Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Kamira_chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2020, 19:17

Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Coucou les filles^^

Au collège avant ma rentrée de 3e, donc pendant les grandes vacances, un garçon avait commencé à me parler sur insta. Je le connaissais, nous étions plusieurs fois dans la même classe au primaire.
On parlait de notre passion commun : les mangas/animes.

On ne parlait pas souvent, 2-3 fois par mois, il disait comme quoi ce serait grave bien si on devenais potes et j'ai répondue que oui, avec plaisirs.ヽ(o♡o)/

1 an plus tard, cette année du coup (seconde), il est revenu me parler, il m'avait proposer qu'on se voit, j'avais acceptée(c'était une première avec un gars ! j'étais toute excitée (⺣ ◡ ⺣)♡*)

Du coup on s'était vu, c'était vraiment sympa ! Je n'étais pas du tout gênée, au contraire j'étais vraiment à l'aise avec lui(´∀`)♡
Il se faisait tard donc je lui ai dit que je devais rentrer, on s'est dit au revoir et je suis rentrée chez moi. Et bien sûre mes potes m'ont de suite appelée pour que je leurs raconte(* >ω<)

Le soir même, on a parlé de notre fameuse après-midi, on s'était dit qu'on devrait se la refaire, que c'était cool, etc... Un peu plus tard, avant de me coucher, je reçois un nouveau message de sa part, totalement inattendue !۹(ÒہÓ)۶
Devinez quoi ?? Il m'avoue qu'il crushait sur moi et que rien que de marcher à mes cotés ça lui rendais heureux (o////o)

Mais à ce moment là, je n'avais aucun sentiments amoureux malheureusement(◞‸◟)Donc je lui avait proposé de continuer à se parler et de mieux nous connaitre(・ω・)b

À ce moment là nous étions en octobre 2019, aujourd'hui, en juin 2020, nous nous sommes quand même pas mal rapprochés(∩。・o・。)っ.゚☆。'` Maintenant, j'ai l'impression que nous avons inverser les rôles ╥﹏╥

Je m'explique : il me parle de moins en moins, il vient mes parler juste pour des "coucou", "ça va", "tu fais quoi" le matin, et il me propose même plus de se voir ( alors qu'avant il me le proposer tous le temps !), distant de plus en plus, il me laisse en vu, des remis de 20h et dès que le confinement s'était terminée, il s'est direct vu avec ses amis, de plus, il ne mettais jamais de ses sorties entre potes avant en story et comme par hasard, dès qu'il y a des filles avec lui, il les mets en story (-。-)

Conclusion : Je pense qu'il essaye de me rendre jalouse,ou qu'il veut que c'est moi qui propose, sauf que je n'ose pas, en plus imaginer, s'il veut plus me voir★≡≡\(`△´\)

𝗗𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗺𝗼𝗶 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗶𝘀 𝘀'𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘁 (∩`-´)⊃━☆゚.*・。゚
𝙈𝙚̂𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙤𝙣𝙜 (。・・。)

𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙙'𝙖𝙫𝙖𝙣𝙘𝙚 !。+゚.。+。(´ω`*)♪♪
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Coucou Kamira tu sais je ne mis connait pas trop en histoire d'amour et garçon :grinning3: mais oui je pense que tu a raison il essaye de te rendre jalouse pour que tu propose après :thinkingface: si il t'a avouer qu'il crushais sur toi c'est peut être toujours le cap alors propose lui de vous revoir dit lui que sa te ferais plaisir et si il refuse tu sera qu'il a tourner le page après je ne suis pas très bonne conseillère
voila j’espère que je t'aurais quand même aider a bientôt :tongue:
Avatar du membre
Kamira_chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2020, 19:17

Re: Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Saluut Emmaly,

ne t'inquiète pas, tu m'as quand même beaucoup aidé ! :delighted:
merci pour ta réponse, ça m'a fait plaisir :smilingeyes:

Mercii encore^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Bonjour Kamira,

Je pense que tu devrais toi-même allez vers lui, lui envoyez un message, lui demander comment il va, ce qu'il fait, tout ça, puis ensuite lui dire que tu aimerais bien aussi le voir en évoquant les bons moments passés avec lui, et tu verras bien, S'il te dit non, et bien au moins tu seras fixé ! mais je pense qu'il pourrait te dire oui :winking: car on sent que dans le fond il t'appréciais bien ....
Image
Avatar du membre
Kamira_chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2020, 19:17

Re: Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Coucouu Capucine^^

Merci pour ta réponse ! :delighted:
Et bien mes amies m'ont dit la même chose, donc c'est qu'est-ce que j'ai fait ! :smilingeyes:
Finalement, tous s'est bien passé ! Après une discussion avec lui, il m'avait lui-même proposer de se voir :heart:

Tout est bien qui finis bien :delighted: :grinning2:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Ahhh ben super !!! tant mieux je suis ravis pour toi :winking:

A bientôt :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Bonsoir Kamira ! ^^

J'espère que tu vas bien ! :)

Alors j'ai lu ton article et j'ai trouvé que tu as très bien fait de lui dire de continuer de parler normalement après qu'il t'avait avoué ses sentiment !
Mais maintenant,je comprends que tu sois émue,perdue dans cette relation.
Je pense que ton hypothèse est juste ! Car,imagine toi à sa place...

Si au début tu était toujours la personne active,serviable et un peu collante,mais que l'autre sex ne fais pas de même,tu finiras par jouer la fille froide et mystérieuse et froide non ? Pour mon cas,j'aurais fait la même chose...

Mais surtout pas ! Dans ce situation,ne fait pas la froide ! Ne lui rends pas la pareil,sinon ça se compliquera et partira en vril,jusqu'à même briser la relation ! *_*

Bien au contraire ! Parle lui gentiment,propose lui de sortir et de se voir,sois cool et reste toi même (mais essai quand même d'ajouter un peu d'amour dans tes actions avec lui ^^').
Tout ça,pour lui montrer que tu est là à coté de lui,que tu l'aime (ou juste si tu l'aimes bien,parce que je sais pas si tu es amoureuse de lui ><)et qu'il n'a plus besoin de jouer les froids ! Et puis il fait ça juste pour t’impressionner ! Montrer qu'il n'est pas un vaut-rien ! Et tout ça veut dire qu'il t'apprécie encore !

J'espère que mes paroles ont été compréhensibles et utiles ! J'espère que le meilleur pour vous ! :smilingeyes:

Voilà ! :beaming:
Avatar du membre
Kamira_chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2020, 19:17

Re: Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Bonsoir Akhnaydidne^^

Merci pour ta réponse ! C'est justement ce que j'ai fait, je suis restée moi même, j'ai continué à lui parler super activement, ect... Et oui je suis amoureuse de lui hahaa(⺣◡⺣)♡*

Tes conseils sont vraiment bien(☆ω☆*)

Finalement, on s'est parlé, il m'a proposé qu'on se voit ! Donc voila !!! (〃´∀`)

Encore merci pour ta réponse。+゚.。+。(´ω`*)♪♪
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Aidez moi !(texte long)(´-ω-`)

Kamira_chan a écrit : 06 juin 2020, 21:04 Bonsoir Akhnaydidne^^

Merci pour ta réponse ! C'est justement ce que j'ai fait, je suis restée moi même, j'ai continué à lui parler super activement, ect... Et oui je suis amoureuse de lui hahaa(⺣◡⺣)♡*

Tes conseils sont vraiment bien(☆ω☆*)

Finalement, on s'est parlé, il m'a proposé qu'on se voit ! Donc voila !!! (〃´∀`)

Encore merci pour ta réponse。+゚.。+。(´ω`*)♪♪
Un plaisir de t'avoir aidé ! :winking: :beaming:
N"hésites pas si tu as besoin d'aide !

A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Amour »