il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Anna3529
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2020, 23:40

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Coucou, je suis pratiquement dans le meme cas que toi , et c'est horrible , je ne sais vraiment pas quoi faire ou penser, comme l'ont dit les filles juste au dessus, le mieux qie j'ai trouvé à faire pour l'instant c'est le silence radio, il reviendra tout seul , sinon aucun regret à avoir (je sais je sais, plus facile à dire qu'à faire haha)
Jaimelepoulet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2020, 02:42

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

[/Salut les filles,Moi j'en suis pas une à preuves du contraire bref,je pense que le gars tu la soûler. personnellement j'ai déjà eu sa avec une amie, Est la dernière fois qu'on c était parler c était 1 ans après,Même si ta rien fait pour le soûler j en suis sûre Nous nous sommes née comme sa tu sait il y'en a plein des comme lui😐. PS: Désolé si je t'ai offensée j'ai pas l'habitude de parler au fille... UwU
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Non ça ne je pense pas, sinon il l’aurait envoyé balader ou tout simplement bloquer. Il y autre chose qu’il cache derrière tout ça mais quoi ?
Jaimelepoulet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2020, 02:42

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

une autres peut etre va sur tik tok sait mieux...est sans probleme
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Cc moi je dis que même quand on connait quelqu'un depuis des années que l'on se voit au quotidiens ect on ne connait d'une personne que ce que cette derniere veut bien nous montrer. alors Je pense que meme si le courrant est passé très rapidement entre vous tu ne sais pas qui c'est en vrai. Il ne faut pas lui trouver d'excuse s'il est en ligne et qu'il ne te parle pas c'est peut être qu'il n'en a pas envie et que pour lui votre relation n'avait rien d'extraordinaire. Et que c'était son quotidien de suciter l'envie chez ses conquêtes pour ensuite passer aux suivantes.
Ne perds pas tn temps s'il te laisse en vue et ne te calculs pas dès le départ ça sera quoi après?
Bon je sais pas si j'ai pue t'aider mais je te souhaite bon courage. :-)
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Du coup ça en est où ? Des nouvelles ?
Nancy66
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2020, 09:15

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Bonjour j’espère que tu vas bien ‘ alors pour te répondre ! Déjà je veux te dire que souvent on essaie de ne pas se rendre à l’evidence des choses et pourtant tout nous laisse croire que cette personne nous évite ou n’est pas attacher à nous de la même manière. Je pense que soit le mec voit que tu t’es un peu trop attaché à lui , du coup il essaie de se défaire un peu . Ou soit clairement il cherche des excuses pour t’eviter à travers cette histoire de connexion. Ne te laisses pas berner. Et surtout évite de t’attacher Trop vite , il faut prendre le temps d’examiner la personne . L’ignorance fait très mal je sais ! Mais mieux vaut être dans des relations saines que toxiques.
Avatar du membre
lili172020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2020, 17:42

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Bonjour tout le monde alors j'ai effectivement des nouvelles je l'ai retrouver sur le site un soir le site de rencontre sur lequel on s'est nous mêmes rencontrer et il m'a dit retournons sur Facebook, il m'avait expliquer qu'il ne se supportait pas qu'il a des problèmes et qu'il n’était pas dans un état pour parler avec personne , qu'il était désolé et qu'il se rendait compte que ce qu'il m avait fait été un truc de lâche je lui ai dit pas grave et puis je lui ai dit j’espère qu'il allait s'en sortir il a répondu merci pour ta compréhension et je lui ai dit au revoir ..
je voulais tellement lui poser des question , lui dire a quel point il m'avait déçu , fait mal , et mème fait pleurer a quel point j’étais en colère .. j'avais le cerveau en feu et le cœur en miette sincèrement, mais mon ego avait pris un bon coup, donc plus aucun mot!!! il a aussi désactivé son compte quelques jours après notre discussion puis il est revenu et il ne m'a pas supprimé des ces amis ...
Et depuis ce jour la, il ne m'a plus jamais reparlé , il est parfois présent dans mes story facebook , et a mis un ''j adore'' a ma nouvelle photo de profil mais ne me parle toujours pas, il partage de façon normale des truc sur son journal Fb et plus rien avec moi , je vous jure que plus bizarre que ça, tu meurs ..
PS: ce qu'il m'a fais _après plusieurs recherches_ j'ai appris que sa s’appelle du ''ghosting'' et c est un phénomène de plus en plus présents de nos jour surtout avec les réseaux sociaux et ça consiste a disparaitre sans donner aucune nouvelle a l'autre, une rupture brutale sans aucune explication ...je vous caches pas que je ne me suis toujours pas remise mais j'ai appris a vivre avec parce que que je le veuille ou pas ce n'est pas facile de le faire sortir de m'a tête surtout sans aucune explication a part celle qu'il m'avait donner et qui n'est pas tout a fait convaincante franchement ..
Avatar du membre
lili172020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2020, 17:42

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Jaimelepoulet a écrit : 12 avr. 2020, 02:54 [/Salut les filles,Moi j'en suis pas une à preuves du contraire bref,je pense que le gars tu la soûler. personnellement j'ai déjà eu sa avec une amie, Est la dernière fois qu'on c était parler c était 1 ans après,Même si ta rien fait pour le soûler j en suis sûre Nous nous sommes née comme sa tu sait il y'en a plein des comme lui😐. PS: Désolé si je t'ai offensée j'ai pas l'habitude de parler au fille... UwU
Si je l'avais souler pourquoi se retrouve t il dans ma story facebook? pourquoi mettre une reaction jadore sur ma nouvelle photo de profil? si tu des explication je suis preneuse merci :)
Répondre

Retourner vers « Amour »