Mon ex revient...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mhrn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2020, 10:17

Mon ex revient...

Bonjour à toutes,
Une première pour moi de me confier sur un forum, soyez indulgentes 😄
merci à celles qui pourront m’apporter leur aide! je commence...il va y avoir 3 ans j’ai rencontré un garçon qu’on appellera Tom, le feeling est passé de suite et après quelques semaines pour apprendre à nous connaître on s’est mis ensemble. J’avais jamais ressenti ça pour personne c’était l’amour à l’état pur pour moi, le grand amour.. après 3 mois de relation où tout se passer bien, nous avons décidé de nous mettre en ménage ensemble et à partir de ce moment là tout c’est compliqué... je me suis retrouvée sans emploi un moment ce qui ne plaisait pas à Tom (ce que je peux comprendre pour certains points), il y avait sa mère aussi... manipulatrice, menteuse, hypocrite et j’en passe ! Ma famille n’a pas aider non plus et j’en suis consciente.
Du coup disputes sur disputes pour des bêtises...
Après 9 mois de cohabitation, après un désaccord il est parti de notre appartement, je me suis dis qu’il avait besoin de respirer et de souffler. Mais il est pas revenu de la soirée, je l’ai attendu la nuit, et au matin il n’était toujours pas revenu...
je suis partie travailler (je venais d’avoir un contrat) comme j’ai pu... sans nouvelles de lui, j’ai essayer de contacter sa mère qui le défendais...
le lendemain encore c’était fini, il m’a demandé de partir de l’appartement et de reprendre quelques affaires le temps de me retourner...
j’étais au plus mal !

Il a agit comme le pire des cons après notre rupture, il voyait une fille que je connaissais en me voyant moi en même temps car oui on continuait à se voir.. après 3-4 mois il s’est mis en couple avec une autre fille qui était encore mon amie la veille à m’écouter pleurer pour lui.

Ils n’ont eu aucune pitié pour moi...

Une fois qu’il s’est retrouver tout seul (1 ans après notre rupture) il m’a recontacter par snap, et moi j’ai foncer la tête la première... on se parler, on se chercher... mais il ne c’est rien passer.

Puis silence radio, il était en couple du coup plus besoin de parler.

Et ici récemment, sa copine la larguer avant les fêtes de fin d’années... évidemment il est revenu me parler, on s’est vu, on a couchait ensemble et passer une soirée ensemble en « pote ».
Donc ça fais 3 mois qu’on se voit de temps en temps.
De mon côté, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je pourrait avoir une relation saine mais je suis bloquée...
Du coup ici je suis dans une situation où je sais pas quoi faire, j’ai encore des sentiments pour Tom malgré Tout... 😔 Mais il m’a fait tellement de mal...
ça fera 2 ans Bientôt que c’est fini et j’arrive pas à passer au dessus...

Des filles qui ont du mal à oublier leur ex ? Comment vous avez fait ?
Est ce possible d’aimer deux personne à la fois ?
Merci pour vos réponses, bisous à toutes ! ☺️
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Mon ex revient...

Salut ! :smilingeyes:
Alors c'est normal que tu as encore des sentiments pour lui meme si il t'a fait du mal bon je ne saurais pas expliquer pourquoi mais moi la meme chose m'est arrivée ...
J'avais du mal a l'oublier ... :pensiveface:
Enfait , tu ne peut pas vraiment l'oublier , tu peux juste passer a autre chose :winking:
Quand tu repense a lui , ca te fait comme un pincement au coeur tu vois ... J'ai eu a peu près la meme chose un ex qui part et qui revient ... C'est super compliquer quand meme surtout si tu n'est pas vraiment en accord avec sa famille et tout ... :skepticalface:

Après , aimer 2 personnes en meme temps je sais pas trop si c'est possible mais enfait , toi , tu as encore des sentiments Tom mais tu as rencontrer quelqun avec qui tu sera mieux :thinkingface:

Je pense que si tu arrete de penser a Tom malgrès "l'espace" qu'il a prit dans ta vie , et que tu te concentre sur ta nouvelle relation , tu verra Tom deviendra "qu'un souvenir" (meme si tu n'en a pas envi) . :winking:

Bon , je ne sais pas si j'ai pu un peu t'aider :grinning3: :grinning3:
Mais n'hésite pas à me dire si tu as d'autre question ou si tu ne comprend pas ce que j'ai marquer ^-^ :joy:

Gros bisous et bonne chance ! :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon ex revient...

Bonjour Mhrn,

Il est tout a fait possible que tu n'es pas réellement conscience de tout ce qui a pu se passer et ce malgré que tu nous l'explique, on peut très bien avoir conscience, qu'un ex a pu nous faire du mal, mais réellement le réaliser ? parfois bizarrement c'est pas la même chose, c'est peut être pour ça, que s'il réapparaît tu reviens, bêtement tu retombes dans ses bras, et ce malgré le mal qu'il a pu te faire, et surtout malgré qu'il joue avec toi !
Bien sûr que tu as encore des sentiments pour lui, mais personnellement j'ai envie de te dire, est-ce qu'il mérite lui, d'avoir une fille comme toi, qui s'intéresse encore à lui, alors que lui ne revient que parce que monsieur est seul, qu'il s'est fait jeté par une autre, qu'il profite clairement de toi, qu'il s'en fou en vrai de toi, qu'il n'a aucun sentiment pour toi, qu'il veut juste coucher et salut, que dès qu'il voit une autre fille, hop tu n'existes plus, et toi, tu dis, que tu penses encore à lui, que tu l'aime encore, eh ben !!!! malgré tout ça, et tout ce qu'il a pu être au temps où vous habitiez ensemble, malgré tout ça, toi tu en parle comme si tu le regrettais presque ! :skepticalface: et il n'a pas tué l'amour que tu avais pour lui ....

Comme quoi les 3 1er mois on été tellement fort en amour, que celui-ci à résister après malgré tout ce qui s'est passé, et maintenant il peut continuer à jouer avec toi, et toi tu te laisse faire ! quand il te rappelle, tu lui parle, quand il veut te voir tu dis oui ! Et là !! maintenant que tu as la chance d'avoir probablement retrouver quelqu'un de mieux, de plus correct, tu es là, à te poser encore des questions pour lui, et cela t'empêche de vivre ! je trouve ça désolant !

Dis toi que lui s'en fou totalement de ce que tu fais, lui il vit, il fait ce qu'il a envie, et n'attends pas sur toi, et se demande rien sur toi, il se souci pas si tu vas bien, de ce que tu fais, alors maintenant il faut que tu ouvres les yeux, que tu dois plus ferme ! et faire la différence entre souvenirs nostalgiques des bons moments du passés, et aujourd'hui où tu dois te dire, maintenant moi aussi je m'en fou ! moi aussi maintenant je veux profiter, s'il rappelle je ne réponds plus ! j'arrête de me laisser traiter comme une nulle !! Je sais très bien que tu as plus de caractère que ça, et il faut que tu puisses dire à un moment donné stop et non !!!

Vis ta nouvelle histoire et arrête de penser à quelqu'un qui n'en vaut clairement pas la peine ! et tu verras, quand tu seras vraiment à nouveau amoureuse, l'amour que tu as encore pour ton ex, diminuera, ça sera autre chose, mais plus de l'amour ou de regret ...

Pour ta question, peux t-on aimer deux personnes à la fois, pour moi la réponse est oui, car chaque amour est différent, et pas pour les mêmes raisons forcément. Souvent on dit que non, beaucoup pense qu'on ne peut pas aimer plusieurs personnes à la fois, mais je pense que si, car tu peux être amoureuse d'une personne pour ce qu'elle est, et aimer encore un ex, comme tu le ressens, car tu l'as aimer pour votre histoire, surtout celle du début, mais voilà, je pense oui ... A toi de voir et choisir le plus important à tes yeux !

A toi aussi de faire la part des choses aussi aujourd'hui, car tu continue à perdre ton temps, et tes envie, pensées, pour quelqu'un qui n'en vaut clairement pas la peine, et qui lui encore une fois vit pour lui sans se soucier de toi, qu'elle perte d'énergie pour toi !

Sois maintenant heureuse pour toi, et si tu te rend compte de ça, déjà ça améliorera ta manière de voir les choses, et ça peut t'aider à tourner la page ... :smilingeyes:

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »