une expérience intime avant lui, ou si c'est ton 1er, car en fait, si tu l'as déjà fait avant lui, tu dois savoir si ça fait mal ou non, mais en fait en te relisant, j'ai l'impression que non, tu ne l'a jamais fais non plus, que ça sera ta 1ère fois aussi, raison de plus alors vous apprenez à deux, donc, oui il faut dire dès que tu ressens une douleur, lui dire "là, attention ça fait mal" et ainsi tous les deux vous vous améliorerez ensemble ! il sauras comment faire avec toi, comment pratiquer, à quel moment faut être plus doux et plus rapide etc ... d'ailleurs c'est normal, on peut pas savoir ce que l'autre ça lui fait dans le fond, on est pas à sa place, donc c'est logique ! pareil quand tu pourras enfin le toucher, tu aimeras qu'il te dise oui là c'est ok, là non tu me fait mal :grinning2: bref, tu vois quoi ...

Oui c'est bien de continuer à en parler, faudrait lui demander, ce que ça lui fais par exemple quand vous avez eu ce moment intime tous les deux durant vos 4 jours, ce qu'il a ressenti, s'il aime bien te faire ça, si ça lui donne pas des envies, des idées etc, et que surtout qu'à un moment faudra quand même qu'il essaye, petit à petit des choses qui le trotte dans la tête, que justement, pas à pas, il prendra confiance, comme tout d'ailleurs.

J'espère en tout cas que ça se débloquera, enfin !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »