[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: [M] - Problème de confiance

JE VEUX TES TALENTS CAPUCIIIIIIIIIIINE :joy: :joy:

et oui un gros merci pour touut :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

T'es gentille Magalie :grinning2: ça fait toujours plaisir, et avoir quelques retours, ça motive toujours pour continuer :winking:
Oui c'est sûr, très souvent, les modérateurs de forum, restent assez anonyme et neutre, de manière à ne pas être trop jugé et pouvoir continuer à modérer normalement.

Après, ici, c'est un peu différent dans le sens que je ne fais pas que modérer, mais je prends parti d'aider et répondre à pas mal de question, car le but de ce forum c'est apporter de l'aide entre nous les filles, et j'aime bien conseiller au mieux, après c'est a chacun ou je devrais dire chacune de faire ses propres choix, ce qui est normal. Pour mon âge, non, je suis plus âgées que ça que 15 ans quand même, faut pouvoir avoir un certain recul pour pouvoir apporter au mieux les conseils sur toutes les questions qu'on peut se poser ici, après, attention, je dis pas que j'ai réponse à tout hein :grinning2: on peut jamais tout savoir, et je prétends pas tout savoir :rolling:
Il est toujours difficile de donner un âge juste au travers des écrits d'une personne, surtout que je m'adapte selon l'âges des personnes, je peux tout autant discuter avec une jeune de 13 ans, que de 50 ans :grinning2: Dis toi juste que je suis comme une grande sœur pour vous :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui je comprends :smilingeyes:

Tu as raison :winking:

Après oui tu me la dit grande sœur du forum puis sa tombe bien j'ai pas de sœur donc sa fait sœur de cœur du forum haha :beaming:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Bon je reviens sur mon sujet d'ici un peu sérieusement...

Pour dire que mon copain me manque, que j'ai envie de le voir, que je l'aime, que j'ai envie de l'entendre ! Que je veux revenir vers lui et qu'on parle tout sa !
En plus avec l'actualité j'ai peur donc... :smirkingface: :thinkingface:

Le seul soucis c'est que je ne sais pas comment aller vers lui. Bon déjà il a désactiver les réseaux mais niveau numéro il doit pas avoir fait quelque chose. Et puis le truc aussi j'ai peur que sa retombe dans ce mal la qu'il reprenne le comportement en ce parlant ou même après tous ça ! :thinkingface:

J'ai ma petite liste comme tu sais Capucine, après il manque plus qu'à ce parler et ce dire les choses qui faut pareil je ne sais pas par ou commencer et comment dire les choses j'ai l'impression... :skepticalface:

Comment tu penses que je dois faire ? :thinkingface:


Bon du coup je rajoute à mon message depuis hier des nouvelles dans ce message j'ai vu qu'il avait re activer ces comptes des réseaux et il sait même connecter j'ai vu de l'ordi. Donc il a du le faire entre samedi ou dimanche. Mais je dirais dimanche car samedi c'était pas débloquer encore.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Magalie,

Ok je comprends, ça veut dire que tu te sens prête à revenir vers lui et parler de la liste, trouver un terrain t'entende et voir ce que ça donne !

Ok pas de souci, donc envoie lui un simple message du genre :
Coucou voilà, je reviens vers toi, et je te propose de lire la liste que j'ai réalisé pour nous deux, on peut en discuter ensemble, afin que tu comprennes chaque point, et voir si tu es d'accord avec tout ça.

Voilà une phrase de ce genre sans trop te prendre la tête quoi, et tu verras la discussion reprendra normalement.

Aussi, oui je te comprends, que tu es peur que ça recommence, pour ça qu'il faut que tu sois vigilante et ferme avec lui dès le départ, c'est à dire que dès que tu vois qu'il dérive, qu'il te prend encore une fois la tête pour une chose idiote, direct tu dis STOP ! et tu lui dit, attention là ça va pas ! et il faut que direct il réfléchisse, et se calme, quitte à prendre du recul quelques heures dans son coin et revienne une fois calmé, car pour moi, il est trop excessif aussi, direct il peut partir en vrille dans une crise sans même réfléchir aux conséquences, et après, il revient genre comme si de rien n'était en s'excusant et te disant qu'il t'aime, mais au bout d'un moment il faut qu'il puisse se gérer tout seul, quitte comme j'ai dis à se calmer quelques heures avant de dire des choses qu'il regrettera par la suite encore une fois, exemple les insultes, ou encore autres chantages ou menaces réguliers qu'il te fait à chaque fois !

Tout ça tu pourras lui expliquer en clair, quand tu verras avec lui la liste !

Bon j'espère que ça ira, tu me diras :winking:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Capucine, :smilingeyes:

Oui je me sens prête j'espère :thinkingface:

Je vais faire sa, je vais lui envoyer ce genre de message (ce soir après manger)

<< Coucou voilas, je reviens vers toi, j'espère que tu va bien ? J'ai réaliser pendant ma pause une liste pour nous deux pour notre couple. Prends le temps de la regarder et de la lire. Puis on peut en discuter ensemble afin que tu comprenne chaque point et aussi voir si tu es d'accord avec ça. >>

Oui je mettrais un STOP direct si quoi que se soit doit se passer pas correctement !

Oui je te dirais tout sa t'inquiète pas :winking:

------

Bon du coup je reviens quelques temps après dans mon messages pour rajouter quelques choses. J'étais sur YouTube, entrain de regarder une vidéo et il y avait le mot <<maturité>> sa ma fait un déclique ! Tiens le mot << Mature >> je l'ai pas mit sur ma liste.
Du coup voici ma liste ou j'ai penser à des choses. Mais je pense que la liste va changer un peu en rajoutant ou non des choses parfois je pense, on verra ! :smilingeyes:

Du coup je disais ce soir de lui parler je vais attendre à demain je préfère.

Donc voici la liste.

3ème photo.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Ah oui tu as raison en plus on l'a souvent exprimer entre nous deux, qu'il était pas assez mature :grinning2:

Comme quoi il manquait encore une petite chose dans la liste !!! ahhhhhhh cette liste on s'en souviendra :rolling:

Donc oui le message est très bien comme ça ! tu pourras lui envoyer dès que tu seras sûr que la liste pourra être lu par lui après de toute manière ça sera revu ensemble tous les deux.
Après une dernière chose : je voyais dans la liste dans les choses à ne par faire, ou plutôt dire pas indispensable comme dire ce que vous avez manger, ou la tenue que vous portez, dois rester strictement dans une conversation normale quoi, mais pas indispensable ! ça ne sera en effet pas un sujet de reproches valables !

Bon ok, je pense que tout est bon là :grinning2:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui j'y ai penser justement :winking:

Et oui ! oh que oui on va s'en souvenir :beaming: (Ma tête de poisson on verra) :joy:

Oui voilas !
Pour la chose que tu dis sur le faîte du sujet du manger ou de la tenue. Après oui c'est pas indispensable. Et reproche c'est à a dire ? Bon on peut être en parler de temps en temps mais c'est pas trop utile je pense. :thinkingface:

Je pense aussi :grinning:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

eh bien je voulais te dire, que le fait par exemple que tu ne lui dises pas comment tu es habillée ou plutôt que tu oublies, alors que clairement c'est pas important, et que lui te fasse direct des reproches parce que tu as oublié de lui dire ce genre de chose, il faut plus accepter ça, mais je sais que tu as compris ça, après si c'est dans une conversation normal, je vois pas où est le souci, on peut se dire : tiens aujourd'hui j'ai mangé des frites, ou du poisson, :grinning2: mais faut pas que ça tourne en psychose :grinning2: c'est comme si je t'en voulais parce que tu m'as pas dis ce que tu as mangé hier soir :joy: on s'en sortirais plus !!

:heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Ah non non plus accepter les reproches c'est sur mais après oui si sa viens dans la discussion c'est pas un soucis bien sur !
Ah oui oui je vois :joy: :winking:

:ourson:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Alors tu as décidé quoi ? tu lui a envoyé au final le message comme quoi tu voulais revenir ou au final tu attends encore un peu, et préfère encore réfléchir ?
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Justement ton message tombe bien car je lui es envoyer la a 18h30 parlas. Et je suis déja en colère contre lui avec sa réponse. La clairement je suis repartie dans mon coin c'est bon je l'ai relaisser et clairement je vais attendre que maintenant que sa soit lui qui vienne vers moi après tout sa c'est bon !!! :mad: :mad: :cryingface: :cryingface:

Moi je vais péter un plomb avec lui !!! :cryingface: :cryingface: :mad: :mad:

Maintenant il se bouge les fesses (pour rester poli) car la sait bon j'ai voulus essayer et voilas le résultat j'en était sur ! :mad: :cryingface:

Par contre je précise que il parle que je sois en ligne alors que lui l'ai aussi hein de temps en temps qu'il se regarde !

-------------------
Bon du coup me voilas quelques temps après a avoir fait au moins 10 modifications de ce message pour avoir écrire les réponses sous ma première photo etc tout un travail lol :grinning3: pour mettre les nouvelles réponses que finalement j'ai tout rassembler en une nouvelle photo plus simple (du coup elle s'appelle photo2) :winking:

Photo2.png

Lui :

J’ai juste besoin d’éclaircissement sur ça
Le reste je suis d’accord mais pour aller plus loin j’ai besoin d’en savoir plus sur ça c’est tout, rien de plus
C’est pas en faisant comme
Tu fais que ça va s’arranger bien au contraire
Oublie moi, tu vas trop loin c’est bon !


Moi :
Alors pourquoi avoir réagis comme ta fait quand j'ai fais le pas pour revenir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »