On est amis....mais il veut qu'on s'embrasse...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

On est amis....mais il veut qu'on s'embrasse...

Hey l Les filles et les graçons ! :joy:

Alors aujourd'hui j'ai encore un problème qui me tracasse...
Avant le confinement,j'avais un ami dont j'étais amoureuse,on se voyait carrément tout le temps et on parlait de tout et de rien,mais il me disait que j'étais moche,grosse ect....donc j'ai compris qu'il m'aimait vraiment pas du tout...

Et aujourd'hui,je m'étais dit "On va surement pas se voir pour un long moment,et puis je vais changer de lucée,donc vaut mieux le lui dire".Bien sur on allait pas se voir,je lui ai juste envoyé un mssg et il a dit qu'il me représentait comme sa petite soeure,et puis quelques secondes après il a dit "et si on fesait semblant d'etre en couple,mais chut !"
Après cela,je lui ai demandé pk,mais il a réussi à changer de sujet.Après il a commencé à dire qu'il avait envie de m'embrasser et tout,et m'a demandé si je voulais aussi,j'ai dit "bah mec j'étais amoureuse de toi (meme si je le suis plus)donc c'est un peu logique que je dise oui).

Il a dit qu'après le confinement il m'embrasserais mdrr.
Donc je veux comprendre ce qui se passe....
(désolée si je suis genre trop chiant c parceque on m'a jamais embrassé)

Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: On est amis....mais il veut qu'on s'embrasse...

Bonjour Akhnaydidne,

Si ce garçon n'est toujours pas amoureux de toi, et que toi non plus car tes sentiments pour lui sont parti, je vois pas très bien en quoi faudrait jouer à ce petit jeu ! soyez juste bon ami, c'est tout !
On demande pas à l'autre personne de faire semblant d'être en couple, ou est l'intérêt ??? même de l'embrasser, non !!! pourquoi tu ferais ça !!! tu n'es plus amoureuse de lui, je te rappelle, de plus, lui quand il était pas amoureux de toi, n'as pas hésité à te dire que tu étais moche et grosse, donc non, je vois pas pourquoi tu serais partante pour lui donner ce qu'il veut ! démontre que tu as quand même un peu d'amour propre ....
Soyez juste de bon ami, vous aviez l'air de bien vous entendre, donc restez ami, et ne cède pas à des choses farfelus

Tout ça n'est que mon avis, tu verras bien ce que tu décides ... ou alors il aurait changé d'opinion sur toi, donc il fait genre on joue à ce jeu, mais il serait peut être attiré par toi maintenant, mais bon, faudrait déjà en être sûr ...
Image
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: On est amis....mais il veut qu'on s'embrasse...

Capucine a écrit : 28 mai 2020, 13:10 Bonjour Akhnaydidne,

Si ce garçon n'est toujours pas amoureux de toi, et que toi non plus car tes sentiments pour lui sont parti, je vois pas très bien en quoi faudrait jouer à ce petit jeu ! soyez juste bon ami, c'est tout !
On demande pas à l'autre personne de faire semblant d'être en couple, ou est l'intérêt ??? même de l'embrasser, non !!! pourquoi tu ferais ça !!! tu n'es plus amoureuse de lui, je te rappelle, de plus, lui quand il était pas amoureux de toi, n'as pas hésité à te dire que tu étais moche et grosse, donc non, je vois pas pourquoi tu serais partante pour lui donner ce qu'il veut ! démontre que tu as quand même un peu d'amour propre ....
Soyez juste de bon ami, vous aviez l'air de bien vous entendre, donc restez ami, et ne cède pas à des choses farfelus

Tout ça n'est que mon avis, tu verras bien ce que tu décides ... ou alors il aurait changé d'opinion sur toi, donc il fait genre on joue à ce jeu, mais il serait peut être attiré par toi maintenant, mais bon, faudrait déjà en être sûr ...
Oh oui tu a surement raison....il m'a l'air d'autant plus très louche.De tout façon,je me sens très mal devant cette situation.Mon traumatisme du passé a rendu mon coeur malade,toutes les relations deviennent toxiques pour moi.Je ne fais meme plus confiance aux gens.Et si je me met dans une relation amoureuse ou dans ce genre de situation,je me sens tellement mal,jusqu'à l'infini,le malaise me reigne.
Donc en y pensant,tu a raison,je vais suivre tes conseils et mon coeur,merci inffiniment pour ton aide,je me sens encore mieux maintenant !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: On est amis....mais il veut qu'on s'embrasse...

Exactement, tu as raison, tu le ressens par toi-même, et si au fond de toi ça ne te plait pas, passe ton chemin :winking:
La situation là est trop ambiguës, donc pourquoi tu devrais t'embêter avec cela et te faire du mal, pour mal le vivre en plus .... aucun intérêt :winking:

Quand tu rencontreras un garçon avec tu te sentiras bien, là tout te paraîtra plus simple, plus facile, plus naturel, là tu sauras si c'est bon pour toi :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »