[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Moi aussi je trouve sa super qu'il veule faire sa ! :-)

Après tout se que j'ai fais et ce qu'il a fait je ne vais pas lui répondre et je vais le laisser faire comme ça sa le fera cogiter et je vais attendre ces lettres voir ce qu'il a dire dedans !!! :thinkingface:

Sur sa qu'il y ai des réseaux oui ta raison que si il a quelque chose à dire la dessus je lui dirais et lui ferais comprendre que le temps qu'il était en pause de 20 jours bah j'y suis y aller et que j'en pas profiter de faire des conneries pour autant !!

Ensuite oui j'espère que il va pas revenir au bout de 2-3 jours avec c'est blabla comme habitude sa sert a rien sinon de vouloir dire tout sa !!!! :skepticalface:

Oui il as pas respecter ma pause et moi je ne compte pas faire quoi que se soit plus maintenant j'ai assez donner ! Soit il ouvre les yeux comme il le dit une bonne fois pour toute sinon bah tampis pour lui et il me perdra à bout d'un moment c'est bon j'ai assez donner j'en ai marre maintenant !!! :skepticalface:

Maintenant je vais attendre ces lettres tranquillement !!! :thinkingface: :winking:


PS : Tu as vu mon message d'avant celui du message de lui ?

:heart: :heart:

Modification : :grinning3:

Bon je viens de voir qu'il m'avait débloquer sur FB, mais je ne l'ai pas en ami
Insta j'ai toujours vu son compte mais pareil pas abonner
Mais toute façon c'est lui qui ma bloquer, supprimer, enlever quoi donc c'est à lui de remettre ce qu'il faut ! :thinkingface:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Oui tu as raison, donc si tu vois qu'il tient pas sa promesse et essayes de t'envoyer des messages ou qu'il essaye de te contacter quand même, tu lui faire un rappel à l'ordre ! tu dis, tu es en pause de 20 jours, je veux rien savoir que les lettres de réflexions c'est tout !

Sinon oui, j'avais vu ton message d'avant, mais je suis dis, bon il doit plus trop être d'actualité vu qu'il est revenu dans un sens ...
Mais pour te répondre, oui normal que tu sois triste par moment ! on peut en avoir marre, mais les sentiments qu'on ressent sont toujours là, la tristesse de se dire pourquoi c'est si compliqué, pourquoi alors que là on pourrait profiter de se parler, rire ensemble, et discuter, ben non, à cause de lui je suis obligée de faire encore des pauses !!! et la liste s'allonge :joy: je ris, mais oui quand on regarde des films sentimentaux, ben oui ça fait de la peine, surtout que ça nous rappelle que dans notre couple ça se passe mal ! donc oui normal tout ça que tu ressentes ça ...

Bon espérons que ça se passe bien, et profites donc de ses 20 jours, pour profiter de toi et en même temps réfléchir sur vous deux, car lorsqu'on prend des longues pauses, parfois ça permet de se rendre compte de certaines choses ...

:heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui je le ferais mais j'espère que je n'aurais pas a la faire car sinon sa voudra dire que effectivement il parle et dit des choses mais c'est pas vrai tout ce qu'il dit ! :thinkingface:

Merci oui ! :winking:

Oui je compte bien réfléchir tout ce temps voir un peu ! Puis je me dis la on est en "pause" puis après je vais recevoir les lettres ou je vais prendre du temps pour les lires, comprendre puis réfléchir après sa ! Et pour donner une réponse à toute c'est lettres à mon avis sa va être compliquer wow ! Comment faire la :thinkingface: :joy:

PS : je ne sais pas si tu as reçu mes MP ?

:heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

:joy: :joy: Oui tu as raison, pour les réponses des lettres, encore pas mal de boulot tout ça !
Après, tu n'es pas non plus à son service, tu réponds quand tu veux, quand tu peux, quand tu auras bien réfléchis dessus :winking:

Pour les Mp si j'ai répondu, juste le dernier, il m'avait semblé que tu n'attendais pas spécialement de réponse ...
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui malheureusement :joy: :joy:

Oh oui c'est sur que je prendrais du temps je pense :winking:

Tu as reçu ma réponse et un message avec lien ? Car je crois que j'avais eu un soucis car j'avais fait une technique à me répondant à moi mais après j'ai répondu à ton message. Et c'est comme si sa l'avais envoyer en deux fois :thinkingface:

:heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Non j'ai pas reçu de doublon de MP, donc je pense que tout vas bien ... :rolling:

Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Donc ta bien du recevoir le lien du coup :winking:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou, :smilingeyes:

Voici un petit message de monsieur... comme nous somme le 13, car c'est nos 3ans et 8 mois aujourd'hui. Et je ne sais pas pourquoi il dit 《un an et 8 mois》 il sait tromper la ou quoi !? Wow :zombie:

Son message ou je n'ai pas répondu bien entendue. :rolling:

Bonjour,

En ce jour, je voulais juste envoyer un message concernant le 13.
Je n’attend pas forcément de réponses, tu fais ce dont tu as envie.

Aujourd’hui c’est censé faire un an et huit mois mais j’ignore si c’est toujours le cas.

Je tenais quand même à dire joyeuse journée du 13 malgré tout car ça compte toujours pour moi.

« Tu n’étais pas censé rien dire pendant 20 jours ? » certes je dois m’éloigner des choses un petit temps pour pouvoir me connaître vraiment moi même mais le but de tout ça n’est pas de tout couper absolument ! Je tiens tout de même à donner quelques nouvelles. J’espère que toi tu vas bien, moi ça va malgré le manque mais je ne dois pas laisser le manque me ronger si je veux arriver à faire ce que j’ai prévu. Tu me manques beaucoup chaque jours mais je dois faire un effort pour toi.

Après je sais que tu sauras les choses dans les lettres, même beaucoup de choses, mais mon but n’est pas de pas dire un seul mot pendant toute la durée, je ne trouve pas ça utile.

D’ailleurs niveau durée, après réflexion, je pense que vingt jours c’est beaucoup, j’ai décidé de réduire à 15 jours ainsi la fin serais le 20 mai donc dans sept jours. Après je ne peux pas faire trop court non plus car creuser en moi ça demande du temps et je veux pas aller trop vite car si c’est pour revenir sans avoir eu vraiment toute mes réponses, ça ne fera pas plus avancer les choses. Mais j’ai déjà réalisé beaucoup de choses, j’ai progressé.

Les lettres se font bien toujours.
Le fait de les écrire me donne l’impression de m’exprimer directement à toi.

Bonne semaine à toi malgré tout, je t’aime.
Maintenant reste plus que a entendre le 20 avril lui il dit 《mai》 mais il sait tromper de mois. :joy: Donc le 20 on verra se qu'il ce passe :winking: :thinkingface:

Bon un autre message...

Hier soir, je me suis exprimé de vive voix sur ce que je pensais de toi, de moi et de tout ce qui s’était passé entre nous.

C’était important pour moi de le faire. Le vocal est sur mon compte Facebook. Il est sous forme « vidéo » car c’est assez long et jamais j’aurais pu l’envoyer, alors je l’ai mis sous forme de vidéo mais il n’y a pas d’image juste le vocal. Quand tout cela sera terminé, tu pourras y avoir accès.

Je tiens aussi à rajouter que en cas de problème ou de besoin, tu sais que je suis là pour toi malgré tout, je n’ai pas non plus disparu, je reste un minimum présent pour toi.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Magalie,

Je me demandais justement ce qui ce passais depuis la dernière fois où il te proposait cette fameuse pause de 20 jours, enfin 15 maintenant ! :beaming: donc ça va il tient le coup déjà :joy:
Oui il s'est trompé pour sur la durée du couple tout autant que la date de fin de la pause, même moi sur le coup j'avais pas compris, il parle d'encore 7 jours qui se finirais le 20 mai :joy: mais bon oui on aura compris quand malgré tout :joy:


Attention quand même à ne pas perdre de vue ce que tu souhaites de lui ! c'est à dire sur sa remise en question ok c'est bien mais si c'est pour qu'il te redise la même chose en rapport à la confiance qu'il te porte, donc par exemple sur les réseaux, et ta famille, si c'est pour te dire, non, t'as pas le droit tout ça c'est pas la peine .... donc attention ! ne perd surtout pas de vue l'importance de tout ça, c'est pour qu'il soit compréhensif, respectueux et surtout moins restrictif comme il le fait d'habitude, et arrêté avec tout ces détails du quotidien qui n'ont aucun intérêt, que vous vous les raconter c'est normal mais rien est obligatoire en soi .... on est bien d'accord :grinning3:

Bon alors, il n'y a plus qu'à attendre la suite au prochaine numéro :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Capucine,

Ah bah les voilas les nouvelles :winking: :joy:

Oui on aura compris quand même :joy:

Non non je perds pas cette vision des choses de faire attention à tout ! :winking:

J'ai hâte quand même de recevoir les lettres la, 15 lettres ? non ? lecture à fond oula :joy:

Oui au prochain épisode :winking: :heart:

Ah il ma envoyer un autre message...

Tu me manque...
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Tu as 7 jours de vacances !! Après je te dis pas la lecture que tu auras :joy: :joy:

Après c'est bizarre, il m'avait semblé qu'il avait dit qu'il te ferait une lettre par semaine .... :thinkingface:

Enfin surtout qu'il te demande pas de réponse tout de suite, que tu es le temps de bien réfléchir sur tout ce qu'il aura écrit, d'ailleurs ça sert à ça les écrits, à méditer ensuite dessus, donc qu'il soit pas encore pressant dans l'attente de tes réponses ... d'ailleurs, je pense que pour lui répondre, tu devrais aussi faire un texte ainsi ça te laisse le temps de réfléchir sur tous les points qu'il abordera, enfin après on pourra voir ça ensemble ! ça promet les kilomètres de pages :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui c'est clair ! heureusement que c'est pas un livre bizarre car moi qui aime pas lire extrêmement :joy: :joy: :joy:

Je verrais bien combien il y a de lettre tout sa je sais pas trop la... :winking: :joy:

Oh oui niveau réponse il va pouvoir attendre quelques jours car je vais pas répondre le jour même ou je vais avoir les lettres oula non ! Lire, relire, comprendre, réfléchir, répondre correctement. Et oui j'avais idée de répondre sous forme de lettre également sa serais mieux. :winking: :joy:

Toutes les pages qui m'attende encore :joy: :joy:

Bon me re voila dans mon message pour modifier... :joy:

Il ma encore envoyer un message, je suis sur c'est pour que je parle mais je parlerais pas. On va bien attendre le 20 avril :grinning3:

J'espère vraiment que tu vas bien...
Je n’abandonnerais pas
Je reste là. Je resterais présent chaque jour peu importe ce qu'il se passe, rien ne m'en empêchera
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »