[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui c'est sur !!! :joy: :joy: Je me faire un livre bientot mdr :joy: :joy:

Oh oui t'inquiète pas je rigole quand même t'en fait pas :grinning3: :grinning3: :joy: :joy:

Merci pour le compliment toi aussi tu es adorable et gentille pour le temps et l'aide puis soutien j'ai envie de dire dans mon histoire (roman lol) :joy: Non je ne sais pas mais toute facon a la facon qu'il a fait c'est a lui de revenir et pas a moi alors la il peut attendre il ma enlever de partout j'ai plus que son num il va se faire hum (pardon) :skepticalface:

Oui je vais le faire car j'ai encore rien donner mdr :joy: :joy:

C'est exactement ça comme tu dis :rolling:

Oh oui ta toujours un retour :winking:

Mdr c'est sur que la, la liste va etre longue si sa continue :joy: :joy: :joy: :joy:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

mdrrrrrrrrrrrrrr ha oui voilà la liste, ça va devenir un véritable dictionnaire :joy: :joy:
C'est toi qui va finir par inventer toutes les règles au bon fonctionnement d'un couple, avec toutes les définitions, ce qu'il faut faire et pas faire mdrrrrrrrrrr :joy: :joy: :joy:

Attends je peux finir ta phrase, à la place du (hum) oui il a qu'à aller se faire voir, c'est ça que tu voulais dire peut être :grinning2:

Oui oui tu as entièrement raison, surtout ne reviens pas, manquerait plus que ça, il doit revenir de lui même, car ça serait trop facile !!! C'est fou comme il est vexant ton copain, tu peux rien discuter avec lui, rien lui proposer à s'emballer comme il le fait, et te jeter comme un malpropre comme ça et tout supprimer de toi, comme si tu n'avais jamais existé !! après ça te sort qu'il t'aime et que jamais il te laissera, mais il s'entend parler des fois ??? en réalité, on dirait qu'il a rien comprit, qu'il a pas changé, ces efforts on duré quoi !!! on aurait dû lancer des paris tiens la dessus :joy: :joy:
moi je pensais 3 ou 4 jours, ben c'est ça je crois mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça a pas duré longtemps avant une autre crise, et un magnifique "va te faire foutre", surtout encadre le celui-là !!!! :joy: :joy:

D'ailleurs, surtout fais toi une liste mdrrrrrrrrrrrrrr :joy: :joy: :joy: attends je t'explique :joy: :joy: moi on me dit le mot liste, ça me donne envie de rire maintenant, :joy: :joy: :joy: non mais je suis sérieuse, enfin j'essaye mdrrrrrrrrrr :joy: :joy: non, attends je reprend mon souffle :rolling:
Fais toi une liste, ou tu notes là les dernières méchancetés qu'il t'a fait et écrite surtout, comme le "va te faire foutre" !!! faut pas laisser passer, trop facile ça encore, monsieur se met en colère, respect rien ! surtout essaye pas 2 secondes de te comprendre, t'écouter, et par en vrille encore une fois, et surtout t'insulte à nouveau, ça il aurait pu s'abstenir ! tu vois, s'il avait un tout petit peu changer, il aurait dû te dire :
Stop, laisses moi un temps de réflexion, j'ai besoin vraiment de comprendre pourquoi tu me fais cette demande, et si j'en suis capable !!
mais au moins te dire ça, quitte à ce qu'il te demande un mini compromis, bon tu es pas comme ça, tu aurais pu accepter, mais non, direct salut !!!
C'est pour ça, je vois pas pourquoi c'est toujours toi qui doit te plier a ses demandes, car si on analyse un peu ton couple, les compromis, toi seul les fais !!
Il y a beaucoup de choses, que tu trouve absurde de ce qu'il te demande, trop de détails, et trop de choses futiles, qui sont plus chiants à respecter qu'autres choses, la preuve, tu oublies, dans le fond je vais te dire, si on fini par oublier, c'est pas que tu n'as pas de mémoire, c'est que ces choses là sont tellement futiles, tellement bête presque, tellement pas important que ça a tendance par te passer au dessus de la tête !! je commence à comprendre maintenant tes oublies !!!

Donc te laisse pas abusé, quand il te sort, que tu fais pas d'effort, qu'il y en a que pour ta pomme, (ce qu'il aime bien te dire à chaque fois que ça lui plait pas) :joy:

Bon, alors, il n'y a plus qu'à attendre :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Dictionnaire du coq à l'âne mdr :joy: :joy: J'ai rigoler du début à la fin du message mdr :joy: :joy: :joy:

Aller donner moi du papier de 10 000 mètre de long je dois écrire des règles pour un âne :joy: :joy: :joy:

Dans ma phrase a la place du hum non voyons pas le mot voir mais se faire fou**** tu ma comprise ! La il me pousse dans un vocabulaire familier mais tampis ! :smirkingface: :joy: :joy:

Oui je vais attendre et je suis sur que après il va me sortir << tes pas revenue >> ou un truc du genre encore :rolling: :rolling:
Puis j'ai envie de dire c'est beaucoup moi qui reviens vers lui a chaque fois ! La j'ai demander de la reflexion mais il est partie plus loin donc a lui de venir :skepticalface:

L'encadrer ou la j'ai du boulot déjà que sa me donne du boulot tout son tralala la et tout le reste sa fait beaucoup quand même et je suis pas sa mère oula mon dieu sorter moi de la !!! :joy: :joy: :joy:

Tu me tue de rire toi :grinning3: :grinning3:
T'inquiète j'ai un cerveau, attends ? Je crois non !? Ou j'ai pas de cerveau avec lui surtout hein :rolling: :rolling: :joy: :joy:
Je prends note ma petite biche :winking: Tien un surnom oh voyons c'est mignion les biche :winking: :girlie:

Oui tu as raison, bon je reviens serieuse 5min la :winking:

Et oui plus que a attendre que l'âne vienne chercher sa carotte :thinkingface: :joy: :joy:

Bon je me moque un peu de lui la non ? Oupss bon je rigole un peu hein :rolling:


PS : Je t'adore tu es énorme mdr :rolling: :joy:

PS2: Moi a l'attendant que l'autre face son caca costiper moi je me suis fait les ongles en musique ahhhhaaaah :grinning3: :partying: :delighted:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors je te rassure, je suis tout autant mdrrrrrrrrr :joy: :joy: :joy: en te lisant :joy: :joy:

En vrai, on devrait lui donner un diplôme à ton copain mdrrrrrrr, car en vrai tout nos fous rires, et même le fais que tu te sois inscrite sur le forum tout ça quoi c'est grâce à lui !!! ben oui :joy: :joy: :joy:

Oui c'est bien ça, le va te faire ..... moi j'ai mis voir, c'est juste plus polis, mais ça veut dire pareil que toi en plus grossier, :joy:


C'est sûr que toi là en confinement t'as jamais eu autant de boulot qu'avant le confinement avec toutes ces histoires mdrrrrrrrrrrrrrrrr :joy: :joy: :joy: :joy:

T'as bien raison occupe toi, fais ce qu'il te plait, profite, façon le temps que l'âne fasse sa crotte t'as le temps :partyingpoo: :partyingpoo: :joy: :joy:

Je te dis à plus tard ou à demain alors, moi aussi je t'apprécie beaucoup je rigole bien avec toi :blowing: :joy: voilà que je te fais la bise en crotte mdrrrrrrr :joy:

:heart: :heart:

Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

On est deux du coup :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Le diplôme d'âne ou un autre diplôme alors :joy: :joy: :joy:

Oui je suis d'accord avec toi, du coup je voulais le préciser :joy:

Non je n'ai jamais eu autant de boulot mdrrrrr :rolling: :rolling:

Oh oui je profite limite je fais la fête toute seule en musique :partying: :partying: :joy: :joy: :party: :party: :fete: :fete:

Oui a très vite t'inquiète pas, je vais bientôt revenir assez vite :grinning3: :winking:

Mdrrrr oui la crotte :blowing: :blowing:

:heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

A toi .... Ethan.... :cryingface: :cryingface:

Samedi 04 avril 2020, 23h00 dans le noir :thinkingface: à mon bureau je viens de terminer un film romantique :drooling: (j'adore regarder des films romantique)

Ce message n'est pas comme d'habitude à vrai dire j'ai l'impression d'être une autre personne dans mon corps qui écrit à la place de moi même (sais étrange non ?) enfin bref.... :skepticalface: :cryingface:

Si j'écris c'est que voilas... je .... :pensiveface: A vrai dire je me suis jamais aussi vide je crois !
Depuis 15h00 que sa a commencer ou j'ai publier mon message précédent au milieu de tout ces messages, rien n'a changer depuis tout ce temps... :skepticalface: :pensiveface:

La question que je me pose est-ce que c'est vraiment terminer avec lui ?? :thinkingface:

Ma t'il vraiment oublier en sait quelques heures pour histoire, un sujet qu'il n'est même pas capable de réfléchir ou je n'en serre rien enfaite ... ?? :cryingface: (je commence a être triste voir des larmes) :cryingface:

Ai-je fais une liste et toute c'est chose que j'ai fait pour rien pour qu'il ensuite me rejete, me lache pour une chose que je lui est demander gentillement, clair et précis ... :skepticalface: :cryingface:

Fais-je une erreur depuis ma pause à vouloir essayer quelque chose avec lui pour tout changer ?
Est-ce que tout est trop tard ? Dois-je l'oublier ? Pense t'il à moi ? M'aimes t'il encore ? C'est t'il me faire confiance enfaîte dans le fond dans << notre relation >> ? Comprends t'il vraiment les choses quand je lui parle, lui explique et des tas de chose ?
Toutes ces questions la, quels sont les réponses en réaliter ? :cryingface: :cryingface:

Dois-je encore l'attendre ? Dois-je tirer un trait sur lui et sur toute notre histoire ? A vrai dire je ne sais pas et je ne sais plus !
A t'il était trop loin encore une fois ? OUI
Et moi dans tout sa je suis quoi pour lui en réaliter ? JE NE SAIS PAS... JE SUIS UNE, SA MARIONNETTE COMME JE LUI EST DÉJÀ DIT ! :cryingface:
Suis-je sa <<chose>> qui prends et qui jette quand il a besoin enfaite ? Il m'aimes quand sava et il me jette quand cava pas ? c'est sa son idée ? :lightbulb: :cryingface: :cryingface:

Je dois pas trop lui manquer pour pas qu'il me parle dans tout sa qu'il a fait et dit je vois ! Sinon il serait revenue non ? Et après il parle de moi sur certaines chose !!!
Mais lui c'est il regarder dans le miroir au moins 30 seconde ou encore 1 minutes pour voir tout ce qu'il a fait de mal ou toutes les fois je lui est fait comprendre des tas et des tas de chose enfaite, en réaliter, je me rends compte !!! :skepticalface: :cryingface: :cryingface:

Quand j'écris ce message, des larmes coule sur mon visage... une personne qui aimes une personne et qui veux des choses bien, heureuse etc... Et que la personne en face fait pleurais la personne qui doit senser aimer, protéger, respecter, aider, encourager, soutenir, et surtout avoir CONFIANCE mais que en réaliter tu te demande si c'est pas tout l'inverse ! :pensiveface: :cryingface: Il y a tellement de chose dans un couple a faire et a ne pas faire pour que tu sous déroule correctement ! Des hauts, des bas ! Des moments de joie, de pleur, de rire, de folie des moments qu'on oublie pas ! Il y a temps de choses ! :skepticalface: :cryingface: :cryingface:

Moi dans mon couple j'ai eu des bas, beaucoup de bas mais aussi des hauts ! Mais malgrès les bas, les difficultés, je suis toujours rester haute et digne et respecteuse, patience envers lui j'ai tout fais, mon maximum en tout cas ! Mais la je peux plus faut que sa cesse ! Faut qu'il comprenne une bonne fois pour toute ! :skepticalface: :cryingface:

Je n'oublie pas non plus nos moments de joie, de rire et de folie qu'on a partager quand on se voyait tout les entre 3 à 6 mois en résumer que les périodes des vacances et pas toutes les vacances. Toutes nos rencontres ! La rencontre ou il a vu mes parents, puis plus tard ma famille une fois ! Je lui est confié des secrets de ma vie qui me tienne à cœur qui sont tous différents des un et des autres ! Toutes les découvertes qu'on a fait aussi ! Bref il y a quand même beaucoup de chose !

On parlait d'avenir.. maison, bébé (fille princesse) vivre ensemble etc... :skepticalface:
Peut on parler d'avenir quand la personne que t'aime fait ce genre de chose ? Je ne pense pas !

Bon bref sur tout sa... juste pour dire que je ne sais plus quoi faire tout de suite attendre, pas attendre ! espoir ? pas espoir ? sentiment ? pas sentiment ? confiance ? pas confiance ?
Quel est la bonne question ?

Ais-je toujours ma question en tête depuis la pause veux-tu continuer avec lui ? Oui ? Non ?
A vrai dire j'en serre rien, pourquoi avoir fait tous sa alors ? bonne question... :skepticalface:
Une perte de temps peut être... ??

Avec cette question de continuer ou non... j'ai comme une << voix>> un truc qui me dit...
Hé tout ce que tu as vécu avec lui, moments, rencontres avec lui et la famille.. toutes c'est chose la et tu as aussi les parents, la famille qu'il l'apprécie ! Et puis quand tu te projeter... Bon des tas de chose quoi ! :skepticalface: :cryingface:

Je me dis aussi si admettons que sa se termine, pourra t'on rester ami car moi j'aimerais bien... :skepticalface: :cryingface:

Puis depuis que j'ai plus rien de lui aucun retour j'attends mon téléphone vibrer parfois, je me dit tiens c'est lui et la tu regarde et enfaîte non c'est les notifications réseaux... Tu te dis merde ptn ! :skepticalface: :pensiveface:

Bon bah on verra ce qu'il ce passe ... :thinkingface: :skepticalface: :cryingface: :pensiveface:


PS : Un petit texte pour faire par des choses, ceci est un texte ou je parle tous sa ! Merci à ceux qui respecterons mon texte et qui diront pas de mal à tout sa. Je ne veux pas de réponse mal à tous sa donc voilas... :thinkingface: :skepticalface:

:heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Magalie,

Bon, c'est normal que tu te sente comme ça, au départ, ce qui nous fait tenir, c'est la colère, ou la déception, la contrariété, donc on peut comme ça rester dans notre coin et ne pas revenir. Mais toi, non, car dans le fond, c'est lui qui a été encore une fois vexé, (on sait pas pourquoi d'ailleurs) :skepticalface: mais lui pourquoi il revient pas pour le moment en tout cas, car ça fait pas longtemps, car il est vexé, car il a été encore une fois piqué dans sa fierté, il est en colère, et donc, pour le moment ben il tient, il revient pas ! il boude quoi :joy:

Toute les questions que tu te poses, et qui par la même occasion te font douter, c'est parce que tu l'aime, et c'est bien pour ça que tu as fais depuis le début, tout ça, pour que ton couple change en mieux !!!! ne l'oublie pas ça ! tout ce que tu as fais, c'était pour une vrai amélioration.
Car dis toi bien que tous les bons moments passés ensemble, jamais ça pourra se renouveler et en mieux même si personne fait d'effort !!! toi l'effort tu l'as fait, déjà rien qu'en essayant de lui ouvrir les yeux !!! oublies pas que son comportement ne peux pas continuer, car tôt ou tard, tu en aura vraiment marre et c'est toi qui le quittera !

Toutes les promesses qu'on peut se faire, quand on est dans un moment joyeux, je peux te dire que tout ça c'est du vent !!! oui oui magalie, tout ça c'est du vent ! pourquoi, parce qu'on peut pas dire à quelqu'un "je veux vivre avec toi, avoir un bébé avec toi, me marier avec toi etc..." si à côté on fait zéro effort sur la vrai relation au quotidien avec la personne, qu'on reste butté dans notre façon de faire, qu'on rejette tout, qu'on soit toujours à fliquer, l'autre, qu'on interdise tout, qu'on soit qu'à faire des reproches, menaces, dès qu'un truc nous plait pas, et surtout qu'il te donne l'illusion qu'il t'écoute, et qu'il te comprends alors quand vrai non !! car la preuve dès qu'il aime pas, dès que ça plait pas à monsieur il rejette tout d'un revers de la main, et toutes les belles choses qu'il t'aura dite, n'existeront plus !!

Donc oui, garde en tête, que s'il ne fait pas de réel effort, toutes les belles choses que vous vous êtes, promis, ou plutôt que vous aimeriez que ça se passe, soit vrai ! c'est à vous en vrai d’exhausser votre rêve, et la seul manière c'est qu'il fasse des concessions, car oui un couple c'est aussi accepter ce que l'autre souhaite si c'est pour son bien être !!!!

Ah !!! voilà une phrase qu'on peut rajouter dans le contrat ou la liste :rolling:
Faire des concessions et accepter ce que l'autre souhaite pour son bien être. (Tant que les choses soient dans le respect de l'autre aussi)

Par exemple pour ta demande, c'est exactement ça, il est censé accepter ta demande et faire une concession par rapport à ça, car c'est dans le respect des choses aussi, car tu feras pas n'importe quoi, tu y va juste pour la famille, donc je vois pas où est le problème, en plus le texte expliquais bien les choses et tu lui promettais d'y allez que pour ta famille, la demande étant fournis dans le respect, il est censé accepter, et concevoir ça pour toi et ton bien être, donc forcément qui se répercute sur le couple, qui devient donc positif, car si tu es contente, ben tout va bien et lui aussi ...

Donc le problème là tout de suite ne vient pas de toi, au contraire tu as tout fait, tu as voulu juste qu'il prenne conscience un peu que son comportement vous emmène direct tout droit vers une vrai rupture, donc c'est à lui de grandi !
Si on devait faire un tableau et mettre les pour et les contres de tout ce qui s'est passé en dernier, je suis sûr que la colonne des contres seraient plus remplis que les pour.
Dans les contres, il y aurait, les insultes, déjà dès que vous êtes rentrée de vos 4 jours, vous avez passé un bon moment, et déjà direct balayer par cette histoire de vêtement, (idiote pour ma part) on parle d'habille là :joy: ensuite, le fait qu'il te faisait mal, direct comme il ta jeter aussi, genre c'est fini t'auras plus rien jamais blablabla, enfin comme d'hab c'était encore une fois ta faute, alors que c'est lui qui s'y prend mal, ben oui, qu'il l'admette il est novice en la matière, donc on apprend en écoutant l'autre :grinning3: ensuite, le problème d'un volet, puis un problème de douche, puis de ton dessin avec le cœur ou il te traite de menteuse (super !! ) :grinning3: puis les chantage avec la moto, puis sa jalousie avec ta famille, les problèmes avec les réseaux, bref, tu vois le genre de liste :joy: :joy:

Donc ce que tu dois voir, c'est que si tous vos jolies moments sont à chaque fois balayer par encore une fois ses reproches, c'est pas la peine ! pour ça que tu as très bien fait de faire une pause, car si lui de son côté il n'a pas de réel prise de conscience jamais ça ira loin, si pour un rien il te jette, un jour tu en auras vraiment marre, car tu te diras stop ! pour de vrai, et tu te rendras compte un jour que tu n'as pas besoin de lui pour avancer, et là ! le jour où tu ressentiras ça, ça sera trop tard, car tu ne reviendras pas, il pourra supplier tout ce qu'il veut, tu n'en auras plus envie, et c'est ça en vrai la base !!!! on croit que c'est l'amour qu'on se porte, oui ! bien sûr mais c'est surtout l'envie !! si tu n'as plus envie, même si tu l'aime encore ça suffira pas, c'est comme si tu n'avait pas envie d'une bonne glace, ça t'empêche pas de les aimer :joy: bon c'était pour te montrer un mini exemple :joy:

Donc s'il tue ton envie, c'est foutu, là il t'aura perdu !
Mais pourtant je sais qu'il t'aime, malgré son comportement de crotte là, même s'il fait son têtu là, qu'il boude dans son coin, et qu'il te donne pas de nouvelles, sache que je n'ai jamais douté de son amour pour toi, on doute toujours oui, toi normal quand l'autre nous jette ou rejette on se demande si vraiment la personne tient à nous ! ben oui, il n'y a aucun doute la dessus ! il t'aime vraiment et je le sais sincère, c'est juste qu'il est encore jeune dans le fond, et les garçons de cette âges sont pas aussi mature qu'une jeune fille souvent mature bien bien bien bien oui je pourrais continuer comme ça longtemps :joy: :joy: avant les garçons ...

Donc de plus lui à sa vision des choses toi la tienne, donc normal qu'on ne puisse pas faire changer d'avis comme ça quelqu'un, et changer demande de réel effort, ça prend du temps, car faut qu'on soit constamment obligé de faire attention à ce qu'on dit tout le temps pour voir si on est dans la bonne voie, donc c'est un vrai travail ! donc on sait toutes les deux qu'il changera pas comme ça, qu'il y en aura encore des crises, qu'il va encore te jeter, dès qu'un truc lui plaira pas, mais va falloir que tu prenne sur toi, et que si tu veux qu'il change faudra encore de la patience, et tenir bon pour lui dans le fond !
Car là lui ne se rend pas compte, que toi tu subit !! c'est toi qui prend les coups là, mais que tu dois attendre sur lui pour qu'il revienne, à chaque fois et lui refaire comprendre :joy:
Oui de la patience il faut que tu en est encore, en espérant que ça porte ses fruits, et ça on peut pas savoir, mais si tu l'aime et que tu sens que tu as assez de force, tu le prendra ce risque, d'ailleurs on pourrait se demander qu'est ce que tu as à perdre ??? dans le fond, est ce qu'il y a un réel intérêt ? oui si tu souhaite que vos projets se réalise un jour ....
Mais si ça fonctionne pas, s'il change jamais, si ça s'empire avec le temps, qu'il soit encore plus à t'interdire des choses, ou être méchant etc ... tant pis, faudra pas t'en vouloir toi tu auras fais ce qu'il faudra ...

Voilà ce que je peux te dire, je sais que là tu as peur qu'il revienne pas, mais tient bon ! si tu va vers lui il aura encore une fois gagné, donc il saura que tu ne fais pas le poids, et toutes tes prochaines demandes ne passeront plus ! il lui suffira de te jeter te faire peur, et attendre que toi tu reviennes, donc faut tenir bon et attendre que monsieur s'incline :joy:

Profites de ses moments pour toi :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Capucine (petite biche) :winking: :beaming:

Franchement je suis d'accord tout ton message et tu me fais comprendre les choses dont j'ai besoin.
Et je ne sais pas quoi répondre a par que tu as raison tout sa !

Niveau patience bon je vais attendre voir si il reviens ! Mais sinon je vais pas attendre des lustres et puis c'est terminer c'est terminer bon vent à quelques part malgré les choses ! Bon après a voir les choses ! :smirkingface:
Patience sur qu'il change j'en doute clairement ! :thinkingface:

Après par contre la phrase que tu as dite sur le contrat je suis d'accord et je vais la mettre a l'intérieur ! Sa servira s'il reviens hein ! :thinkingface:

A l'attendant je profite pour faire pleins de chose et sa fait du bien :joy: :joy:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Oui voilà prend des moments pour toi, même si je sais que c'est pas évident et c'est normal !
Mais surtout ne pas oublier que c'est lui qui a voulu ça, donc s'il veut faire son caca qu'il le fasse :joy:

Tu vois !!! :joy: :joy: quand je te disais qu'on avait pas encore fini avec ce contrat et cette liste, on va encore en trouver des choses à mettre, un dictionnaire ça va devenir je te le dis moi :joy: :joy:

A plus tard :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui exactement :winking: :thinkingface:

Non on a pas encore fini haha :joy: :joy:

A plus tard ma biche (je ne sais pas pk maintenant je t'appel comme ça) :rolling: :beaming:

:heart: :heart:


Petite modification du message... :smirkingface:

J'ai vu que il avait aussi bloquer mon frere sur FB, car on le trouve pas ! Il a bloquer car j'ai eu parler a Ethan avec le compte de mon frère certaine fois ou sa allait pas du tout en me fesant passer mon frère... En même temps ce qu'il faut pas faire avec lui hein :skepticalface:

Et par contre il a pas bloquer ma mere j'ai regarder :thinkingface:

Je regarde sans cesses des vidéos de romance, film d'amour... et le film que j'ai regarder le garçon dans le film à demander a la fille de donner son num elle lui a donner et le garçon du coup lui as envoyer un message << tu me manque déja>> sa m'a fait un peu pleurais... C'est normal sa ? :thinkingface: :skepticalface:

Par moment j'ai des coups de << blouse >> :pleading:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Voiçi une nouvelle de la part de monsieur hein... :thinkingface:

Il m'a envoyer un SMS ce soir et ou je ne vais absolument pas répondre bien évidemment pour lui faire comprendre les choses !!! :thinkingface: :thinkingface:

Alors voiçi sont message :


J’ignore si tu veux encore entendre parler de moi ou pas, c’est pour cela que tu n’as aucune obligation de répondre à ce message. Il s’agit seulement d’un message pour t’informer de ce qu’il va se passer de mon côté.

Déjà sache que le problème viens de moi uniquement. C’est moi qui gâche tout à chaque fois. J’ai limite l’impression que j’ai un soucis dans ma tête. J’ai longuement réfléchis à ce qu’il s’est dernièrement passé entre nous et j’ai pris une « décision » enfin j’ai pensé à quelque chose.

Tu souffre de plus en plus avec moi, j’ai l’impression que tu as plus de larmes que de sourire, je dois donc arrêter la facilité de me dire que je vais changer avec le temps mais m’y mettre vraiment !

Je vais aller me « soigner » de mon côté. Je pense que je ne me connais pas assez moi même, j’ai besoin de travailler sur mon moi intérieur. Je vais rester seul quelques temps mais je ne t’abandonne pas, car tout ce temps j’ai prévu d’écrire chaque jour une lettre, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Je dois vraiment creuser à l’intérieur de moi si je veux changer comme j’ai dit, c’est une sorte de sacrifice que je fais pour toi. Peut être que tu ne veux plus jamais me parler ni me
Voir, mais peu importe je le ferais quand même, au moins tu m’aura fais ouvrir les yeux une dernière fois sur moi même.

Je vais utiliser une vingtaine de jours pour me soigner. Oui ça peut paraître long, mais je préfère y faire une bonne fois pour toute plutôt que de rester comme ça toute ma vie ! Je t’enverrais donc un message dans 20 jours pour faire une sorte de point, mais si jamais il y a un grave soucis pendant ces vingt jours, je préviendrais.

Je pense que je dois faire l’effort d’y consacrer du temps pour me trouver intérieurement. Si je n’y fais pas alors le changement ne sera que « superficiel » c’est à moi de me bouger maintenant.

Mais tu n’es pas obligé de rester, d’attendre, je veux seulement aller jusqu’au bout de ce que je t’ai promis ! Et vu notre dernier dérapage, j’assume que je ne suis pas prêt intérieurement ni mentalement, je dois donc travailler là dessus. Si tu n’es vraiment plus là, je comprendrais. Mais tu recevras tout de même les lettres, je veux au moins que tu les ai, peu importe ce qu’il se passera pour nous deux c’est important pour moi.

Tu sauras tout en détail dans les lettres !

Prend soin de toi malgré tout, moi je le ferais, je n’ai pas prévu de faire de connerie, je veux seulement me « réparer », c’est très nécessaire et je pense que tu es du même avis.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Ahhhhh, ben je trouve ça super moi !!!
Moi je pense qu'au vu de ce qu'il dit, tu peux lui répondre, lui dire que tu es ok, que tu veux aussi réellement un renouveau entre vous, donc oui à lui de prendre le temps qu'il faut, mais surtout, c'est pas la peine qu'il revienne avant ses fameux 20 jours faut qu'il respecte lui-même déjà ce qu'il te propose, et pas comme il a fait avec toi, revenir genre tout le temps pendant ta pause !!

Donc faudra toi aussi t'y tenir, cependant c'est toujours plus facile de tenir quand tu sais que l'autre fait des efforts pour toi, qu'il t'aime toujours etc ...

Je te dis ok pour la réponse, faut il encore que tu sois d'accord toi même :joy: :joy: mais je te devance, j'imagine que bien sûr tu seras d'accord, d'ailleurs c'est exactement ce que je te disais dans l'après midi du dimanche, que ça se fera pas du jour au lendemain, que tu vas devoir encore prendre sur toi, et redoubler de patience pour qu'il change, mais au moins il fait aussi sa part là, donc, heureusement déjà qu'il se rend compte qu'il agit mal, comme en dernier avec les réseaux, en attendant tu pourras y aller de toi meme dans que personne te dise non :joy:

Et d'autant plus !!!! quand il reviendra après ces 20 jours, il pourra pas te le refuser à nouveau car tu pourras très clairement lui dire, que lors de sa pause, tu y a été et tu es resté totalement correct alors où est le problème, car si on pouvait pas te faire confiance, tu aurais profité de sa pause pour faire des conneries sur les réseaux, hors c'est pas le cas !
c'est une preuve que je te donne au cas ou il te refait le meme tralala dans quelques jours :joy:

Bon, donc voilà, je pense que si tu veux du renouveau entre vous, et que tu souhaites continuer avec lui, faut alors accepter sa demande, si tu ne t'en sens plus capable alors c'est que dans le fond un truc va plus !
Après ces 20 jours te permet aussi de voir si vraiment la personne elle te manque ou pas, si tu es toujours amoureuse ou pas.

Si tu lui réponds soit clair et concise, car je le connais, il est possible qu'il te dise 20 jours, mais que dans 3 jours il va te dire je peux pas !! :cryingface: j'arrive plus, plus de force, j'arrive plus à me lever !! enfin tu connais :rolling:
Dans le fond, il a pas tellement respecter ta pause, quand on y pense :thinkingface:
Donc ok, il dit 20 jours, je veux aucun message pendant ces 20 jours, seules ses lettres seront tolérées !

A toi de voir si ça te convient, si tu veux encore ou pas , car après c'est toi qui choisit :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »