La bonne personne au mauvais moment ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eleyan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2020, 15:07

La bonne personne au mauvais moment ?

Bonjour,
J’ai 17 ans, j’ai besoin de votre avis à propos de ce que je vais vous raconter, merci à ceux qui liront.
Je vous explique la situation : j’ai rencontré un gars dans le cadre d’une formation pour mon BAFA qui durait 8 jours. Je le voyais donc tous les jours, j’étais à côté de lui aux cours théoriques. J’avoue avoir été directement intriguée par lui, mais dès notre première discussion, tout a été tout de suite fluide, jamais le dialogue entre nous deux n’était forcé. Bref durant cette semaine on s’entendait super bien, on rigolait énormément ensemble, tout était naturel et simple entre nous, il me taquinait aussi beaucoup. Parfois il était tactile genre massage sur les épaules. Il avait aussi des petites attentions envers moi, genre quand j’avais un petit truc sur mon pull il me le retirait, à chaque fois qu’il prenait quelque chose à manger pour lui il m’en proposait, ou quand j’avais froid il me proposait sa veste. Il s’est aussi intéressé à mon passé (ex tout ça)
J’aimerai donc votre avis sur tout tous ces signes qui sont pour moi très significatif et je pense pas qu’un mec le ferait avec n’importe qui.
Mais bon voila GROS problème : au cours de la semaine j’ai appris qu’il était en couple depuis une dizaine de jours. Sur le coup j’étais vraiment sous le choc. D’un côté ça se voyait qu’il etait attaché à sa copine, il me disait par exemple qu’il avait trop envie de la voir (rage intérieure puissance 1000) mais j’essayais de rien laisser paraître et de rester normale (ce qui était très dur)
Sauf que une fille avec qui je me suis liée d’amitié à cette formation a remarqué qu’il se passait un petit truc entre nous, ça m’a rassuré qu’une personne de l’extérieur le remarque, me confirmant mes questionnements. Elle m’a dit que ça se voyait a notre complicité, qu’avec moi il était particulièrement joueur qu’il me taquinait tout le temps, enfin bref que ça se voyait clairement qu’il y’avait quelque chose.
Mais bon voila ca fait une semaine que la formation est terminée, on fait quand même les flammes sur snapchat pour « garder contact » mais on ne se parle jamais. D’un côté je me dis qu’il est en couple et je préfère le laisser tranquillement avec sa copine même si d’un autre côté j’ai du mal à me dire que tout ce qui s’est passé entre nous était insignifiant et qu’on ne se reverra jamais. Bref j’aimerai votre avis sur la situation : me serai-je crée un film moi même ? Je me demande vraiment pourquoi il ne vient pas me parler, après tout ce qui s’est passé qui était pour moi en tout cas émotionnellement fort.
Comme le titre l’indique je considère avoir rencontré la « bonne »personne, c’est le seul garçon avec qui je m’entends aussi bien jusqu’à aujourd’hui, le feeling passe super bien, mais au « mauvais » moment c’est à dire qu’il est en couple depuis récemment et je pense pas qu’il arrêterait sa relation pour une fille rencontrée par hasard en formation même si c’est contradictoire avec ces attentions, gestes, taquineries qu’il a pu avoir envers moi. Peut être nous reverrons nous un jour ? Seul le destin me le dira...
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: La bonne personne au mauvais moment ?

Salut ^^
Bon euh non tu ne te fait pas de film je pense qu'il avait "quelque chose" pour toi vu tout ce qu'il fesait ...
Tu sais les garcon meme quand il ont une copine , il ne se gene pas de draguer d'autre fille .. :thinkingface: Je ne parle pas de touut les garçon mais en général c'est comme ca :grinning3:
Comme tu lui as "parler" que pendant 1 semaine (je crois :thinkingface: ) et ben il ne c'est pas vrm attaché a toi je pense c'est pour cela qu'il ne t'envoie pas de messages ...

Tu peux quand meme lancer une discution normalement en disant : Salut ou quoi si tu ne veux vrm pas perdre contacte avec lui genre comme si tu fesait le premier pas :winking:
Bon je ne sais pas si je t'ai vrm aider :grinning3: :grinning3: haha :D

A bientot :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: La bonne personne au mauvais moment ?

Bonjour Eleyan,

Brenshel à raison, beaucoup de garçons sont dragueur malgré qu'ils ont une copine, mais, pour cette fois-ci, je n'ai pas spécialement la même sensation, d'après comment tu décris la façon d'être avec toi, moi je dirais que c'est un garçon plutôt très gentil où pour lui c'est plutôt naturel d'être ainsi, attentionné, plutôt délicat avec les personnes seulement s'il sent qu'il est bien avec, je pense pas qu'il serait comme ça avec toutes, mais là disons que vous étiez tout de suite dans une très bonne entente, mais il faut toujours faire bien attention à ce qu'est l'autre personne, parfois, avoir ce genre de petite attention ne signifie pas tout de suite de la drague ou avoir des sentiments pour l'autre, ça ne signifie rien de plus qu'une manière d'être, et je pense pour ma part, que ce garçon est ainsi, c'est sa manière d'être, et oui j'avoue que c'est plutôt agréable de tomber sur une personne comme ça, on peut se dire que sa copine a de la chance !

Mais il ne faut surtout pas direct s'attacher, et ce même s'il y a eu une très bonne entente entre vous, il faut respecter qu'il a une copine, d'ailleurs il te l'a dit, et t'a même dit qu'elle lui manquait, un garçon qui drague une autre fille vraiment, n'avoue pas ce genre de chose, il ne l'évoque même pas, pour vraiment pouvoir draguer en toute sérénité, donc déjà ça n'est pas le cas, ce qui pourrait confirmer ma théorie, d'ailleurs la preuve s'il recherchait vraiment quelque chose avec toi, il aurait de lui-même continuer à te parler, donc moi je serais toi, je ne lui enverrais pas de message ni rien, juste par respect !!! tu aurais un copain comme ça, tu détesterais qu'une autre fille lui fasse des avances, ou essayerais de garder contact, donc non ne le fais pas, tant pis, c'est ainsi, il a déjà quelqu'un tu ne peux rien y faire ....

Donc non perso je pense que c'est juste un gentil garçon qui voulait juste t'être agréable dans le bon sens du terme, que c'est sa manière d'être attentionné et très amical, point ça s'arrête là !

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »