Analyse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Yzma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2020, 23:42

Analyse

Bonsoir j’aimerais Juste qu’on m’analyse ce message s’il vous plaît car cela me trotte l’esprit.
Alors durant le confinement j’ai demandé à un mec si on allait se voir après le deconfinement et il m’as répondu « tu veux qu’on se voit? »
moi: « Pourquoi ? Tu ne veux pas? »
Lui : « bah si pourquoi pas »
Mais enfaite le fait qu’il me redemande en retours me fait penser qu’il n’en a pas envie mais par politesse il a accepté.
En tout cas j’aimerai avoir d’autres avis (je sais que c’est insignifiant mais bon )
Merci d’avance
Patrick14ans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 08 mai 2020, 17:50

Re: Analyse

Il est agréablement surpris
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Analyse

Bonjour Yzma,

On dirait plutôt que pour le moment il ne sait pas trop quoi en penser, mais en tout cas il n'est pas contre ... après je ne connais absolument pas l'histoire et le contexte donc donner une impression sur juste une petite réponse, c'est très compliqué, mais c'est ainsi que je l'interprète, comme si vous vous étiez jamais vu et que vous alliez vous rencontrer pour la 1ère fois .... en tout cas, il est pas contre, et semble ok, et fera son opinion après, donc pour le moment je dirais il est neutre dans le fond ...

Voilà en espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Avatar du membre
Yzma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2020, 23:42

Re: Analyse

Oui ça va être notre première vraie rencontre mais on se connaît depuis plus de 2 ans
Avatar du membre
Yzma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2020, 23:42

Re: Analyse

Enfaite c’est une personne qui est partis étudier à l’étranger et donc on se parlais souvent via les réseaux Sociaux (tous les jours) puis ils est devenu très distant et donc en février on a arrêter de se parler pour x raison mais à ce moment là il m’avait proposer de se voir à son retours.
le problème c’est qu’on a eu des diffèrent et puis on a repris contact depuis peu et comme il est revenu j’lui ai proposer.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Analyse

Oui tu as bien fait de lui proposer, après tout tu verras bien comment ça se passe en vrai, c'est quand même différent que de parler toujours à distance avec une personne, et puis il a pas dit non, donc pourquoi pas :winking:
Image
Avatar du membre
Yzma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2020, 23:42

Re: Analyse

En tout cas merci pour ces conseils :heart:
Avatar du membre
Yzma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2020, 23:42

Re: Analyse

J’ai demander au mec quand est-ce qu’on se voit il m’as pas vraiment donné de réponse mais il m’a juste dit bientôt
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Analyse

Alors attendons qu'il revienne vers toi te proposer une date :winking: et tu verras bien ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »