je l’ai quitté car je n’ai plus confiance en moi.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sharlautteuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2020, 11:56

je l’ai quitté car je n’ai plus confiance en moi.

Bonjour !
C’est une histoire assez longue mais je vais essayer de faire court et d’expliquer au mieux.
Le 31 décembre j’ai envoyé un message sur Instagram au garçon qui me plaît depuis environ un an. Il ne savait qui j’étais, on ne s'était jamais parlé. Je pense qu’on peut dire que ça a été un coup de foudre réciproque, on s’est tout de suite super bien entendus et quelques semaines après notre première discussion, on s’est mis ensemble. Et ça a duré 4 mois. Malheureusement, je me suis retrouvée à quitter le garçon qui me plaisait depuis un an à cause de son entourage. J’ai eu beaucoup de mal à sociabiliser avec ses amis car je suis de nature très timide et ils m’intimidaient beaucoup. Mais il y’a eu le meilleur ami de mon copain qui a été adorable avec moi du début jusqu’a La fin. Il était trop gentil, on rigolait ensemble et je l’ai apprécié très rapidement. Entre temps, je savais qu’il y avait deux-trois filles qui étaient jalouses de notre couple, c’était des exs flirt ou des crush de mon copain. J’ai réussi à bien m’entendre avec une d’elle qui a finit par devenir une bonne amie mais son ex flirt me déteste et ça me met vraiment mal. J’en avais marre de la voir mal me regarder, me stalker, parler sur moi alors que je ne lui avais jamais adressé la parole et que la seule chose que j’ai fait, c’est sortir avec un garçon qui me plait. Elle en ai même venue à faire un tiktok sur moi pour me dénigrer sur mon physique (elle l’a finalement supprimé deux jours après). À force, j’ai perdu toute confiance en moi et au lieu de m’epanouir dans mon couple, je suis tombée au fond du trou. Je l’ai finalement quitté il y a une semaine. Je me suis dis que c’était la meilleure décision. Puis il m’a expliqué certaines choses qui m’ont brisé le cœur. En fait, depuis le début son meilleur ami est hypocrite avec moi, il fait semblant de m’apprecier alors qu’en vérité il voulait juste qu’on se sépare... On s’est croisé mon ex et moi il y a trois jours et on s’est embrassés, c’etait la première fois qu’on se revoyait depuis deux mois... Finalement, on reste en contact et, je me pose des question. Après tout, on s’aime, et si je me remettais avec lui pour montrer aux autres que je me laisserais pas faire par leurs moqueries ou leurs jugements ? Comment arrêter d’etre obsédée par l’avis des gens ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je l’ai quitté car je n’ai plus confiance en moi.

Bonjour,

Voilà, ce que j'ai lu en dernier, c'est exactement ça que tu dois faire !!! en gros on s'en fou des autres filles, si aujourd'hui il t'a choisi toi ! c'est pas pour te sentir mal par rapport aux autres filles, les autres filles sont juste jalouses c'est tout, faut ignorer et rester avec ce garçon que tu aimes et en aucun cas t'interdire d'être avec lui, te priver d'une belle relation amoureuse à cause d'autres filles jalouses ... on ne fait pas sa vie en rapport aux autres, tu n'as strictement rien fait de mal, tu ne l'a piqué à personne, tu n'as donc aucun compte à rendre à personne ! et surtout, n'oublies pas une chose, une fille jalouse, est détestable, et n'a pas de jugement objectif, donc elles te voit comme une rival, donc n'hésiteront pas à te rabaisser, mais tout est faux, donc garde confiance en toi, et démontrer leur que tu t'en fou de ce qu'elle te dit :winking: et surtout profite d'être heureuse dans ton couple, et surtout soit fière d'être avec lui :smilingeyes:

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »